La semaine du 27 juillet 2020 sera la plus intense pour ces signes et ascendants du zodiaque

Annonce

semaine

Il se passera beaucoup de choses cette semaine en astrologie. 

Les hauts et les bas énergétiques suffiront à vous donner un coup de fouet cosmique. La saison du Lion est brillante, fougueuse et audacieuse, vous mettant en contact avec votre ego et votre besoin d’être compris. 

Cependant, lorsque l’ego entre dans l’équation, des décisions parfois étranges sont prises. Si vous êtes né avec votre signe ou ascendant en Gémeaux, Cancer ou Vierge, la semaine du 27 juillet 2020 sera la plus intense pour ces signes du zodiaque . Même si cela semble compliqué, il n’y a aucune raison de paniquer. En fait, la panique est ce qui pourrait vous conduire à des conséquences négatives qui autrement ne se produiraient pas.

Annonce

Bien que cette semaine commence par un transit créatif, expansif, spirituel et très spécial connu sous le nom de Jupiter sextile Neptune le 27 juillet, les choses deviendront très réelles. Plus tard dans la même journée, Vénus – la planète de l’amour et de la beauté – se substitue à Neptune, vous rendant susceptible d’être rêveur ou de tomber dans «l’idée» de quelque chose plutôt que de voir la réalité. Les sensibilités seront incroyablement élevées, en particulier lorsque

Mercure la communicative se confrontera à Mars l’agressive, vous rendant particulièrement sujet à la colère. Cette énergie gagnera à nouveau en intensité le 1er août, lorsque Mercure se confrontera à Pluton la sombre et sérieuse, ce qui pourrait vous donner envie d’agir avec vos pires instincts. Et lorsque le Soleil en Lion se confrontera à Uranus l’imprévisible et erratique le 2 août, vous pourriez avoir envie de faire un changement radical dans votre vie sans y réfléchir.

Je sais que ça fait beaucoup. Mais rappelez-vous simplement que si ces transits sont difficiles, ce sont les transits qui peuvent être les plus motivants. À travers les conflits, il y a de l’évolution.

Voici ce que les signes du zodiaque suivants devraient savoir:

Gémeaux: vous pouvez vous sentir particulièrement sensible à la critique

Gémeaux

Vous êtes seulement humain, et parfois les choses vous blessent et vous ne pouvez rien y faire. 

N’oubliez pas que vos sentiments sont toujours valables, mais essayez de garder à l’esprit que certaines choses ne doivent pas être prises trop personnellement. Cela ne veut pas dire que vous devriez laisser les gens vous marcher dessus. 

En fait, parler de vos sentiments peut être exactement ce qui atténue la tension. N’oubliez pas de faire attention à la façon dont vous discutez de ces sentiments, car vous ne devriez pas sauter sur des conclusions avant de connaitre toute l’histoire.

Annonce

Cancer: vous pourriez vous sentir plus impulsif que d’habitude

Cancer

En toute honnêteté, vous pourriez avoir envie de casser quelque chose cette semaine. Ce n’est peut-être pas une mauvaise idée de trouver un exutoire sain pour votre colère et vos émotions les plus sombres, car vous pourrirez être sous tension en ce moment. 

Les choses qui ne vous toucheraient pas d’habitude pourraient beaucoup plus vous bouleverser cette semaine. 

Ne soyez pas dur avec vous-même en ressentant cela. Avertissement: vous n’y pouvez rien si vous vous sentez tendu, mais si vous choisissez d’agir sur vos émotions de manière négative, c’est quelque chose que vous devrez assumer.

Annonce

Vierge: vous pourriez vous sentir plus épuisé émotionnellement que d’habitude

Vierge

Vous bâillez beaucoup plus souvent que d’habitude? Vous dormez plus que ce que vous considérez comme normal? 

Ou peut-être que vous ne dormez pas beaucoup ? Accrochez-vous. Car le Soleil est dans votre 12ème maison du subconscient, du spirituel et de toutes les choses internes. 

À vrai dire, vous ne serez pas vraiment connecté au monde matériel, alors ne vous attendez pas à être motivé par la vie quotidienne en ce moment. C’est le moment idéal pour vous engager dans des activités de guérison et d’introspection car vous êtes profondément connecté à votre âme en ce moment.

Annonce

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *