Attention, la saison des poissons 2020 risque d’être vraiment difficile pour ces signes du zodiaque

[isa_amp_and_regular_adsense]

saison des poissons 2020

La saison des Poissons 2020 risque d’être difficile pour ces 3 signes du zodiaque

Beaucoup de gens sont déstabilisés avec la saison des Poissons, et je pense que c’est à cause de l’océan d’émotions qu’elle apporte généralement avec elle. Malheureusement, la saison des Poissons 2020 risque d’être la plus compliquée pour les trois signes du zodiaque Bélier, Lion et Sagittaire. Mais ce sera probablement difficile pour tout le monde, donc personne ne sera vraiment isolé.

Cette saison de l’eau mutable démarre au milieu d’un Mercure qui rétrograde en Poissons, mais la curieuse planète messagère atteindra bientôt le territoire du Verseau avant de devenir direct sous le même signe. Il y aura une nouvelle lune en Poissons le 23 février, suivie du passage de Vénus en Taureau le 4 mars, le même jour la planète Mercure entrera en Verseau.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Peu de temps après le 9 mars, il y aura une pleine lune méticuleuse sous le signe de la Vierge, quelques heures seulement avant que Mercure ne soit officiellement direct. Cependant, cela signifie que les effets de la pleine lune se composeront avec les vibrations de la phase de rétrogradation de Mercure car la Vierge est gouvernée par cette planète, alors restez à l’écoute. Mercure restera un peu dans sa phase d’ombre post-rétrograde, alors ne prenez pas de décision importante pendant cette période.

C’est à cause de tous ces transits pendant la saison des Poissons 2020 qui font qu’elle risque d’être la plus compliquée pour le Bélier, le Lion et le Sagittaire. Petit conseil: si j’étais vous, j’attendrais jusqu’à la fin du mois de mars pour retrouver une meilleure énergie et entreprendre des nouveaux projets, car Mercure retournera en Poissons puis entrera en Bélier le 11 avril.

Bélier: vous vous mettrez en retrait et revisiterez votre passé

Bélier

Vous n’êtes peut- être pas le signe le plus patient du zodiaque, mais vous êtes sans peur. Au lieu de canaliser les effets habituels de la phase rétrograde de Mercure, car il suffit d’une seule pensée pour qu’elle devienne réalité, pourquoi ne pas inverser cette énergie et prendre les devants? Ce sera une saison intéressante, non pas parce que vous ne pourrez pas la gérer, mais parce que vous êtes généralement réticent à l’idée de faire profil bas.

Mercure rétrograde transitera par votre 12ème maison secrète de la spiritualité, du pardon et de l’inconscient caché, il ne fait donc aucun doute que vous aurez un certain nombre de réflexions, de messages et de signes universels différents voir une remise en question. Cependant, au milieu de cela, vous pourriez également vous sentir un peu léthargique et démotivé. Mais ne vous inquiétez pas, car cela devrait passer assez vite le temps de vous habituer à ces énergies .

[isa_amp_and_regular_adsense]

Lion: Vous réfléchirez à vos besoins les plus intimes

Lion

Dans le vie, il n’y a pas toujours des papillons et des paillettes. En fait, cela pourrait même vous donner l’impression que quelque chose, ou quelqu’un, n’est plus en harmonie avec votre façon de penser pendant cette saison mais je vous le promets, ces sentiments sont tous temporaires.

Le soleil activera votre huitième maison sensuelle de l’intimité, de la transformation, de la coentreprise et de tout ce qui est tabou, ce qui signifie que vous n’aurez d’autre choix que d’affronter vos démons tout au long de la saison des Poissons. 

Danser avec votre ombre n’est pas la chose la plus facile à faire, mais c’est très certainement nécessaire, surtout si vous aspirez à être spirituellement résilient. Je vous garantis que les choses commenceront à aller beaucoup mieux une fois que vous renaîtrez pendant la saison du Bélier. En attendant, faites de votre mieux pour suivre le rythme. L’univers vous met au défi.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Sagittaire: vous guérirez des blessures ancestrales

Sagittaire

Soyez doux avec vous-même. Le soleil enflammera votre quatrième maison domestique, familiale et émotionnelle, de sorte que vous pourriez rentre dans une phase de remise en question personnelle, mais c’est normal.

La phase de rétrogradation de Mercure se déroule également via cette zone de votre graphique, ce qui signifie que vous revisitez, réfléchissez et réévaluez les thèmes émotionnels sur le front intérieur, peut-être avec un frère ou un parent proche. 

Je sais combien vous n’appréciez pas tout ce qui est à consonance négatif, alors accroche-vous. Cette énergie vous aidera à nettoyer et à faire table rase pour aller de l’avant. La question importante est, êtes-vous prêt pour le faire ? Soyez honnête avec vous-même, dites votre vérité émotionnelle et je vous garantis qu’elle vous libérera.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *