in

La semaine du 13 avril 2020 sera la plus intense pour ces signes du zodiaque

Partager

semaine du 13 avril 2020
Depositphotos

Astrologie : Cette semaine pourrait être particulièrement intense pour ces signes de Terre et ascendants du zodiaque

L’astrologie peut devenir un peu délicate. Mais c’est la vie, non? 

Parfois, vous avez la chance de surfer sur les vagues de positivité et d’enthousiasme. D’autres fois, vous lisez votre horoscope, seulement pour découvrir qu’il y a de l’orage dans l’air. Donc, quand je dis que le 13 avril 2020 sera la semaine le plus intense pour ces signes et ascendants du zodiaque, Taureau, Vierge et Capricorne, ne vous laissez pas abattre. 

Ces eaux troubles ne sont que temporaires et si vous êtes né sous l’influence de l’un de ces signes, vous risquez de ressentir une certaine pression cette semaine. Heureusement, les choses iront beaucoup mieux la semaine prochaine. Vous n’aurez qu’à passer par cette semaine en premier.

Annonce

Les signes de la Terre peuvent avoir du mal à faire face à des émotions assez intenses; des sentiments qu’ils préfèreraient probablement éviter. Avec le Soleil formant un carré avec Pluton la sombre et destructrice, chaque signe du zodiaque devra faire face à une certaine pression, mais pas aussi forte que pour les signes de la terre. 

Pluton s’intéresse à tout ce qui se trouve sous la surface, et si vous avez des choses que vous essayez de cacher, vous pourriez les voir apparaître cette semaine. Avec Jupiter l’expansive se joignant à l’intensité, vous trouverez d’autant plus difficile de supprimer certains ressentis. Tout ce que Jupiter touche ne fait que s’amplifier, alors ne soyez pas trop dur avec vous-même si vous trouvez vos sentiments difficiles à contenir.

Cependant, il y a aussi une très bonne nouvelle: le Soleil entrera en Taureau le 19 avril, terminant la semaine sur une bonne note. La saison du Taureau est confortable, romantique, douce, ancrée, et personne ne prospère plus pendant cette saison que les signes de Terre.

La semaine du 13 avril 2020 sera la plus intense pour ces signes du zodiaque

Taureau: des pensées compliquées peuvent s’infiltrer dans votre esprit

Taureau signe

Respirez profondément. 

Toutes les pensées difficiles et déprimantes qui vous traversent l’esprit ne sont pas toutes basées sur la vérité. Il y a de fortes chances pour que votre imagination s’emballe cette semaine, et si vous ne vous souvenez pas de vous concentrer sur ce qui est réel au lieu de la fiction, vous pourriez vous sentir dépassé. 

Cependant, apprendre à connaître ses émotions est une très bonne chose. Assurez-vous simplement de rester ancré et de sentir vos pieds fermement plantés sur le sol. N’oubliez pas que tout va bien et que vous êtes toujours protégé, peu importe à quel point vos pensées anxieuses disent le contraire.

Annonce

Vierge: vous serez tellement poussé à vous transformer que cela pourrait être effrayant

Scorpion signe du zodiaque

Sortir de votre zone de confort et vous aventurer dans l’inconnu n’est jamais facile, surtout lorsque vous êtes une Vierge trop réfléchie qui sur-analyse tous les résultats possibles d’une situation. 

Lorsque vous vous faites des efforts pour avancer et que vous stagnez malgré tout, il est facile de ressentir de la frustration. 

Laissez votre frustration vous montrer quelle direction prendre lorsque vous prenez des décisions qui conviennent à la personne que vous devenez, pas à la personne que vous avez été. 

Votre zone de confort n’est plus aussi confortable qu’autrefois, alors faites confiance à votre éloignement.

Annonce

Capricorne: la vérité sur votre vie privée est révélée

Poissons signe du zodiaque

Parfois, les choses les plus importantes dans la vie sont des choses que la plupart des gens ne verront jamais. Cela a à voir avec la maison dans laquelle vous vivez, les gens que vous considérez comme votre famille et l’amour que vous donnez et recevez. 

Cette semaine, vous pourriez vous retrouver face à des questions difficiles qui sont très intimes, ce qui pourrait être difficile si vous êtes dans une position où vous souhaitez présenter une image parfaite de vous même. 

Quoi qu’il en soit, il est important de se rappeler que la perfection n’est qu’une illusion, et que la seule chose qui soit vraiment réelle, c’est votre lutte. Exprimez ce que vous ressentez et ce que vous traversez, c’est ce qui vous rendra encore plus humain.

Annonce
4/5 - (2 votes)

Publié par Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

souvent seuls

4 signes du zodiaque qui se sentent le plus souvent seuls

semaine

La semaine du 20 avril 2020 sera la plus intense pour ces signes du zodiaque