Saturne et Pluton vont bientôt s’aligner: un tournant dans votre vie

Saturne et Pluton

Saturne et Pluton vont bientôt s’aligner: un tournant dans votre vie

Saturne et Pluton ne s’alignent généralement pas, donc ce sera intéressant.

Ce n’est pas simplement une supposition que les choses ont été différentes ces derniers temps. Les énergies semblent être plus chargées, nous sommes plus passionnés, plus intenses et plus enclins à la colère.

En effet, la conjonction de deux des planètes les plus chargées du système solaire ne peut que rendre les choses plus intenses.

Et jusqu’à ce que cette conjonction se produise en 2020, nous le ressentirons. Même après la conjonction, vous aurez toujours des séquelles.

La date fixée pour cette événement est le 12 janvier 2020 et, comme cette conjonction se produit tous les 34 ans, il est inévitable qu’un événement énorme et intense se prépare.

Il sera également sombre, dans le sens où cela nous amènera à poser des questions difficiles auxquelles nous préférerions ne pas répondre. Mais, il faut se promettre de travailler au mieux dans leurs limites pour ne pas gaspiller ce qui vous aura été accordé.

Puisque le changement aura lieu en Capricorne, nous aurons vraiment un nouvel état d’esprit à travers lequel nous pourrions regarder la vie. Vous devez savoir que votre patience sera malmenée, car la positivité de Saturne est assez difficile à trouver.

En règle générale, nous serons extrêmement impatients et tout retard dans nos projets pourrait être un problème et nous ferait perdre patience. Il est donc de la plus haute importance de ne pas perdre espoir en ce qui concerne l’amélioration des situations.

C’est le moment de réfléchir à qui vous êtes en tant que personne. Ne changez pas qui vous êtes, mais adaptez-vous simplement aux circonstances dans lesquelles vous vous trouvez. Ne vous blâmez pas avec ça.

Découvrez aussi : COMMENT LES SIGNES DU ZODIAQUE SONT ÉMOTIONNELLEMENT

Comme l’a dit un jour Bruce Lee: «Sois comme l’eau. Malléable.’ Vous ne pouvez pas vous permettre de vous laisser aller cette fois, car cela pourrait conduire à des catastrophes imprévues.

Vous devez constamment vous poser des questions et vous regarder dans le miroir pour vous empêcher de faire des choses ou de prendre des décisions qui poseraient et susciteraient des problèmes.

Les humains ont besoin de réaliser que les événements astrologiques comptent plus dans leur vie qu’ils ne le croiraient. Chaque événement qui se produit entraîne des changements qui touchent chaque personne d’une manière différente.

Vous pouvez très bien choisir de l’ignorer, mais si vous le combattiez intentionnellement et consciemment, ce serait un problème. Le laisser parcourir votre vie vous permettra de grandir à un rythme phénoménal, que vous n’auriez jamais perçu auparavant.

Ce voyage astrologique de Saturne et de Pluton ne devrait jamais être pris à la légère, car il entraînerait des événements incroyables dans un proche avenir. Et bien que ce « futur proche » puisse ne pas sembler si proche, pour ceux qui y sont déjà emmêlés, il semble vraiment très différent de celui qu’ils vivent.

Ce transit pourrait conduire à des introspections majeures, vous aidant à jeter les objets et les personnes qui sont simplement toxiques pour vous.

Lire aussi : CHIRON, LE GUÉRISSEUR BLESSÉ EST EN BÉLIER ET VOILÀ CE QUE CELA SIGNIFIE POUR VOTRE SIGNE DU ZODIAQUE

La principale chose est que vous devez affronter les choses. Vous devez vous attaquer directement à la situation sans tourner autour du pot. Bien sûr, vous ferez face à des difficultés, des problèmes financiers, des déchirements, voire à des blessures physiques.

Mais, si vous ne vous occupez pas des choses de front, vous n’obtiendrez pas la joie, le contentement qui vient après avoir traité les dossiers sensibles.

Vous devez vous débarrasser de ce qui vous retient. Oui, ces planètes viennent avec de la tristesse et de la tension, mais il est parfois préférable de faire table rase.

Et ce transit apparaîtra comme la main qui fait table rase.

Saturne et Pluton vont bientôt s’aligner: un tournant dans votre vie
3 (60%) 6 vote[s]

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

2 Commentaires

  1. C’est curieux, mais j’ai plutôt la sensation d’avoir vécu les effets de cette conjonction l’année dernière.. Exactement dans ce sens : tout qui s’écroule, des remises en question en profondeur, et même la blessure…qui a engendré une intervention chirurgicale…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *