La semaine du 15 Juin 2020 sera la plus intense pour ces signes et ascendants du zodiaque

Annonce

semaine

La semaine du 15 Juin 2020 sera pleine de changements pour ces signes et ascendants du zodiaque

Préparez-vous, car cette semaine sera particulièrement intense en astrologie. Le 20 juin, lorsque la saison du Cancer commencera, pour certains la transition pourrait être plus bouleversante que prévu. N’oublions pas que vous êtes toujours dans l’ombre sombre de la saison des éclipses et cela vous encourage à faire de très grandes choses dans votre vie en très peu de temps. Si vous ou votre ascendant êtes Bélier, Lion ou Sagittaire, la semaine du 15 juin 2020 sera pleine de changements, et cela vous prépare à quelque chose de grand. Faites confiance à l’univers.

Annonce

Ce n’est pas seulement la saison typique du Cancer; car cette saison particulière continue le fil des éclipses de Cancer-Capricorne qui ont commencé en 2018. Cela propulse puissamment l’énergie du Cancer dans vos vies, soulignant tout ce que ce signe du zodiaque signifie pour vous à un niveau bien au-delà de l’ordinaire. Une éclipse solaire le 21 juin vous encourage à faire le prochain grand pas dans un voyage qui transforme continuellement votre vie. L’univers a un plan et vous êtes son vaisseau. Respirez profondément et acceptez ce que le cosmos a en réserve pour vous.

Comme si une éclipse solaire n’était pas suffisante pour un événement majeur, la rétrograde de Mercure commencera également le 18 juin . Avec Mercure rétrograde , ce sera l’occasion pour faire un point, une réflexion et revoir certaines choses. Même s’il sera certainement plus difficile que d’habitude de se motiver et de se lancer dans un nouveau projet pendant cette période, Mercure rétrograde vous permettra de faire le point sur votre situation actuelle et de faire des ajustements nécessaires. Avec l’éclipse solaire envoyant des énergies lourdes pour faire les choses et des chances à saisir, Mercure rétrograde tempérera et adoucira la vitesse à laquelle vous les recevrez.

Bélier: vous vous sentirez particulièrement sensible à l’énergie du monde

Bélier

Ce sera comme si vous baissiez votre garde et que vous ne pouviez pas vous empêcher de ressentir profondément tout ce qui se passe autour de vous. 

Faire abstraction de vos émotions et de l’énergie du monde sera plus difficile que d’habitude, alors faites confiance que cela finira par passer. 

Vous comprendrez ce que ressent votre cœur, ce dont il a besoin et comment vous pouvez l’utiliser non seulement pour améliorer votre vie, mais aussi pour guérir les autres. Embrassez l’empathie, car cela vous ouvrira de nouvelles perspectives et vous montrera de quoi vous êtes capable.

Annonce

Lion: vous subirez d’intenses énergies intuitives et spirituelles

Lion signe du zodiaque

Si vous vous sentez quelque peu déconnecté du monde et qu’instinctivement vous voulez vous retirer dans votre coquille et être seul avec vos sentiments, ne soyez pas surpris. 

Vous êtes actuellement sur une belle phase de spiritualité; un endroit où les autres peuvent avoir du mal à vous retrouver. Cependant, exister à un niveau si différent n’est parfois pas aussi céleste ou brillant qu’on pourrait le penser. 

Dans ce cheminement, vous vous ouvrez à des peurs subconscientes et à des souvenirs difficiles qui ont permis à ces peurs de se former en premier lieu. Mais toute cette phase sera particulièrement bénéfique pour vous, car vous apprendrez à surmonter ces peurs en les transformant en force.

Annonce

Sagittaire: vous reconnaîtrez que quelque chose doit changer

Sagittaire

Vous vous sentez peut-être très nerveux en ce moment, comme si vous étiez un peu perdu, loin de que ce que vous aimeriez être ou avoir dans la vie. 

Mais n’oubliez pas que Rome n’a pas été construite en un jour et avant de pouvoir commencer à conquérir le monde, il est temps d’identifier les habitudes, les comportements et les schémas de pensée qui vous ont empêché de prendre des mesures dans la bonne direction. 

Avant de vous fixer des attentes très élevées, donnez-vous le temps de vous détacher de ce qui vous empêche d’avancer. N’oubliez pas que chaque petite victoire vous rapproche de votre plus grand but.

Annonce

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *