in

La semaine du 27 avril 2020 sera la plus intense pour ces signes et ascendants du zodiaque

Partager

semaine du 27 avril 2020

La semaine du 27 avril 2020 pourrait être intense pour ces signes et ascendants du zodiaque

Vous pensez peut-être que le cosmos est dur avec vous mais non car dans tous les combats, il en ressort des héros. Croyez-moi, je ne prends aucun plaisir à vous informer que le 27 avril 2020 sera la semaine la plus intense pour ces signes et ascendants du zodiaque , mais le fait est que si votre signe ou ascendant se trouve en Gémeaux, Balance ou Verseau, vous êtes peut-être en train de traverser (du moins, selon le cosmos) une période de mise à l’épreuve. 

Avec le confinement, je suis sûr que ce sont les dernières nouvelles que vous espériez entendre, mais je vous promets que tout ira bien quand ce sera fini. Bien qu’il y ait quelques transits difficiles dans votre carte solaire, ils ont le pouvoir de vous enseigner, vous motiver et vous encourager à faire preuve de reconnaissance pour les choses que vous avez.

Annonce

Si vous avez du mal à rester serein pendant cette période difficile, je suis désolé de le dire, mais cela pourrait empirer cette semaine. Avec Mercure – planète de la logique et de la pensée formant un carré avec Saturne la froide, dure et solitaire, il y aura une tendance à voir les imperfections plutôt que la beauté de choses. 

Saturne est une planète autoritaire et il y a une raison pour laquelle elle est associée à la paternité, car vous pouvez toujours compter sur Saturne pour remettre les pendules à l’heure. Cependant, Mercure avec Saturne ne plaisante pas. Si quelque chose ne va pas, cet aspect vous aidera certainement à le remarquer, vous donnant ainsi le coup de pouce nécessaire pour enfin faire ou débloquer quelque chose.

Qui sait? Il se peut qu’une surprise vous attende cette semaine, car Mercure joindra également ses forces à Uranus l’imprévisible et l’excentrique. Une conversation peut vous donner une idée à laquelle vous n’auriez jamais pensé d’habitude. Vous pourriez même vous sentir inspiré pour aller à contre-courant et essayer quelque chose de complètement nouveau. Voici comment.

La semaine du 27 avril 2020 sera la plus intense pour ces signes et ascendants du zodiaque

Gémeaux: vous pourriez vous sentir trop sensible au sujet de vos insécurités

Gémeaux

Peu importe à quel point vous préférez garder les choses logiques et légères, vous êtes toujours humain. Même un Gémeaux est susceptible de donner l’impression qu’il est à bout.  Si l’insécurité prend le dessus sur vous cette semaine, il est impératif de pratiquer l’amour-propre. Rappelez-vous jour après jour que vous êtes aimé. Et, qu’il n’y a personne comme vous. 

Il y a quelque chose de très unique et irremplaçable en vous qu’il serait dommage de mesurer votre grandeur en vous comparant aux autres. Vous avez quelque chose que personne d’autre n’a. N’oubliez jamais cela.

Annonce

Balance: vous pourriez apprendre de l’échec

Balance signe du zodiaque

C’est presque impossible d’être fidèle à vous-même et de rendre tout le monde heureux en même temps. 

Je sais que votre instinct est peut-être de sacrifier votre propre bien-être pour plaire aux autres, mais cette semaine sera un test. C’est à vous de trouver le courage de faire ce qui vous convient, même si cela signifie rompre les liens avec quelqu’un ou quelque chose qui ne fonctionne plus dans votre vie. 

La vérité est que parfois les victoires se produisent parallèlement à vos échecs. Quand quelque chose de vraiment grand commence, quelque chose d’autre doit prendre fin. Apprenez à l’accepter.

Annonce

Verseau: votre maison peut être un endroit inconfortable en ce moment

Verseau

Vous avez besoin de soins tendres et affectueux en ce moment. Si vous ne vous sentez pas vraiment à l’aise dans votre espace de vie ou que vous êtes en conflit avec certains membres de votre famille, il sera difficile de l’éviter cette semaine. 

Même si vous êtes confronté des obstacles, vous réaliserez exactement ce qui doit être fait pour rendre votre vie plus confortable. Travaillez à apaiser les tensions et à investir de bonnes énergies dans votre lieu de vie. Faites tout ce qui doit être fait pour vous sentir aimé, même si cela signifie simplement choisir de vous aimer. Croyez-le ou non, vous le méritez.

Annonce
5/5 - (2 votes)

Publié par Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pluton rétrograde 2020

Pluton rétrograde 2020 sera extrêmement intense pour ces 4 signes et ascendants du zodiaque

semaine

La semaine du 4 mai 2020 sera la plus intense pour ces signes et ascendants du zodiaque