in

La semaine du 4 mai 2020 sera la plus intense pour ces signes et ascendants du zodiaque

Partager

semaine du 4 mai 2020
Depositphotos

Ces trois signes et ascendants du zodiaque seront mis à l’épreuve cette semaine du 4 mai 2020

Si vous pensez que l’astrologie est faite uniquement de positivité et de lumière, détrompez-vous. 

L’astrologie reflète la vie, et la vie n’est pas toujours positive. La vérité est que tout le monde traverse des hauts et des bas constants, et l’astrologie n’est qu’un moyen de comprendre en quoi consistent ces hauts et ces bas. Alors quand je dis que le 4 mai 2020 sera la semaine la plus intense pour ces signes et ascendants du zodiaque, ne vous inquiétez pas. 

Car il n’y a aucune garantie que cette semaine sera trop intense, mais si vous êtes né sous l’influence du Gémeaux, de la Balance ou du Sagittaire, cette semaine pourrait être épuisante et peut-être même excessivement émotionnelle.  Mais ne le prenez pas comme un mauvais présage. Au lieu de cela, pensez à cela comme une indication que vous n’êtes pas seul avec vos sentiments.

Annonce

Cette semaine, il y aura une pleine lune en Scorpion le 7 mai, vous allez comprendre pourquoi elle pourrait être particulièrement intense. Toutes les pleines lunes sont intenses, mais quand elles se produisent en Scorpion, c’est une tout autre histoire. Généralement, une pleine lune est un moment d’aboutissement, de révélation et de réflexion. Puisque la Lune qui représente votre moi intérieur forme une conjonction avec le Soleil, qui représente votre moi extérieur, les secrets ont tendance à se faire connaître, des changements sont mis en mouvement, et il y a ce sentiment que quelque chose de très important se produit . Alors que cette pleine lune prendra l’énergie du Scorpion passionné, intuitif et intime, les thèmes de cette pleine lune ne sont pas pour les sensibles. Cette pleine lune sera le bon moment pour réévaluer certaines de vos relations.

Voici à quoi peuvent s’attendre les signes et ascendants du zodiaque:

Bélier: vous réaliserez qu’il est temps de dire au revoir à quelque chose

Bélier

La croissance est un processus qui ne s’arrête jamais. 

Et en étant le Bélier que vous êtes, ce qui vous intéresse le plus est votre prochaine étape. Cependant, même si vous êtes susceptible de ressentir de la nostalgie pour le passé, vous savez que parfois abandonner quelque chose qui comptait autrefois pour vous signifie également aller de l’avant. 

Cette semaine, vous réaliserez sûrement qu’il est temps de tourner la page avec certaines choses du passé que vous chérissez. Dire au revoir n’est jamais une mince affaire, mais heureusement, cela ne signifie pas toujours que vous culpabilisez ensuite. Trouvez un moyen d’honorer qui vous avez été tout en acceptant la personne que vous devenez.

Annonce

Gémeaux: la victoire n’est jamais une chose acquise, même pas pour vous

Gémeaux

Vous avez récemment fait une pause pour analyser tous les changements qui devraient être apportés dans votre vie. 

Cette semaine, toute cette introspection pourrait vous faire réaliser que vous voulez quelque chose de bien plus grand que vous ne le pensez et que le travail ne fait que commencer. 

Ne perdez pas espoir et gardez cette confiance qui vous anime. Si vous vous attendez à ce que tout se passe du jour au lendemain, cette mentalité ne vous mènera nulle part. Il n’existe aucun raccourci pour trouver l’épanouissement ou la victoire que vous désirez. Cependant, vous avez toute votre vie devant vous et sûrement beaucoup de temps pour réaliser vos rêves. Acceptez que vous êtes en constante évolution et que vos efforts finiront par payer.

Annonce

Sagittaire: certaines vérités vous déstabiliseront ou vous obligeront à réagir

Sagittaire

Cette semaine, vous pourriez vous sentir un peu perdu. 

Vous avez été sur une lancée pour accomplir et faire beaucoup de choses. Même si vous craignez qu’une pause gâche votre élan, vous devriez écouter ce que votre instinct vous dit. 

Le repos fait partie du bien -être, psychologique et physique. En fait, votre esprit peut avoir besoin de temps pour traiter certaines choses. 

Parfois, le travail qui doit être fait ne ressemble pas du tout à du travail. Détendez-vous et donnez à votre esprit et votre cœur ce dont ils ont besoin cette semaine.

Annonce
5/5 - (1 vote)

Publié par Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

semaine du 27 avril 2020

La semaine du 27 avril 2020 sera la plus intense pour ces signes et ascendants du zodiaque

Super Lune des fleurs de mai 2020

La Super Lune des fleurs de mai 2020 sera la plus intense pour ces signes et ascendants du zodiaque