Ces 3 signes du zodiaque seront les moins affectés par la pleine lune d’août 2020

Annonce

pleine lune d'août 2020
Depositphotos

Pour ces signes du zodiaque, l’énergie de cette pleine lune ne les perturba pas trop.

Il y a une nouvelle énergie qui arrive, et cela proviendra surtout de la pleine lune d’août 2020 qui aura lieu le lundi 3 août. En tant que pleine lune exceptionnelle de la saison du Lion, vous pouvez parier que ce luminaire amènera une puissante énergie. Nous nous sentirons axés sur le groupe et émotionnellement connectés à nos proches, ce qui est formidable, mais nous devrons probablement aussi affronter des nouvelles inattendues, des changements émotionnels et des tensions sociales. Cependant, les bonnes choses se présentent souvent dans des circonstances inattendues, et pour les signes et ascendants du zodiaque les moins affectés par la pleine lune du 3 août 2020 , même les moments les plus difficiles de ce luminaire seront faciles à gérer.

Annonce

Cette lunaison marquera la première pleine lune depuis la fin de la saison des éclipses de l’été 2020 , nous pouvons donc tous être heureux de pouvoir rompre avec l’énergie chaotique des récentes éclipses. Cependant, la pleine lune d’août nous apportera des surprises cosmiques, car elle aura lieu dans le signe visionnaire du Verseau et il y aura un aspect avec la planète rebelle Uranus, ce qui entraînera toutes sortes de circonstances imprévisibles et nous inspirera à rechercher plus de liberté. La pleine lune de l’esturgeon en Verseau se concentre sur Uranus, nous poussant tous à nous connecter à notre côté sauvage et à embrasser notre caractère unique. 

En raison de la nature imprévisible d’Uranus sur l’énergie lunaire, sachez que les choses pourraient ne pas se dérouler comme prévu. Cependant, cela laissera de la place à de nouvelles opportunités passionnantes qui se présenteront à vous, alors gardez l’esprit ouvert. Sortir des sentiers battus peut faire ressortir une certaine créativité et ingéniosité que vous ne saviez pas que vous aviez.

Tous les signes doivent boucler leur ceinture pour se préparer aux énergies soudaines à venir, mais si vous êtes l’un des signes du zodiaque ci-dessous, que la pleine lune d’août 2020 affectera le moins , alors vous constaterez sûrement que les changements sont faciles à gérer avec un peu de conscience cosmique.

Lisez la suite pour découvrir ce qui vous attend si vous en faites partie.

Annonce

Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)

Sagittaire

Entre votre liste de choses à faire et un emploi du temps déjà chargé, il vous a été difficile d’établir une bonne habitude de soins personnels ces derniers temps. 

Mais cette pleine lune vous offrira une certaine clarté qui vous aidera à voir à quel point il est important de donner la priorité à votre bien-être et de créer un équilibre plus strict entre vie professionnelle et vie privée. 

Si le travail vous fait perdre le sommeil, changez votre routine quotidienne pour vous reposer. Communiquez vos besoins, prenez le temps de réfléchir à vos projets avant de vous y engager et ne vous laissez pas prendre dans les ragots.

Annonce

Capricorne (22 décembre – 19 janvier)

Capricorne signe

Cette pleine lune vous poussera à réexaminer certaines choses, et pas seulement de votre compte bancaire. Vous considérerez également les choses que vous appréciez en tant qu’ami et vous parviendrez à mieux comprendre ce que vous apportez aux relations. 

Une partie de votre vocation est d’être une présence solide pour les personnes dans votre vie – mais afin de maintenir ce type d’énergie fiable et ancrée, il est important de savoir quand dire non. Alors fixez des limites avec ceux qui vous sont chers pour ne pas vous épuiser à cause de leurs problèmes. 

Toujours honorer et valoriser vos propres besoins est la clé pour vous assurer d’avoir l’endurance nécessaire pour être un bon ami pour les autres.

Annonce

Poissons (19 février – 20 mars)

Poissons signe du zodiaque

Personne n’aime plus faire une bonne sieste que vous, et sous cette pleine lune, vous devrez absolument satisfaire votre besoin de repos et de détente. Si vous êtes épuisé actuellement, voici la raison pour laquelle vous devrez faire une pause dans le stress quotidien. 

Vos responsabilités vous ont pesé lourdement ces derniers temps, vous avez donc la pleine permission cosmique de vous retirer de l’agitation ce week-end et de vous laisser emporter par vos fantasmes. 

Une personne rêveuse comme vous a parfois besoin de faire une pause avec le monde réel pour s’occuper de sa spiritualité, alors éliminez de votre emploi du temps tout ce qui est stressant et planifiez un rituel de pleine lune en solo pour entrer en contact avec les vibrations lunaires.

Annonce

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *