La saison des Poissons 2020 sera la meilleure pour ces 3 signes du zodiaque

[isa_amp_and_regular_adsense]

saison des Poissons 2020 sera la meilleure

Si votre signe ou ascendant fait partie de ces 3 signes du zodiaque, vous pourriez vous sentir comme dans un rêve pendant la saison des Poissons.

Peut-être que cela aide d’être un signe d’eau, mais je suis un grand fan de la saison des Poissons. J’ai toujours l’impression d’être dans une sorte de chemin bienveillant, bien que la rétrogradation de Mercure cette saison me fasse probablement penser le contraire. La saison des Poissons 2020 sera la meilleure pour ces trois signes du zodiaque : Cancer, Scorpion et Poissons. 

Cependant, ils ne pourront toujours pas échapper aux effets de la rétrogradation de Mercure. Mercure est officiellement rétrograde depuis le 16 février, mais elle finira cette période le 9 mars. Par conséquent, la folie mercurielle mettra malheureusement un frein à la magie de la saison des Poissons, considérant qu’elle rétrogradera également à travers des eaux mutables.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Quelques jours seulement après le passage du Soleil en Poissons , Mercure retournera en Verseau le rebelle pour un deuxième tour, alors restez à vigilant et à l’écoute. Bonne nouvelle: ce même jour, la succulente Vénus – planète de l’amour et de la beauté entrera en Taureau signe fixe et féminin, qui est aussi un signe qu’elle gouverne. 

Ici, la déesse Vénus se nourrit de la joie éprouvée à travers les cinq sens et, par conséquent, inspire le collectif à se livrer aux plaisirs de la vie. L’expression « arrêtez-vous pour sentir les roses » incarne parfaitement l’essence de Vénus en Taureau. Le 9 mars, il y aura une pleine lune en Vierge, suivie de Mercure qui deviendra direct, ce qui entraînera encore plus de changements astrologiques.

Si vous ou votre ascendant faites partie de ces 3 signes du zodiaque, vous vous sentirez comme dans un rêve pendant la saison des Poissons:

Cancer: vous ferez confiance à l’univers et à ses synchronicités

Cancer signe du zodiaque

La vie fonctionne de façon mystérieuse. Et malgré votre nature intuitive et votre sens inné de la spiritualité, vous ne pouvez nier les défis consécutifs que vous avez rencontrés dans vos relations et partenariats en général. 

Vous avez parcouru un long chemin et cela se voit, mais le soleil des Poissons commencera à dynamiser et à revitaliser votre vaste maison 9 de l’éducation, du voyage et de l’enseignement supérieur. Donc, si vous envisagez de retourner à l’école ou peut-être de vous lancer dans une entreprise, la saison des Poissons vous apportera beaucoup d’inspiration.

Du côté obscur, cependant, Mercure rétrograde dans cette zone de votre graphique, donc mon conseil est de ne rien lancer de nouveau ou signer des choses importantes sans lire attentivement les contrats. Vénus en Taureau influencera votre sphère sociale, et la pleine lune en Vierge vous poussera à avoir des conversations importantes.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Scorpion: vous vous exprimerez et vivrez une période très romantique

Scorpion signe du zodiaque

Votre expression personnelle est unique en son genre. Si vous avez gardé les choses incognito tout au long de la saison du Verseau, la saison des Poissons sera votre carte blanche officielle pour sortir et vous amuser. Cette saison d’eau mutable n’est jamais facile à supporter, ni moins complexe que le reste des signes d’eau – y compris vous, bien sûr – mais vous vous épanouissez toujours lorsque vous arrivez à danser dans votre élément.

De plus, avec le soleil dynamisant et enflammant votre maison 5 expressive de la romance, de la créativité et de tout ce qui est amusant, vous aurez l’occasion de découvrir des plaisirs ou, mieux encore, de tomber amoureux. 

Mercure rétrograde à travers cette zone de votre thème, et comme cette planète régit tout ce qui touche à la romance, vous pourriez reprendre contact avec quelqu’un de votre passé. Fermez le chapitre si vous en avez besoin et passez à autre chose. Il n’y aura plus de retour en arrière; c’est vers le haut et vers l’avant que ça se passe pour cette saison. Vénus ajoutera également un peu de charme à votre maison des partenariats, alors profitez-en, pour socialiser au maximum.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Poissons: c’est votre révolution solaire et vous vous sentirez béni

Poissons signe du zodiaque

Joyeux anniversaire, Poissons. Votre saison d’anniversaire est enfin arrivée et vous tourbillonnez déjà dans la magie. Oui, la rétrogradation de la planète Mercure est dans votre signe jusqu’à ce qu’elle atteigne le Verseau pour un deuxième tour, mais ne vous inquiétez pas. Cette phase rétrograde se passe généralement trois à quatre fois par an, et ce ne sera donc pas la première fois que vous en ferez l’expérience. 

Cependant, au lieu de souligner les effets possibles de ce cycle rétrograde, pourquoi ne pas en tirer le meilleur parti? Les rétrogrades sont un moment pour réfléchir, revisiter et réévaluer, alors n’hésitez pas à prendre du temps pour vous et à retravailler ce qui doit être réajusté.

La pleine lune en Vierge activera votre zone du partenariat engagé, qui mettra en lumière la dynamique entre vous et vos partenaires. Vénus se glissera également dans son délicieux signe de domination via votre maison 3 de la communication, alors allez-y et profitez du moment. Délectez-vous de la beauté qui existe autour de vous. Pour le retour du soleil dans votre signe, faites-en une jolie et merveilleuse période.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *