in

Pluton rétrograde 2020 sera extrêmement intense pour ces 4 signes et ascendants du zodiaque

Partager

Pluton rétrograde 2020
Depositphotos

Comme si 2020 n’avait pas déjà été un changement majeur pour vous et pour nous tous d’ailleurs, il y a encore plus de choses qui vont arriver, car Pluton rétrograde 2020 commence aujourd’hui, le 25 avril , et cet aspect est là pour nous aider à plonger dans les parties les plus profondes de nous-mêmes pendant près de six mois, jusqu’au 4 octobre.

Chaque signe du zodiaque sera confronté à un voyage intérieur au cours de ce transit, mais certains signes subiront des changements plus importants dans la façon dont ils pensent et ressentent.

Pluton est la planète des transformations, et elle règne sur notre subconscient, nos côtés d’ombre et nos secrets les plus tabous. Lorsque cette planète fait son rétrograde annuel, nous ressentons tous des effets sur nos vies. Mais nous ressentons également les changements internes et utiliser cette opportunité pour réfléchir sur nos problèmes les plus profonds et nos sentiments subconscients est nécessaire à notre croissance.

Annonce

Lorsque Pluton est rétrograde, nous avons la capacité de réévaluer nos désirs et de nous éloigner des tactiques de manipulation ou des luttes de pouvoir. Nous nous transformerons et grandirons si nous abandonnons le besoin de tout contrôler. L’influence de Pluton nous fait souvent désirer le contrôle et le pouvoir, mais pendant sa période rétrograde, la meilleure chose que nous puissions faire est de nous laisser aller avec les changements qui se produisent en chacun de nous.

Pluton rétrograde est toujours intense, mais il y a quelques signes et ascendants qui seront particulièrement touchés par ses énergies transformatrices cette année. Découvrez les signes du zodiaque les plus affectés par Pluton rétrograde et voyez si votre signe est dans la liste pour vous préparer à certains grands changements en 2020.

Bélier (21 mars – 19 avril)

Bélier

Pluton rétrograde vous offrira des avancées majeures en ce qui concerne l’amélioration de votre carrière, la formation, et une alliance avec des personnes dans votre domaine. 

Certaines luttes de pouvoir au travail prendront fin, ce qui vous permettra de mieux travailler et coopérer avec les autres. Les défis et les changements auxquels vous serez confronté au travail au cours des prochains mois ne seront peut-être pas faciles, mais ils vous ouvriront des portes pour aller de l’avant avec un sens de la clarté renouvelé et cela vous rendra encore plus confiant et vous donnera la force nécessaire pour avancer encore mieux.

Annonce

Gémeaux (21 mai – 20 juin)

Gémeaux

Pluton rétrograde testera vos limites et vous poussera à bout quand il s’agira de faire face à vos problèmes subconscients et à votre développement psychologique. 

Votre intuition sera plus forte pendant cette période, vous donnant le courage de trouver le pouvoir de changer. Pendant ce cycle rétrograde, il sera très important de faire confiance à votre instinct, car vos sens intuitifs seront très développés. Conseil : utiliser des pratiques ésotériques et des arts mystiques pour entrer en contact avec votre moi supérieur peut vous aider sur votre chemin.

Annonce

Balance (23 septembre – 22 octobre)

Balance signe du zodiaque

Vos conditions profondes changeront pendant cette période rétrograde de Pluton, et vous voyagerez à la racine et au cœur de qui vous êtes et de ce dont vous avez besoin pour vous sentir épanoui et en sécurité dans votre vie. Vous transformerez aussi votre vie familiale, vous permettant de faire évoluer votre état d’esprit. 

Bien qu’il ne soit jamais facile d’accepter le changement, ce processus amorce un changement dans la façon dont vous aborderez la vie et vos relations les plus proches et cela vous donnera la confiance dont vous avez besoin pour faire des progrès et surmonter les problèmes de longue date qui ont fait obstacle à votre liberté dans le passé.

Annonce

Capricorne (22 décembre – 19 janvier)

Capricorne signe

Les changements que Pluton rétrograde insufflera en vous seront directement liés à la racine de qui vous êtes et à la façon dont vous vous voyez, et ce genre d’auto-réflexion profonde et d’analyse pourrait être vraiment intense. Parfois euphorique, parfois déstabilisant.

Vous remettrez aussi en question les désirs et les passions pour lesquels vous avez travaillé si dur. Vous vous retrouverez probablement à analyser qui vous êtes et ce qui vous motive et ce sera une bonne chose. Car vous vous transformerez et serez plus confiant et engagé dans la voie que vous avez choisie.

Annonce
Notez cet article

Publié par Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

nouvelle Lune d'avril 2020

La nouvelle Lune d’avril 2020 sera particulièrement intense pour ces signes du zodiaque

semaine du 27 avril 2020

La semaine du 27 avril 2020 sera la plus intense pour ces signes et ascendants du zodiaque