La semaine du 17 février 2020 sera la moins bonne pour ces signes du zodiaque

[isa_amp_and_regular_adsense]

semaine du 17 février 2020

La semaine du 17 février 2020 sera intense surtout si vous êtes un signe de feu.

Toutes les bonnes choses ont une fin, même en astrologie. Si vous avez aimé l’énergie élégante, individualiste et extravertie de la saison du Verseau, je suis désolé de vous dire que cette saison touche à sa fin. L’abandonner sera probablement doux-amer, surtout si vous êtes l’un des signes du zodiaque qui risque le plus d’avoir la moins bonne semaine du 17 février 2020 .

Même si la saison des Poissons est un bon moment pour l’exploration spirituelle, la connexion émotionnelle et les efforts créatifs, tous les signes du zodiaque n’embrasseront pas facilement ce changement cosmique. Si vous êtes né ou que votre ascendant est Bélier, Lion ou Sagittaire, la saison des Poissons pourrait sembler lourde, déprimante et complètement épuisante. Cependant, il y a encore tellement des choses bien qui peuvent ressortir de cette expérience. N’oubliez pas: il y a toujours une raison pour que les choses se passent, alors restez à l’écoute.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Si vous vous sentez normalement submergé par l’énergie trop sensible de la saison des Poissons, celle-ci pourrait être encore pire. Avec Mercure rétrograde en ajoutant une touche désorientante et désorganisée à toute cette énergie, vous pourriez vous sentir aussi confus qu’émotionnellement sensible. Heureusement, le cosmos vous accueille dans cet étrange voyage aussi gracieusement que possible. Même si vous avez l’impression de regarder en arrière et de perdre certains repères, le côté positif est que vous obtenez également beaucoup d’informations tout au long du processus. 

Le 20 février, le grande et belle Jupiter rencontrera Neptune l’introspective, vous aidant à vous pardonner et à guérir avec compassion. Laissez-la éclairer positivement votre situation, peu importe la noirceur. Vous aurez l’occasion de vous libérer du passé et de laisser la vague d’un nouveau commencement s’écraser sur vous. L’avenir vous appartient.

Quoi qu’il en soit, les signes de feu ressentiront certainement le plus l’intensité de cette semaine.

Bélier: vous vous retirez peut-être du reste du monde

Bélier

Vous pourriez avoir beaucoup de mal à fonctionner dans le monde réel cette semaine. 

Au lieu de vous concentrer sur le moment présent, vous pourriez romancer le passé, rêvasser de réalités alternatives et reporter votre bonheur à plus tard. N’oubliez pas que si vous continuez à vous dire que vous pouvez commencer à profiter de votre vie une fois que vous avez accompli X, Y et Z choses, vous n’aurez jamais le temps d’apprécier le moment présent et celui qui arrive. 

La réflexion est nécessaire, mais assurez-vous que la réflexion ne remplace pas votre capacité à vivre la vie ici et maintenant.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Lion: Votre passé peut enfin vous rattraper

Lion signe du zodiaque

Le karma n’est pas toujours aussi simple que d’être puni pour avoir fait la mauvaise chose et récompensé pour avoir fait la bonne chose. 

Le karma n’est que des conséquences, et souvent, les conséquences de la vie tombent dans une zone grise qui n’est ni bonne ni mauvaise. Cette semaine, vous comprendrez enfin le véritable coût de vos décisions. Tout aurait été si différent si vous aviez suivi un chemin différent, mais il est inutile de s’attarder sur ce qui aurait pu être. 

Au lieu de cela, laissez la sagesse de vos expériences vous informer de ce que vous pourriez essayer ensuite. Il n’y a aucun moyen de savoir exactement comment quelque chose se déroulera. Mais n’oubliez pas: l’important c’est le plaisir.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Sagittaire: vous pourriez être confronté à des problèmes à la maison

Sagittaire

Vous êtes un tel aventurier dans l’âme que vous êtes probablement habitué à vous échapper au premier signe d’inconfort. 

Bien que vous ayez l’habitude de fuir certains problèmes et de vivre selon la philosophie du «hors de la vue, hors de l’esprit», vos problèmes finissent par vous rattraper. 

Cette semaine, vous pourriez être confronté à des problèmes sensibles que vous évitiez depuis longtemps. Votre cœur a besoin de quelque chose que vous ne recevez peut-être pas. Il n’y a rien d’anormal à exiger le respect, l’amour et la compréhension. Alors si vous ne l’avez pas demandez-le.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *