in

La semaine du 20 avril 2020 sera la plus intense pour ces signes du zodiaque

Partager

semaine du 20 avril 2020

ASTROLOGIE : La semaine du 20 avril 2020 pourrait être le plus intense pour ces signes et ascendants du zodiaque

L’astrologie aborde les différents thèmes de la vie, et dans la vie tout est temporaire.

L’idée que vous pouvez maintenir « des vibrations positives uniquement » sur une base constante est tout simplement impossible, car parfois, les vibrations sont tout sauf positives. Et vous savez quoi? Il n’y a rien d’anormal à cela. 

Les moments difficiles vous aident à apprécier les meilleurs moments et si vous faites partie des signes et ascendants du zodiaque qui auront la semaine la plus intense du 20 avril 2020 , il n’y a aucune raison de s’inquiéter. Même si le cosmos exerce plus de pression sur vous que d’habitude, les choses ne resteront pas aussi intenses très longtemps.

Annonce

Le Soleil est officiellement en Taureau le sensuel, le romantique et l’ancré. 

Même si cela semble probablement relaxant et doux, cela peut également être incroyablement frustrant en fonction de la nature de votre thème natal. La saison du Taureau est également une période de réflexion intense, de prise de décision lente et, bien sûr, de l’obstination lente du Taureau. Cependant, si votre signe ou votre ascendant est en Gémeaux, en Balance ou en Verseau, la saison du Taureau pourrait être très intense ou carrément pesante. 

amis avec un Taureau

Avec la semaine qui démarre avec un aspect carré Soleil / Saturne la planète du karma et des limitations, vous pourriez être vous-même extrêmement critique et trouver particulièrement difficile de garder une bonne connexion amoureuse avec quelqu’un.

Cependant, si vous pensez que la saison du Taureau est sans incident, la bonne nouvelle est que cette année sera tout sauf ça. D’ici la fin de la semaine, le Soleil unira ses forces à Uranus, planète du changement et de la rébellion, encourageant les surprises inattendues et les actes individualistes. N’hésitez pas à utiliser cette énergie et à cultiver un sens de soi plus authentique et motivant.

Annonce

Voici comment les signes d’Air peuvent en tirer le meilleur parti:

Gémeaux: vous pourriez ne pas vous sentir comme d’habitude pendant cette période

Gémeaux

Vous êtes habitué à être extrêmement social, charismatique et connecté avec le monde extérieur. C’est pourquoi le fait que le Soleil soit entré dans votre maison 12 de la spiritualité pourrait être un énorme choc, car il vous encourage à vous connecter plus profondément avec votre subconscient et à passer du temps seul. 

Il y a tellement de choses dans votre esprit, car votre intuition regorge d’informations importantes à traiter par votre esprit. C’est pourquoi cette semaine sera un moment merveilleux pour la guérison, alors ouvrez les yeux sur tout ce dont votre cœur a besoin. 

Il est temps d’écouter votre voix intérieure et de lui apporter tout ce dont elle a besoin.

Annonce

Balance: quelque chose pourrait arriver à sa fin dans votre vie

Balance signe du zodiaque

Alors que vous passez à l’étape suivante de la vie, vous laissez presque toujours quelque chose d’autre derrière dans le processus. 

Avec le Soleil qui entre dans votre maison 8 des transformations, vous êtes entré dans une période de changement intense et peut être bouleversante. Vous savez déjà que lorsqu’une porte se ferme, une autre s’ouvre, mais cela ne rend pas la fermeture de cette porte moins difficile. 

Parfois, vous devez trouver la force de faire quelque chose de compliqué de votre point de vue, qui mènera à quelque chose de positif. 

Cette semaine vous invite à garder espoir et avoir foi que les choses se passeront au mieux pour vous.

Annonce

Verseau: vous affronterez la vérité qui réside dans votre cœur

Verseau

Il est facile d’éviter vos vrais sentiments et de vaquer à vos occupations quotidiennes remplies de choses à faire. 

Cependant, depuis que le Soleil est entré dans votre quatrième maison, le cosmos vous encourage à faire face à tout ce que vous avez évité. 

Cette semaine, vous vous sentirez peut-être émotionnellement sensible à tout ce qui entrave trop le confort dans votre vie. Veillez à adoucir ces sentiments vifs en répandant de la compassion, en nourrissant votre cœur et en améliorant votre environnement familial. Vous méritez un espace où vous pouvez baisser la garde.

Annonce
4.7/5 - (3 votes)

Publié par Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

semaine

La semaine du 13 avril 2020 sera la plus intense pour ces signes du zodiaque

nouvelle Lune d'avril 2020

La nouvelle Lune d’avril 2020 sera particulièrement intense pour ces signes du zodiaque