Astrologie intuitive: saison du Taureau 2019

saison du Taureau 2019

Astrologie intuitive: Saison du Taureau 2019

La saison du Taureau commence le 20 avril 2019 et est particulièrement importante cette année, car Uranus a récemment élu domicile dans le signe du Taureau.

Tout au long de la saison, nous allons faire l’expérience de l’énergie du Taureau et d’Uranus et de ce que les deux peuvent créer ensemble.

Entrer dans la saison du Taureau est toujours important car elle représente le premier mouvement du Soleil après le nouvel an astrologique.

Lorsque le soleil se déplace dans le Bélier, il commence une nouvelle année ou un nouveau cycle.

Et, lorsqu’il quitte le Bélier et entre dans le Taureau, nous commençons à voir comment les choses évoluent et quelle saveur ce nouveau cycle peut nous apporter.

Le Taureau est un signe de terre qui concerne tout le matériel. Si nous considérons le Bélier comme le début ou la graine, l’énergie du Taureau est comme l’environnement physique de cette graine. Il représente l’environnement matériel et physique qui aide ou bloque la capacité de la graine à pousser.

À un niveau plus profond, l’énergie du Taureau représente ce dont nous avons besoin pour nous sentir en sécurité. L’énergie du Taureau consiste à trouver un rythme et une constante. Il s’agit de trouver la sécurité dans un monde instable et en perpétuelle mutation.

Le Taureau aime l’ordre, la structure et la routine, et sous cette énergie.

Et nous allons tous être encouragés à adopter un peu plus cet état d’esprit.

Nous allons être guidés pour créer plus d’ordre et de routine dans nos vies. Nous allons également être guidés pour évaluer ce que nous choisissons de nous entourer et les endroits où nous pourrions consommer trop afin de combler un vide ou de cacher nos véritables sentiments.

Sous cette énergie, nous devons accorder une plus grande attention à notre environnement physique et veiller à ce que nous aidions à soutenir notre plus forte croissance.

Lire aussi : JUPITER RÉTROGRADE: ATTENDEZ-VOUS À VIVRE 4 MOIS DE DÉFIS AMOUREUX CONSTANTS

Prenez un moment pour regarder autour de vous, que voyez-vous? 

Les objets autour de vous inspirent-ils confiance, beauté, gratitude, paix et grâce?

Ou, lorsque vous regardez autour de vous, êtes-vous submergé par le fouillis, le bruit, les distractions, les dégâts et les objets qui vous culpabilisent ou déclenchent des souvenirs douloureux?

Répétez ce processus mais regardez maintenant en vous. Nourrissez-vous votre corps avec de l’eau et des aliments sains? Vous sentez-vous vibrant et plein de vie? Vous sentez-vous à l’aise dans votre être?

Ce sont toutes des choses qui méritent d’être interrogées et étudiées sous l’énergie du Taureau. Sous cette énergie, c’est le bon moment pour établir une nouvelle routine ou un nouveau régime alimentaire sain. C’est aussi un bon moment pour s’ancrer, créer une structure et appliquer des méthodes pour vous aider à accomplir votre travail.

Adopter une approche pas à pas peut sembler lent et parfois inhibant, mais l’énergie de Taureau nous rappelle à tous qu’il existe de nombreux avantages que nous pouvons recevoir lorsque nous prenons notre temps, planifions et agissons en conséquence.

Alors que nous avançons dans le début de la saison du Taureau, nous pouvons ressentir une impulsion pour développer une routine. Nous pouvons avoir le sentiment que nous avons dépassé certaines routines ou certains horaires, ou peut-être que nous voulons un changement.

Cette influence est due à la présence d’Uranus, qui aura une grande activité pendant la saison du Taureau, en particulier pendant la semaine du 22 avril.

Pendant ce temps, nous allons pouvoir puiser dans les leçons et les messages qu’Uranus peut avoir pour nous.

Découvrez aussi : SATURNE ET PLUTON VONT BIENTÔT S’ALIGNER: UN TOURNANT DANS VOTRE VIE

Uranus sera en Taureau jusqu’en 2026.

Donc nous n’allons pas encore avoir une vue d’ensemble, mais nous pourrons avoir une idée de ce qui nous attend ou de ce qui nous attend.

Uranus concerne le changement, alors que Taureau concerne la routine et de la structure. Comme vous pouvez le constater, les deux ne constituent généralement pas la meilleure combinaison, mais nous pouvons en tirer des enseignements.

Le cosmos a rassemblé ces deux énergies pour une raison, et il est maintenant temps d’équilibrer ces forces. Nous devons apprendre à trouver un équilibre entre l’idée de terre, la structure, la routine et l’aspect pratique, avec la spontanéité, la pensée novatrice, la liberté et l’innovation.

Pour équilibrer ces deux qualités, il faut apprendre à bouger dans la vie avec un cœur et un esprit ouverts, tout en ayant les pieds sur terre.

Atteindre cet équilibre n’est pas chose facile, et si vous vous sentez agité, frustré ou mal à l’aise avec les changements qui se produisent, penchez-vous et voyez comment vous pouvez créer cet équilibre.

Il y a beaucoup d’activité cosmique à apprécier sous la saison du Taureau. La meilleure façon de progresser au cours des prochaines semaines est de trouver un équilibre entre discipline et ordre, liberté et spontanéité.

Explorez, restez ouvert au changement, mais sachez qu’avoir une structure et une routine à l’avenir vous sera également utile lorsque vous vous déplacerez au cours des prochaines semaines.

Source : https://foreverconscious.com

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *