La semaine du 20 juillet 2020 sera la plus intense pour ces signes du zodiaque

Annonce

semaine du 20 juillet 2020

L’astrologie est un compromis constant. 

En fonction de ce que font les planètes, vous pourriez passer une bonne journée un jour, puis une mauvaise journée le lendemain. Vous pourriez même avoir quelques bonnes heures suivies de près par quelques unes plus mouvementées. 

Heureusement, les planètes changent constamment et suscitent toujours une nouvelle énergie dans la vie. Toute cette énergie n’est pas toujours calme, c’est pourquoi la semaine du 20 juillet 2020 sera la plus intense pour ces signes et ascendants du zodiaque – Taureau, Vierge et Capricorne – donc si votre signe ou ascendant se trouve dans l’élément terre , préparez-vous à un changement planétaire quelque peu mouvementé cette semaine.

Annonce

De quel changement planétaire suis-je en train de parler? 

Pour commencer, l’entrée du Soleil en Lion le 22 juillet. La saison des Lions est puissante. Après tout, c’est le signe du zodiaque sur lequel le Soleil règne le plus, et en astrologie, le Soleil symbolise votre confiance, votre caractère général et même votre identité dans son ensemble. Donc, quand le Soleil est en Lion, l’ego des gens a tendance à grossir, et si vous êtes un signe de terre, vous en ferez davantage les frais. 

Car même le signe de terre le plus arrogant préfère de loin mettre en avant l’image d’être calme, réservé et humble. La saison du Lion fait que tout le monde agit de manière plus extravagante et à moins que vous n’ayez beaucoup de feu ou d’air dans votre thème, vous ne pourrez pas éviter cette énergie.

Mais ne laissez pas cela vous décourager de voir le bon côté des choses. Car la saison des Lions est axée sur la créativité, l’expression de soi et la romance. Pourquoi ne pas lui donner une chance de rendre votre monde plus beau et excitant?

Taureau: vous rencontrerez des problèmes surtout à la maison

Taureau signe

Vous faites partie des signes du zodiaque qui aiment le plus être à la maison. 

En fait, vous n’avez aucun scrupule à annuler des plans soigneusement élaborés pour vous allonger sur le canapé à la place. 

Cependant, vous constaterez peut-être que la maison n’est pas aussi parfaite que d’habitude. En fait, il y a des conflits et des dilemmes qui attendent d’être enfin réglés. 

Et cette semaine, ces problèmes deviendront beaucoup plus difficiles à ignorer, alors ne les ignorez plus. Commencez à faire quelque chose à propos de ces problèmes pour pouvoir vous allonger à nouveau sur le canapé sans vous inquiéter.

Annonce

Vierge: vous aurez peut-être du mal à garder le sourire

Vierge signe

Tout le monde attend de vous que vous soyez d’une certaine manière ou que vous agissiez d’une certaine façon. 

C’est comme ça que la société fonctionne. Quand quelqu’un vous demande comment vous allez, vous dites: « Je vais bien, je ne peux pas me plaindre », même si vous avez très certainement des choses à dire. 

Cette semaine, vous aurez peut-être beaucoup plus de mal à faire bonne figure. Cela pourrait vous amener à vouloir passer plus de temps seul pour pouvoir simplement réfléchir à vos émotions et enlever cette façade que vous pouvez porter pour être tranquille. Le cosmos vous donne la permission de faire exactement cela.

Annonce

Capricorne: vous vous réconcilierez enfin avec votre passé

Capricorne signe

Rien ne dure éternellement. Cette semaine, vous commencerez peut-être à être confronté au fait que les relations, les projets et les chapitres de votre vie prennent fin. 

Vous pourrez même ressentir une certaine pression pour enfin finir quelque chose, faire table rase et dire au revoir. Personne ne veut que quelque chose de beau se termine, mais si rester dans votre zone de confort vous empêche de grandir, il est temps de passer à autre chose. 

Il y a tellement de choses merveilleuses qui vous attendent. Pleurez le passé, mais n’oubliez pas d’être enthousiaste pour l’avenir.

Annonce

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *