Pour ces 3 signes, Juillet 2020 sera plus fort émotionnellement que d’habitude

Annonce

Juillet 2020
Depositphotos

Juillet 2020 sera le mois le plus intense pour ces 3 signes et ascendants du zodiaque

Tout est cyclique et chacune des quatre saisons représente différentes phases de la vie. Les saisons nous affectent tous différemment: certaines personnes réagissent mieux à l’automne et à l’hiver, tandis que d’autres se sentent mieux au printemps et en été. Lorsque vous regardez les prévisions à venir, juillet 2020 sera le mois le plus intense pour ceux qui ont leur signe en Gémeaux, Balance et Verseau, et c’est parce que leur archétype du zodiaque n’est pas très à l’aise dans l’élément eau.

Annonce

En plus d’être dans la saison du Cancer , juillet démarre avec Saturne rétrograde le 1er juillet, qui réintègre son signe de domination, le Capricorne. Saturne est souvent appelé « le Père du Temps» et « le Seigneur du Karma», car son essence autoritaire et son impitoyabilité, et son positionnement dans votre thème natal déterminent facilement les domaines dans lesquels vous rencontrerez des défis et des obstacles dans votre vie. 

Ce transit marque la dernière fois que Saturne traversera le Capricorne pour les 27 à 29 prochaines années. Quelques jours plus tard, l’éclipse lunaire de la pleine lune du 5 juillet se déplacera également dans le signe du Capricorne gouverné par Saturne, donc cela ne fait pas de mal de vérifier quelle maison astrologique appartient à ce signe cardinal de terre dans votre thème natal pour comprendre comment cela vous affectera.

Les éclipses lunaires apportent des fins puissantes et cette éclipse sera la dernière de la série des éclipses Cancer-Capricorne, qui ne fera que souligner ses effets. Pour plus de contexte sur la signification de la fin de ce chapitre dans votre vie, repensez à l’ éclipse solaire de la nouvelle lune du 12 juillet 2018 , car c’était la première de cette série particulière.

Annonce

Bien que ce mois marque le début d’un nouveau chapitre, l’énergie de l’éclipse pourrait également marquer une période très intense émotionnellement pour le Gémeaux, la Balance et le Verseau. 

Voici pourquoi.

Gémeaux: vous ferez un puissante purification de l’âme

Gémeaux

Ne soyez pas intimidé par la météo astrologique de ce mois de Juillet 2020. 

Au lieu de cela, prenez une minute pour repenser à l’éclipse solaire de la nouvelle lune de juillet 2018. Comment votre stabilité financière et votre estime de soi ont-elles évolué depuis? 

Bien qu’il y ait plusieurs aspects ce mois-ci, l’éclipse lunaire de pleine lune du 5 juillet sera le principal aspect céleste. Saturne rétrograde aura déjà réintégré votre huitième maison érotique du se%e, des co-entreprises et de la transformation, et il y a sûrement encore certaines choses que vous devez revoir, en particulier votre dette personnelle et vos unions. 

Cette zone de votre graphique concerne l’énergie que vous donnez et recevez en retour, alors portez une attention particulière à ces thèmes personnels. Vous pourriez aussi avoir une bonne nouvelle convenant vos finances ou avoir une phase juridique dans votre vie qui touche à sa fin.

Annonce

Balance: votre force intérieure sera testée

Balance signe du zodiaque

Restez positif.  Vous avez au beaucoup de soutien de vos proches au cours des deux dernières années, et maintenant vous êtes prêt à tester votre force. 

La rétrogradation de Saturne dans votre quatrième maison domestique de la famille et des fondations émotionnelles le 1er juillet donne le ton pour le mois, ce qui signifie qu’il y a quelque chose à reconsidérer et peut-être à revoir, surtout en ce qui concerne votre espace de vie et votre dynamique familiale.

Que vous envisagiez d’améliorer votre vie à la maison ou de déménager dans un endroit mieux adapté à vos besoins, l’éclipse lunaire de pleine lune du 5 juillet ouvrira certainement la voie à un nouveau départ transformateur. Accrochez-vous et laissez l’univers travailler en votre faveur.

Annonce

Verseau: vous lâcherez prise et vous vous abandonnerez aux forces de l’univers

Verseau

Laissez tout partir. Vous n’aurez pas besoin de ce blocage spirituel et de ce sentiment de culpabilité où vous vous dirigez. 

Que vous ayez eu du mal avec quelque chose en interne ou que vous vous mettiez plus en retrait que d’habitude, il ne sera pas nécessaire de trop réfléchir. 

En fait, Saturne rétrograde entre dans votre 12e maison secrète de la fermeture, des rêves, du karma et de tout ce qui se passe dans les coulisses pour un « nettoyage en profondeur » final, alors laissez le Seigneur du Karma faire son travail. 

L’éclipse lunaire de pleine lune du 5 juillet va également fortement influencer cette zone de votre carte, ce qui vous donnera l’occasion d’aller vers l’intérieur. 

Vous voudrez aussi vous reposer et vous retirer dans votre sanctuaire intérieur en ce moment. N’oubliez pas que toutes ces activités de la 12e maison sont essentielles à votre croissance spirituelle et à votre évolution.

Annonce

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *