La semaine du 8 Juin 2020 sera la plus intense pour ces signes et ascendants du zodiaque

Annonce

semaine du 8 Juin 2020
Depositphotos

La semaine du 8 Juin 2020 pourrait être très chargée pour ces signes et ascendants du zodiaque.

Entendre que vous êtes sur le point de vivre une semaine très chargée est probablement frustrant pour certains d’entre vous. Cependant, l’astrologie est pleine de nuances et de complexités, et rien dans cette ancienne pratique cosmique n’est jamais intrinsèquement mauvais ou bon. Quand je dis que le 8 juin 2020 sera la semaine la plus intense pour ces signes du zodiaque , je dis surtout que ce sera très intense et extrême. À certains moments, cela pourrait être si beau que vous pourriez pleurer. Vous pourriez aussi vous sentir complètement submergé par tout ce que vous ressentez.

Neptune, la planète des rêves, du subconscient et des émotions est très active cette semaine. En formant un carré avec le Soleil dans les Gémeaux le 11 juin, vous aurez peut-être des problèmes d’insécurité et de sensibilité. Neptune est une planète qui dissout les frontières et si vous ne vous protégez pas activement, vous vous sentirez sans défense. Les pratiques d’ancrage vous aideront à vous calmer si l’anxiété devient trop accablante.

Annonce

Cependant, Neptune n’est pas seulement la planète de la paranoïa et de la peur. C’est aussi la planète de l’imagination, de la créativité et de la guérison. Alors qu’elle se joint à Mars, la planète de l’énergie et de la vitalité le 13 juin, vous vous sentirez poussé à vous connecter à votre intuition et à explorer les confins de votre monde intérieur. 

Neptune est une planète qui vous aide à vivre des choses plus grandes que nature; c’est une planète qui vous aide à croire à la fantaisie, à un monde meilleur et à ce qui semble impossible. Si vous vous sentez effrayé ou anxieux cette semaine, demandez-vous d’où viennent ces sentiments. Mais si vous trouvez un certain confort dans l’inconnu, cette énergie sera incroyablement stimulante.

Cependant, si votre signe ou votre ascendant est Cancer, Scorpion ou Poissons, il peut être difficile de trouver un équilibre cette semaine. Voici pourquoi.

La semaine du 8 Juin 2020 sera la plus intense pour ces signes et ascendants du zodiaque :

Cancer: vous pourriez vous sentir déconnecté de votre réalité

Cancer signe du zodiaque

Si vous avez l’impression de ne pas savoir où vous en êtes, ce que vous êtes censé faire ou ce que vous êtes censé ressentir, ce n’est pas étonnant. 

Ce sera comme si vous preniez du recul par rapport à votre vie et que vous réalisiez que tant de choses sur lesquelles vous comptez ne sont pas nécessairement vraies. Si vous vous concentrez trop sur les garanties ou les résultats concrets, vous vous sentirez encore plus perdu.

Cette semaine, essayez de trouver du réconfort en sachant qu’il n’y a aucun moyen de savoir comment quelque chose va se passer. Vivre dans le moment présent est tout ce que vous est garanti.

Annonce

Scorpion: vous pourriez vous sentir terrifié à l’idée de lâcher prise et d’être libre

Scorpion signe du zodiaque

Vos attachements s’éloigneront lentement de vous cette semaine, et si vous n’accueillez pas ce changement, cela pourrait vous faire sentir très vulnérable. 

Vous serez mis au défi de laisser tomber ce qui ne vous sert plus et d’accepter que parfois votre engagement envers quelque chose peut être plus mauvais que vous ne le pensez. Pensez à toutes les façons dont ces attachements ont fait plus de mal que de bien; pensez à la façon dont ils vous ont empêché de jouir pleinement de votre liberté. 

Au lieu de vous démener pour remonter dans le temps, regardez vers votre avenir et saisissez les opportunités qui s’offriront à vous.

Annonce

Poissons: vous pourriez vous sentir submergé par les émotions

Poissons signe du zodiaque

Vous êtes déjà un signe très émotionnel, mais le fait que Neptune et Mars entrent en collision dans votre signe du zodiaque, risque de vous rendre encore plus émotif et sensible. Mais respirez, car vous êtes une personne incroyablement profonde et ce n’est pas une faiblesse, c’est une force. 

Assurez-vous simplement que vos émotions vous inspirent à agir de manière positive. Vous lamenter sur ce que vous ressentez ne fera que vous faire sentir faible. Au lieu de laisser vos émotions vous dévoiler, laissez-les vous orienter dans la direction vers laquelle vous devez vous diriger.

Annonce

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *