La semaine du 25 mai 2020 sera la plus intense pour ces signes et ascendants du zodiaque

Annonce

semaine du 25 mai 2020
Depositphotos

La semaine du 25 mai 2020 sera la plus intense pour ces signes et ascendants du zodiaque

La saison des Gémeaux est parfois assez mauvaise.

Et je ne veux pas avoir l’air d’insister en disant que c’est la principale raison pour laquelle les signes et ascendants du zodiaque suivants peuvent avoir des difficultés. Cependant, certains signes ne vivent pas des choses aussi difficiles que d’autres signes du zodiaque. Tout cela fait simplement partie d’un cycle en astrologie.

Donc, même si ces signes du zodiaque auront la semaine du 25 mai 2020 la plus intense, cette période leur permettra de faire un travail émotionnel et spirituel dont ils ont besoin pour se préparer à une belle période à venir. Si vous êtes né sous l’influence du Cancer, du Scorpion et des Poissons, la saison des Gémeaux pourrait vous sembler écrasante , mais elle aura toujours un impact important et positif sur vous.

Annonce

Les transits qui ont lieu cette semaine aideront les signes d’eau à se sentir beaucoup mieux malgré tout. Par exemple, la planète Mercure communicative entrera en Cancer le 28 mai, donnant aux signes d’eau un avant-goût de leur propre élément. Cela donnera au Cancer, au Scorpion et aux Poissons le sentiment d’être chez eux, comme s’ils pouvaient enfin réfléchir normalement. 

De plus, Mars tourbillonne toujours dans les eaux spirituelles des Poissons et cette semaine, Mars forme un beau sextile avec Uranus la rebelle, encourageant les signes d’eau à être fidèles à eux-mêmes.

Parlons maintenant des choses difficiles. Non seulement c’est la saison des Gémeaux, mais Vénus – planète de l’amour et de la beauté – est actuellement rétrograde sous le signe des Gémeaux. Ce transit a mis en lumière certains de vos modèles de relation au cours des dernières semaines et il y a eu certaines pilules difficiles à avaler. 

Alors voici comment cela affectera ces signes et ascendants du zodiaque suivants cette semaine:

Cancer: vous prendrez conscience de différentes vérités difficiles sur vous-même

Cancer signe du zodiaque

Vous êtes au milieu d’une intense période de réflexion. 

Malheureusement, la réflexion a également tendance à rendre vos pensées un peu folles, surtout quand ce sont vos pires pensées qui vous hantent. 

Bien que l’anxiété puisse venir au moment où vous vous y attendez le moins, une façon d’apaiser vos sentiments est de vous concentrer sur ce qui est objectivement vrai. Cependant, même si aucune de vos méthodes d’adaptation habituelles ne fonctionne, sachez que cette période est temporaire et que ce n’est qu’un petit événement lié à la saison des Gémeaux. Tôt ou tard, vous recommencerez à vous sentir mieux.

Annonce

Scorpion: vous détournerez votre énergie des choses inutiles

Scorpion signe du zodiaque

Personne ne comprend mieux la transformation que vous. 

Et cela fait de vous l’un des signes du zodiaque les plus forts sur le plan émotionnel. Peu importe l’intensité des événements, votre capacité à ressentir les choses aussi profondément que vous le faites est également votre plus grand atout lorsque vous les surmontez. 

Cette semaine, vous réaliserez ce qui ne vous sert plus bien dans votre vie et comprendrez que des changements doivent être apportés afin d’être plus épanoui et heureux. Inutile de souligner que vous travaillerez encore sur le processus du lâcher prise. Ces choses prennent du temps, mais sont également pleines de belles promesses.

Annonce

Poissons: vous répondrez à vos besoins les plus profonds et les plus authentiques

Poissons signe du zodiaque

Vous vous sentez très sensible ces derniers temps, et si vous ne vous donnez pas le repos dont vous avez besoin, vous vous sentirez certainement épuisé plus tard. 

Avec le Soleil et Vénus rétrograde qui transitent actuellement par votre quatrième maison émotionnelle de la maison et de la famille, vous vous sentez attiré par le sentiment d’amour et de confort. Vous vous sentez plus en contact avec les besoins de votre cœur. 

Si vous continuez de nier ce dont vous avez besoin en essayant de continuer à vivre normalement, cela vous hantera plus tard. Soyez honnête avec vous-même, Poissons, et soyez honnête avec les autres aussi.

Annonce

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *