in

La nouvelle Lune d’avril 2020 sera particulièrement intense pour ces signes du zodiaque

Partager

nouvelle Lune d'avril 2020
Depositphotos

La nouvelle lune d’avril 2020 sera la plus intense pour ces signes et ascendants du zodiaque

À ce jour, vous avez probablement compris que l’astrologie n’est pas toujours une promenade de santé. D’un côté, l’astrologie est pleine de bons moments et d’instants qui vous donnent de l’espoir et de la joie de vivre. De l’autre? L’astrologie est une ancienne pratique pleine de planètes impitoyables qui font des ravages dans votre vie. Alors essayons de trouver un équilibre entre ces deux extrêmes astrologiques.

Parce que même si la nouvelle lune d’avril 2020 sera la plus intense pour ces signes du zodiaque , elle ne sera pas aussi dramatique qu’elle n’y paraît. Cela étant dit, si votre signe ou votre ascendant est en Gémeaux, Balance ou au Verseau, la prochaine nouvelle lune (qui aura lieu le 22 avril au Canada et le 23 en France ) pourrait s’avérer être une expérience plus transformatrice que vous n’auriez pu l’espérer.

Annonce

Qu’est-ce qui est si particulier avec cette nouvelle lune, vous demandez-vous? Eh bien, pour les signes d’Air , cette nouvelle lune activera les zones émotionnelles et puissantes de leur thème natal. Mais même si vous n’êtes pas un signe d’Air, vous pourriez trouver cette nouvelle lune particulièrement difficile à vivre. De nouvelles lunes signifient le début d’un nouveau voyage, et compte tenu des aspects difficiles de cette nouvelle lune, vous risquez d’être dans un tourbillon d’énergie.

Pour commencer, cette nouvelle lune sera en conjonction avec Saturne, la planète des restrictions et des limitations, ainsi qu’avec Pluton, la planète de la création et de la destruction et ces planètes auront beaucoup d’effets avec cet événement. Ne vous y trompez pas: cette nouvelle lune vous encouragera à creuser le désordre qui se trouve en vous et à commencer à nettoyer tout ce que vous avez évité. Heureusement, elle se connecte également à Uranus l’inspirante et à Jupiter la spontanée, ajoutant une énergie puissante et fascinante dans ces énergies.

La nouvelle lune d’avril 2020 sera la plus intense pour ces signes et ascendants du zodiaque

Gémeaux: vous affronterez des vérités inconfortables

Gémeaux

Votre voix intérieure vous suppliera d’être entendue. 

Cependant, il peut y avoir des vérités dures qui remontent à la surface; des vérités que vous préférez probablement éviter. 

Même si vous devrez accepter les changements que vous devez effectuer et les voies que vous ne pouvez plus emprunter, vous vous alignerez également beaucoup mieux avec votre objectif spirituel. Si votre esprit a besoin d’autre chose que ce que vous voulez, cette nouvelle lune pourrait venir avec quelques données inconfortables. 

Cependant, ce seront toujours des changements prometteurs, alors faites confiance à leur pouvoir.

Annonce

Balance: vous vous transformerez et ferez de la place pour le nouveau

Balance

Il y a une raison pour laquelle les douleurs de croissance sont appelées «douleurs». 

Vous n’arrêtez jamais d’évoluer, mais cela peut aussi signifier que vous devenez toujours trop grand pour des choses qui ne vous servent plus. 

Que ce soit quelque chose d’aussi insignifiant que des vêtements qui ne vous conviennent plus ou quelque chose d’aussi important qu’une relation ne faisant plus ressortir le meilleur de vous, cette nouvelle lune vous aidera à réaliser ce qui doit être éliminé de votre vie. 

Afin de faire de la place pour quelque chose de mieux, certaines choses qui ne vous servent plus bien devront certainement être supprimées de votre vie. 

Prenez tout le temps dont vous avez besoin, car dire au revoir n’est jamais une chose facile.

Annonce

Verseau: vous vous sentirez encore plus vulnérable avec vos émotions

Verseau

Parfois, toute cette eau que vous transportez devient trop lourde à porter. 

Vous êtes le porteur d’eau après tout; le signe sur lequel le reste du zodiaque compte pour sauver la situation. 

Mais comme vous êtes dans une période de changements majeurs et que vous vous battez pour ce qui est bien, vous oubliez peut-être d’apporter des améliorations positives chez vous. 

Cette nouvelle lune vous incitera aussi à faire plus attention aux parties les plus tendres de votre cœur. Cependant, pour que vous puissiez trouver ces parties tendres, vous devez être prêt à baisser votre garde et à les révéler. 

N’ayez pas peur de ressentir et de communiquer ce dont vous avez besoin car les étoiles seront de votre côté.

Annonce
5/5 - (1 vote)

Publié par Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

semaine

La semaine du 20 avril 2020 sera la plus intense pour ces signes du zodiaque

Pluton rétrograde 2020

Pluton rétrograde 2020 sera extrêmement intense pour ces 4 signes et ascendants du zodiaque