La semaine du 1er juin 2020 sera la plus intense pour ces signes et ascendants du zodiaque

Annonce

semaine

La première semaine de juin 2020 sera très active pour ces signes et ascendants du zodiaque

Bien que cela puisse être difficile à croire, les astrologues n’apprécient pas trop de vous avertir des défis imminents de votre vie. Même si la semaine du 1er juin 2020 sera la plus intense pour ces signes du zodiaque , elle les prépare à une période de transformation majeure de leur vie. En fait, l’énergie est si intense cette semaine que chaque signe du zodiaque la ressentira. Cependant, si vous êtes né avec des placements en Vierge, en Sagittaire et en Poissons, le cosmos concentre son attention sur vous. Que vous vous imprégniez ou que vous essayiez d’y échapper; vous ne pourrez pas y échapper.

Le 5 juin, une lune de sang (ou éclipse lunaire, pour être plus technique) en Sagittaire rayonnera à travers l’univers. Ayant lieu pendant une pleine lune, cette lune de sang garantit que juin pourrait être le mois le plus important de l’année entière. En astrologie, la signification d’une lune de sang signifie toujours des changements inattendus qui vous surprennent et vous mettent au défi de vous relever et d’avancer. 

Annonce

Bien que tous les signes du zodiaque ne soient pas aussi intensément affectés que les signes mutables par cette lune de sang, tout le monde se sentira pris dans le tourbillon de cette énergie. Même si cela ne vous affecte pas personnellement, vous connaitrez probablement quelqu’un qui a reçu des nouvelles ou des opportunités qui ont changé sa vie pendant cette éclipse.

Malheureusement, si vous détestez le changement ou si vous détestez les changements apportés par cette lune de sang, vous ne pourrez pas y faire grand-chose. Une éclipse est un événement majeur et tout ce qui se passe pendant une éclipse doit toujours arriver. Le mieux que vous puissiez faire est de vous traiter avec gentillesse tout au long de cette période et de vous abandonner à votre destin. Ne vous inquiétez pas trop; tout va s’arranger pour le mieux.

Vierge: vous vivrez un changement émotionnel majeur dans votre vie

Vierge signe

Bien que tout puisse sembler bien aux yeux du reste du monde cette semaine, vous savez que quelque chose d’important se passe derrière des portes closes.

Il peut y avoir un changement très personnel et privé dans votre vie. Si vous vous sentez au bord des larmes, il n’y a rien de mal à ça. Vous traiterez simplement tant de changements à la fois que votre cœur peut avoir du mal à s’habituer à cette nouvelle situation. Soyez doux avec vous-même cette semaine. Tout aura un sens finalement, mais pour l’instant, faites confiance à ce que le cosmos vous réserve.

Annonce

Sagittaire: vous serez poussé hors de votre zone de confort

Sagittaire

Pour vous, tout peut arriver cette semaine. Il n’y a aucun moyen de savoir ce que l’avenir vous réserve, mais pour l’instant, les choses peuvent sembler très incertaines. C’est parce que l’univers vous oblige à emprunter un chemin que vous ne vous attendiez pas à emprunter. 

Vous pourriez essayer de combattre cette nouvelle voie, mais il y a une raison pour laquelle vous êtes où vous en êtes à ce moment précis. Il y a un plan directeur à l’œuvre ici, alors regardez dans votre cœur et gardez votre foi. Bien que tout puisse sembler hors de contrôle en ce moment, sachez que vous êtes toujours entre de bonnes mains.

Annonce

Poissons: vous commencerez à vous voir dans le monde sous un jour différent

Poissons signe du zodiaque

Vous pouvez avoir l’impression que tout le monde peut voir ce que vous ressentez. C’est parce que le monde vous observe de près et vous pouvez même avoir l’impression d’être jugé. 

Cependant, c’est une occasion pour vous de vous voir comment les autres vous voient. Il y a de fortes chances qu’il y ait beaucoup de choses pour lesquelles vous ne vous êtes pas attribué de crédit et beaucoup de choses que vous n’avez pas encore réalisées qui doivent être améliorées. 

C’est beaucoup de choses à gérer en même temps, alors ne soyez pas si dur avec vous-même si faire face à la réalité vous semble incroyablement écrasant. Vous n’êtes qu’un humain, mais vous en sortirez grandi et encore plus fort.

Annonce

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *