La seconde pleine lune en Balance vous aidera à couper les liens inutiles

[isa_amp_and_regular_adsense]

econde pleine lune en Balance

La seconde pleine lune en Balance vous aidera à couper les liens inutiles

Le 19 avril, la seconde pleine lune en Balance arrivera. Et cela ouvrira une période d’énormes changements et possibilités.

La pleine lune nous mènera au point zéro et à partir de là, nous avancerons. Cette fois, le portail de l’énergie qui s’ouvre dans la pleine lune s’achève.

Le 21 mars, le portail ouvert nous a aidé à nous lever, et à nous déplacer. Pour découvrir un équilibre dans nos vies et nous élever dans notre moi supérieur.

En faisant l’expérience des changements apportés par le portail, nous avons pu nous aligner sur l’univers et les possibilités qui s’ouvraient devant nous.

Mais maintenant, le portail se ferme et nous devons réévaluer nos vies. Regardez en arrière et commencez à comprendre ce changement qui se produit. Nous devons laisser aller les choses pour que le changement soit complet.

Si la première pleine lune en Balance cherchait un équilibre en nous, la seconde vise uniquement à équilibrer nos relations. Il s’agit de réaliser notre estime de soi.

[isa_amp_and_regular_adsense]

N’oubliez pas que vous méritez de l’amour et d’être aimé. 

Vous méritez le respect. Vous avez des sentiments et ils comptent. Vous devriez être pardonné et vous pouvez pardonner.

Vous êtes aussi important que quiconque. 

Et les relations que vous avez sont également importantes. Assurez-vous qu’elles soient authentiques et qu’elles vous poussent vers votre propre gloire.

Tout ce que vous avez à faire, c’est de vous aimer et de vous donner suffisamment de valeur pour changer votre vie. Vous ne pouvez pas laisser les relations qui vous dévaluent vous écarter de votre alignement avec le Cosmos et la vérité. Vous devez apporter un équilibre dans votre vie.

Voir aussi : ASTROLOGIE INTUITIVE: PLEINE LUNE D’AVRIL 2019

L’amour de soi n’est pas facile mais c’est important. 

À moins que vous ne puissiez vous aimer sans réserve, vous ne serez pas assez fort pour faire face aux défis que la vie vous lance. Vous sentirez toujours le fardeau de la vie qui vous tire vers le bas.

Nous devons nous aimer suffisamment pour savoir ce que nous valons. 

Une fois que nous serons capables de nous aimer, nos relations commenceront à se développer et à se renforcer également.

Sous la pleine lune de la Balance, commencez à analyser vos forces et aimez-vous pour ce qu’elles sont. Si vous avez une ou des relations toxiques, commencez à les changer.

[isa_amp_and_regular_adsense]

La relation que vous avez peut être avec n’importe quelle personne ou même une chose ( un objet, l’argent…). Nous nous rapportons souvent à une idéologie ou à une croyance qui pourrait nous être préjudiciable. Il est temps d’apporter des changements dans ce domaine. L’Univers veut faire ressortir la vérité et nous devons l’écouter.

S’il veut changer nos relations, imprégnez-vous de son énergie. Le changement peut être difficile, mais avec l’énergie de la pleine lune qui vous guide, vous aurez une clarté d’esprit supplémentaire. Il est temps de réparer les dégâts pour une bonne relation et de prendre des mesures pour éliminer les substances toxiques.

Il pourrait y avoir beaucoup d’énergie accumulée pendant cette période et c’est à nous de faire de notre mieux. Soyez un peu judicieux avec cette énergie et essayez de l’équilibrer. Avec ce sursaut d’énergie, vous pourriez perdre votre pleine conscience.

Ne laissez pas cela arriver. Réfléchissez à ce que vous dites aux autres – ne soyez pas vindicatif ou blessant. Entourez-vous de personnes qui vous aiment et qui veulent vous donner un élan spirituel.

La pleine lune concerne les relations. Il s’agit de montrer des fissures sur lesquelles vous devez travailler et les choses qui doivent être supprimées.

Il n’y a pas d’autre option, vous devez faire un pas pour apporter un changement. Lâchez-vous et amenez la transformation dont vous avez besoin.

Merci de ne pas reprendre cet article tel qu’il est.

Lire également : UNE RARE DOUBLE PLEINE LUNE EN BALANCE VOUS CONDUIRA HORS DE VOTRE ZONE DE CONFORT

[isa_amp_and_regular_adsense]

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Un commentaire

  1. Sur le plan vibratoire l’adjectif « énorme » n’est pas un égrégore élevé car il est relié à une masse d’émotions lourdes. Perso je ne l’utilise pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *