Une rare double pleine lune en Balance vous conduira hors de votre zone de confort

double pleine lune

Une rare double pleine lune en Balance vous conduira hors de votre zone de confort

Le 19 avril, la pleine lune se produira en Balance. Ce sera une pleine lune spéciale car la première s’était déroulée sous le même signe le 20 mars.

Cela fait de cette pleine lune la double pleine lune en Balance. Les doubles pleines lunes sont spéciales et puissantes. Elles nous font prendre conscience de nos pensées subconscientes et de ce qui est caché au fond de nous.

La double pleine lune en avril se déroule en Balance, ce qui signifie que les relations deviendront l’axe principal.

Mais ne pensez pas que les relations sont quelque chose d’extérieur à vous. Les relations peuvent aussi être internes – la relation que nous entretenons avec notre être intérieur.

Le 19 avril, la pleine lune en Balance va se passer en face de la planète de la transformation, Uranus.

C’est un alignement que vous voudrez tellement que vous pourriez devenir impulsif et agité. En raison de votre comportement impulsif, vous pourriez finir par créer des tensions dans vos relations proches.

Mais ce n’est pas tout. 

La pleine lune mettra également l’accent sur les déséquilibres présents dans vos relations afin que vous puissiez travailler dessus également. Vous allez ressentir le désir de sortir de votre routine et de faire quelque chose qui sort de l’ordinaire.

Tout au long du chemin, des changements perturberont vos intentions, mais ne vous laissez pas abattre. Gardez l’esprit ouvert et vous pourrez vivre le frisson de la nouveauté.

Cependant, si vous êtes trop impulsif, vous risquez de vous opposer à l’autorité et de prendre des risques non seulement inutiles, mais stupides.

En raison de votre comportement impulsif, vous serez plus susceptible de faire une montagne de petites choses. Les drames mineurs pourraient vous agacer énormément et vous pourriez facilement faire d’énormes scènes.

Vous ne voulez certainement pas que cela ce passe comme ça dans votre vie pendant cette période de pleine lune. La meilleure chose à faire maintenant est donc d’être un peu rationnel à son sujet et d’essayer d’élaborer un plan approprié avant de faire quelque chose.

Lire aussi : ASTROLOGIE INTUITIVE: SAISON DU TAUREAU 2019

Vous souhaitez être indépendant et c’est bien. Cependant, vous devez vous rappeler que l’indépendance peut perturber plusieurs choses dans votre vie. Vous pouvez avoir des sautes d’humeur et vous sentir détaché émotionnellement.

Celles-ci peuvent affecter vos relations, car les autres pourraient ne pas comprendre ce qui se passe avec vous. Il y aura aussi un conflit interne, une série de doutes sur soi-même auxquels on ne peut s’attaquer que par la sollicitude et l’amour.

La pleine lune est également liée à la nouvelle lune qui a eu lieu le 5 avril. Vos objectifs seront récoltés pendant ce temps. Ajustez-vous en conséquence pour pouvoir absorber la nouvelle énergie.

Pierre de soleil

Nous avons tous besoin d’un peu de soutien lorsqu’il y a une pleine lune. Et, avec la double énergie de la pleine lune, vous aurez besoin de beaucoup plus. La pierre de soleil est le cristal qui vous est destiné. C’est un cristal qui vous inspirera.

Si vous êtes coincé et que vous voulez vous en sortir, alors la pierre de soleil vous aidera à passer le cap. C’est la lumière qui traverse le ciel nuageux. La pierre de soleil vous débarrassera de votre perspective pessimiste et vous fera avancer.

Voir aussi : MERCURE EN BÉLIER DU 17 AVRIL AU 6 MAI: RÉVEIL DE VOTRE LEADER INTÉRIEUR

C’est pourquoi la pierre de soleil est également appelée la pierre de la direction ou du meneur. Car elle est liée au pouvoir personnel et apporte une expansion dans notre conscience. Elle reflète les qualités de la lumière et apporte chaleur et clarté mentale. C’est le meilleur cristal pour la double pleine lune.

Imprégnez-vous de l’énergie de cette pleine lune et stabilisez vos relations avec les autres. Bonne chance!

Merci de ne pas reprendre cet article tel qu’il est

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *