Août 2020 sera le mois le plus intense pour ces 3 signes et ascendants du zodiaque

Annonce

Août 2020

Août 2020 sera particulièrement mouvementé pour ces 3 signes et ascendants du zodiaque

Nous sommes en plein dans l’été, mais au milieu de ses fleurs saisonnières et de son atmosphère ensoleillée, les choses pourraient sembler particulièrement intenses en août pour le Taureau, la Vierge et le Capricorne . Cependant, si l’on regarde le bon côté des choses, s’il y a du chaos, les choses commenceront à avoir plus de sens une fois que le Soleil entrera dans la Vierge terrestre au milieu du mois et que les choses commenceront à se calmer. Jusque-là, il y aura beaucoup de choses qui se passeront.

Annonce

Les tâches fastidieuses d’août iront de pair avec les effets que vous ressentirez en raison de la rétrogradation de Jupiter, Saturne, Pluton, Neptune et Chiron. Les cycles rétrogrades s’apparentent à un «renfoncement» pour une planète. Lorsqu’une planète rétrograde, elle ralentit, ce qui donne à tout le monde l’occasion de réfléchir et de revoir certaines choses. 

En plus des effets de Jupiter, Saturne, Pluton, Neptune et Chiron rétrogrades, août sera rempli d’énergie avec des transits très importants, à commencer par la pleine lune en Verseau le 3 août. Cette pleine lune sera particulièrement puissante, car le Soleil et la lune seront férocement mis au défi par la révolutionnaire planète Uranus, qui est également l’aspect principal de cette pleine lune. Cet aspect s’appelle un carré en T et Uranus, la planète du chaos, de la technologie, de la rébellion et du changement inattendu en sera le point central, créant des frictions et du chaos en ce qui concerne vos valeurs, les aspects pratiques de nos vies et notre stabilité.

Il y a une révolution qui est en marche en ce moment même, mais il y a encore plus de choses à venir, en particulier pour ceux qui ont hésité à sortir de leur zone de confort ces derniers temps. 

La bonne nouvelle est que Mercure va bientôt unir ses forces avec le Soleil en Lion le 4 août, quelques jours seulement avant que Vénus en quête de plaisir ne glisse dans un Cancer intuitif le 7 août. Cette énergie sera incroyablement apaisante, surtout après la rétrogradation chaotique de Vénus en Gémeaux.

Annonce

En gardant cela à l’esprit, août pourrait être plus intense que d’habitude pour le Taureau, la Vierge et le Capricorne. Voici pourquoi:

Taureau: vous vous sentirez préoccupé et non reconnu

Taureau

Pour ce mois d’août 2020, soyez doux avec vous-même Avec le Soleil rayonnant directement à travers le Lion via votre quatrième maison de la famille et de la fondation émotionnelle, vous ressentirez probablement le besoin de vous mettre plus en retrait ce mois-ci, au moins jusqu’à ce que le Soleil entre en Vierge le 23 août.

Cependant, étant donné que le Lion est un autre signe fixe , votre sens de la stabilité sera automatiquement remis en question pendant cette saison. Et en plus de l’agitation intérieure et de l’irritabilité générale, la pleine lune de ce mois-ci en Verseau activera votre dixième maison de l’autorité, de votre héritage professionnel et de votre vie publique. 

Un carré stimulant avec la planète Uranus électrique dans votre signe pourrait également apporter une surprise ou deux, alors faites de votre mieux pour trouver du réconfort dans l’inattendu. Vos objectifs à long terme subissent actuellement de grands changements, tout comme vous, mais de bonnes surprises vous attendent au bout du tunnel.

Annonce

Vierge: vous remettrez en question certaines choses et restructurerez votre vision du monde

Vierge

Vierge, prenez le temps dont vous avez tant besoin ce mois-ci.

Même si ce nouveau mois apportera la résolution de certains problèmes récurrents et l’opportunité de vivre dans une nouvelle dynamique, le mois sera bien chargé pour vous.

Avec le Soleil activant votre 12e maison secrète du karma, de la clôture, de la spiritualité et de toutes les choses en coulisses, vous aurez l’occasion de prendre du recul et de recharger vos batteries avant de vous lancer dans votre saison d’anniversaire. 

Si vous vous sentez plus léthargique que d’habitude, pensez à vous reposer. Prendre soin de votre esprit, de votre corps et de votre âme sera une priorité, surtout après la pleine lune du Verseau le 3 août. Cette lunaison va bouleverser votre sixième maison de la santé, de vos routines du travail et de votre compassion, ce qui signifie que quelque chose doit être reconnu et peut-être réajusté.

Annonce

Capricorne: vous aurez une réflexion profonde

Capricorne

Vous avez déjà beaucoup avancé, ce qui signifie que vous ne pouvez pas vous arrêter maintenant. 

Le Soleil rayonnera directement à travers votre huitième maison ombragée cette saison, jusqu’à ce qu’il entre en Vierge via votre neuvième maison des expériences le 23 août.

Pour le moment, cependant, le Soleil éclaire les parties les plus sombres de votre psyché tout en soulignant les choses dont vous avez le plus peur ou que vous hésitez peut-être à affronter. 

La saison du Lion vous semblera être une puissante renaissance , mais ce n’est pas la même renaissance que vous avez eu l’habitude de vivre ces deux dernières années. La pleine lune en Verseau enflammera votre maison des finances, de la stabilité et des possessions et de la quête de plaisir, ce qui apportera des résolutions et plus de clarté, en particulier en ce qui concerne votre estime de soi.

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *