Mercure en Bélier du 17 avril au 6 mai: réveil de votre leader intérieur

Mercure en Bélier

Mercure en Bélier du 17 avril au 6 mai: réveil de votre leader intérieur

Mercure sera en Bélier du 17 avril au 6 mai. La planète Mercure est réputée pour la communication alors que le Bélier est un signe d’action, et ce sera le cas. Si vous souhaitez que vos paroles deviennent des actions, aucun autre alignement ne vous aidera plus que celui de Mercure en Bélier.

C’est un alignement passionné qui apporte de nouvelles perspectives et une nouvelle énergie en vous, tout en vous poussant à essayer des choses nouvelles et effrayantes. Le Bélier est également le premier signe du cycle zodiacal qui présente les caractéristiques d’un dirigeant, conduisant vers la nouvelle année astrologique.

Mercure en Bélier

Le Bélier est plein de passion et avance toujours vers son objectif. Ainsi, lorsque Mercure se retrouvera en Bélier, nous deviendrons un peu agités, en particulier en ce qui concerne notre communication.

Cependant, ce signe nous fournit beaucoup de courage et avec l’arrivée de Mercure en Bélier, nous commencerons à communiquer exactement ce que nous pensons et ressentons .

Nous serons francs sur ce que nous révélons et sans se préoccuper de ce que les autres en pensent. Bien qu’il y ait une grande franchise, les communications devront également faire preuve de tact et de sympathie. Mais intégrer la sympathie à votre communication deviendra certainement difficile avec Mercure en Bélier.

Mais le côté positif est que nous devenons plus innovants et courageux. Nous aurons de nouvelles idées sur ce que nous avons gardé en tête parce que nous ne savions pas comment nous y prendre.

Maintenant que de nouvelles solutions vous arrivent, ne commencez pas à en douter. Elles seront certainement les meilleures pour le moment, car Mercure fournit une perception intellectuelle et le Bélier offre du courage, deux aspects importants de la prise de décision.

Voir aussi : JUPITER RÉTROGRADE: ATTENDEZ-VOUS À VIVRE 4 MOIS DE DÉFIS AMOUREUX CONSTANTS

Mercure rétrograde en Bélier

Le cycle rétrograde de Mercure en Bélier a eu lieu le 22 mars. Avec cette période rétrograde, nous rencontrerons quelques obstacles.

Mercure rétrograde est un moment où les problèmes de communication commencent à se produire et le Bélier impulsif renforce cela.

Au cours de la période rétrograde, vous allez commencer à communiquer très rapidement, en disant parfois des choses que vous ne pensez pas dire et cela pourrait affecter votre relation avec les autres.

Ainsi, alors que les mots voudront sortir facilement, vous devrez réfléchir avant de parler. Sinon, vous vous retrouverez dans une terrible dispute avec quelqu’un et vous le regretterez plus tard.

Que se passe-t-il si Mercure en Bélier se passe pendant votre période de naissance?

Si votre date de naissance se situe lorsque Mercure était en Bélier, félicitations pour votre courage et votre communication. En général, vous serez très franc.

Contrairement à d’autres, vous n’aimez pas prendre de pincettes ou tourner autour du pot. Vous êtes franc et cela pourrait être l’une des raisons pour lesquelles certaines personnes ne vous aimeront pas en tant que personne.

Cependant, vous serez apprécié pour votre courage. S’il existe un plan risqué, vous êtes alors invité à prendre la tête du processus de prise de décision.

Tandis que d’autres peuvent se noyer dans de multiples possibilités ou être effrayés par les risques, vous êtes capable de voir la situation dans son ensemble et de déterminer avec précision ce qui est nécessaire.

Mercure en Bélier étant l’alignement qui s’est produit lors de votre naissance et qui a fini par définir votre personnalité, vous allez proposer des solutions innovantes.

Même si vos idées révolutionnaires peuvent susciter une certaine résistance, votre façon de communiquer avec courage et humour peut facilement convaincre les autres. Votre relation avec la procrastination est risquée.

Vous n’avez jamais vraiment cherché à savoir comment « procrastiner » sur Internet. Aucune pensée n’est impliquée avant de foncer et de réagir. En conséquence, vous continuez à vous charger comme un leader avec un objectif important en tête.

Certains de vos traits qui augmenteront sont:

  • Décisif
  • Enthousiaste
  • Spontané
  • Franc
  • Inventif
  • Assertif
  • Candide
  • Alerte
  • Sûr de soi

Alors, profitez de l’énergie de Mercure en Bélier. Préparez-vous à ce que vos mots deviennent des actes. Devenez un leader à part entière!

Lire également : SATURNE ET PLUTON VONT BIENTÔT S’ALIGNER: UN TOURNANT DANS VOTRE VIE

Mercure en Bélier du 17 avril au 6 mai: réveil de votre leader intérieur
5 (100%) 1 vote[s]

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *