Tout ce que vous devez savoir sur le signe Cancer de votre vie

Cancer de votre vie
Image crédit Pixabay

Les Cancers sont des personnes profondément sensibles. Ils font d’excellents amis, amants et parents. Ils peuvent être de mauvaise humeur et vulnérables, mais ils aspirent à l’harmonie et au bonheur pour tous ceux qui les entourent.

Résumé

Dates du Cancer

21 juin – 22 juillet

Signe du Cancer

Crabe

Planète gouvernant le Cancer

Lune

Qualité du zodiaque du Cancer

Cardinal

Élément du Cancer

Eau

Caractéristiques positives du Cancer

Nourrir, aimer, créer

Caractéristiques négatives du Cancer

Lunatique, snobe, trop sensible

Traits de personnalité du Cancer

Les Cancers sont connus pour être des êtres casaniers. Ils représentent le sentiment profond et la protection. Les Cancers sont également associés à des rêves et des émotions très personnelles. Cependant, ils cachent souvent leurs profondeurs afin de se protéger.

Les Cancers sont protecteurs et sensibles, certes, mais ils sont également très agressifs et résolus pour obtenir ce qu’ils veulent. Ils préfèrent éviter de faire des demandes et attendent des autres qu’ils comprennent leurs besoins, leurs humeurs et leurs sentiments.

Les Cancers admirent vraiment ceux avec qui ils peuvent créer un lien de proximité et de compassion. Ils aspirent à une amitié profonde et émotionnelle et se consacrent à partager le plus possible avec quelqu’un quand ils trouvent une telle complicité. D’autre part, ils ont du mal à s’ouvrir à ceux qui ne les comprennent pas, et souvent ils ne se donnent pas la peine d’essayer de s’en faire des amis ou de les courtiser.

Les Cancers sont très particuliers, mais ils sont aussi extrêmement conscients. Ils savent qu’ils sont différents et ils savent pourquoi. Ils aiment manger, dormir, s’exprimer se%uellement et avoir de la sympathie, mais souvent tout doit être fait à huis clos. Ce sont des personnes mystérieuses et privées, qui ont besoin de choses à très fortes doses pour se sentir soutenues. Sans toutes les choses énumérées ci-dessus, un Cancer succombera souvent à des sentiments de nervosité.

Compatibilité du Cancer

Les Cancers sensibles sont aimants, affectueux et dépendants. Ils ont besoin de quelqu’un qui réponde à leur style de vie, et ils recherchent un partenaire qui leur ressemblera. Ils veulent adorer quelqu’un, mais ils ont aussi besoin de stabilité. Les Cancers se sentiront menacés et incompris s’il y a un déséquilibre. Un Taureau serait est une bonne option pour un Cancer, car ils aiment tous les deux se faire plaisir et nidifier, tout en restant très intuitifs et profonds.

Tableau de compatibilité du Cancer

Compatibilité entre le Cancer et le Bélier: Il s’agit d’une relation difficile, car le Bélier se sentira toujours ralenti par ce signe et le Cancer aura toujours l’impression de ne pas pouvoir se détendre avec un Bélier. Ils ont des valeurs et des dispositions différentes – et pas nécessairement de manière complémentaire. Cependant, avec les bonnes personnes, cette relation peut fonctionner: le Bélier va donner du piquant à la vie du Cancer et le faire sortir de sa coquille. Le Cancer aidera le Bélier à se plonger dans ses pensées et à prendre conscience de ses besoins émotionnels.

Compatibilité entre le Cancer et le Taureau: Il s’agit de l’un des meilleurs couples du zodiaque. Le Taureau et le Cancer sont des personnes semblables avec des valeurs complémentaires. Ils auront plaisir à construire ensemble une vie de famille heureuse, et à avoir un partenaire extrêmement loyal et positif.

Compatibilité entre le Cancer et le Gémeaux: Les Cancers accordent une importance primordiale à la vie de leur foyer et à la base qu’ils construisent avec leur partenaire, tandis que les Gémeaux prospèrent sans avoir besoin d’une fondation solide (ce qui signifie qu’ils resteraient trop longtemps au même endroit). Cela met en place une bataille ardue pour ces couples car ils ne constituent pas un couple naturel – CEPENDANT – cela peut le rendre d’autant plus spécial quand cela fonctionne.

Compatibilité entre deux Cancers: Cancer + Cancer est un couple difficile. Les deux vont s’entendre à merveille et sont capables d’avoir l’une des relations les plus profondes du zodiaque parce qu’ils se comprennent très bien. Le seul problème avec cette relation est qu’il y a des moments où cela peut sembler trop profond, sans personne pour alléger l’intensité, les deux partenaires auront le sentiment qu’ils ont besoin de prendre l’air parfois.

Compatibilité avec le Cancer et le Lion: Un Cancer n’appréciera pas immédiatement de jouer le second rôle pour le Lion, non pas parce qu’il recherche le feu des projecteurs mais parce qu’il considère parfois difficilement les vaines manières du Lion comme étant inauthentiques ou même superficielles. C’est un petit problème dans le grand schéma de la vie et des relations et il est facile de le surmonter une fois que vous connaissez bien quelqu’un. Il existe un potentiel d’équilibre réel dans la mesure où les signes sont suffisamment différents pour pouvoir réellement se soutenir et se compléter.

Compatibilité entre le Cancer et la Vierge: Un couple Cancer + Vierge offre beaucoup de potentiel d’harmonie, ces deux signes cherchant à éviter les conflits et s’efforçant de faire en sorte que leur partenaire se sente heureux et soutenu. 

Compatibilité entre le Cancer et la Balance: Le Cancer et la Balance s’entendront bien et leur plus grand combat consistera simplement à rester à l’intérieur ou à sortir avec des amis. Il n’y a pas de grand feu d’artifice de chimie ici, mais cela signifie souvent simplement moins de drame et plus d’harmonie.

Compatibilité entre le Cancer et le Scorpion: Beaucoup pensent que c’est le meilleur couple de tout le zodiaque. Ces deux signes se comprennent et se complètent parfaitement même si, en apparence, ils ont tendance à avoir des personnalités assez différentes. Ce qui fonctionne ici, c’est que chaque personne dans la relation est forte là où l’autre est faible. Ils sont tous les deux très intéressés par une relation solide et ils ont des objectifs similaires dans la vie pour lesquels ils souhaitent travailler ensemble.

Compatibilité entre le Cancer et le Sagittaire: Il est difficile de voir pourquoi ces deux signes se rejoignent car ils n’ont pas les mêmes valeurs ou personnalités mais ils sont aussi décontractés et aiment éviter les conflits. Avec les deux bonnes personnes, cela pourrait être une relation facile célébrant le côté le plus léger du Cancer.

Compatibilité entre le Cancer et le Capricorne: Il sera difficile pour ces deux personnes d’aligner leurs valeurs, mais elles ne sont pas totalement incompatibles. Le Capricorne semblera un peu superficiel pour le Cancer jusqu’à ce qu’il explique qu’il aime les belles choses parce que cela crée un environnement familial relaxant (entre autres choses). Le Capricorne appréciera combien le Cancer est loyal et les deux parties accorderont une importance primordiale à la relation.

Compatibilité entre le Cancer et le Verseau: Sur le papier, ce couple devrait bien se compléter, mais on a souvent l’impression que quelque chose ne va pas. Les deux partenaires comprennent les besoins de l’autre, mais ils ne vont pas naturellement ensemble. Le Verseau semblera trop éloigné de son corps et de ses émotions pour le Cancer, et le Cancer semblera trop nécessiteux et émotionnel pour le Verseau.

Compatibilité entre le Cancer et le Poissons: Le Cancer et le Poissons se comprendront fondamentalement, mais ils sont si similaires qu’ils auront du mal à fonctionner dans le monde réel en tant que couple. Ces deux signes fonctionnent mieux lorsqu’ils sont associés à une personne plus robuste qui vit dans le monde réel -et pas à un autre rêveur. Ce point mis à part, ils seront parfaitement heureux ensemble et créeront un monde magnifique et créatif.

Comment attirer un Cancer

Pour attirer un Cancer, veillez à lui sourire. Ils adorent les sourires sincères. En étant ouvert au Cancer, vous lui montrez que vous vous souciez de lui, et c’est un trait qui est simplement irrésistible à ses yeux.

Comment savoir si un Cancer vous aime

Un Cancer est très timide et très gentil quand il aime quelqu’un. Bien qu’il ne le montre peut-être pas, vous pouvez toujours savoir si un Cancer vous aime en observant comment ses amis agissent autour de vous. Si vous surprenez un Cancer qui vous regarde, il va probablement réfléchir à la manière de vous approcher et d’interagir avec vous, car tout ce qui le concerne est timide et prudent. Soyez ouvert si vous avez envie d’apprendre à le connaître également, car cette prudence découle d’une peur profondément insécurisée du rejet.

Comment se comporte un Cancer dans une relation

Un Cancer est incroyablement tendre et doux. Ce sont des âmes gentilles qui ressentent profondément et trop. Ils sont considérés comme le signe le plus sensible du zodiaque et ils n’hésiteront pas à le montrer à leurs proches. Ils recherchent un partenaire qui peut les comprendre. Leurs relations sont donc souvent très émotionnelles, des partenariats intuitifs, dévoués et qui durent toute la vie.

Rendez-vous idéal avec un Cancer

Un Cancer aime se sentir à l’aise et va souvent dans des endroits familiers lorsqu’il s’aventure à l’œil du public. Un rendez-vous idéal serait celui qui amènerait le Cancer à un endroit où il se trouvait déjà – comme son restaurant préféré. Il s’ouvrira et brillera vraiment dans un environnement sûr.

Comment se comporte un Cancer dans la chambre

Les Cancers sont connus pour être soumis au lit, permettant à leurs partenaires d’explorer pleinement leur corps et de faire ce qui leur plaît. Cependant, un Cancer harmonisera la séance de la chambre à coucher avec des baisers tendres et des caresses douces. Avec un Cancer, vous obtenez le meilleur des deux mondes.

Comment les Cancers traitent les ruptures

Comme ils sont souvent blessés, les Cancers mettent longtemps à s’ouvrir et à faire confiance à quelqu’un. Par conséquent, s’ils ont le cœur brisé par une personne en qui ils pensaient sincèrement pouvoir se confier et aimer, ils prendraient très mal la rupture. Les Cancers ont tendance à toujours regarder dans leur passé, et ils se rendent fous en analysant ce qui s’est mal passé et en constatant comment ils auraient pu changer ou empêcher le résultat. Il faudra toujours beaucoup de temps pour que le Cancer aille de l’avant.

Comment les Cancers sont comme amis

Si vous avez la chance d’avoir un Cancer dans votre groupe d’amis, vous savez qu’ils tendent à être les protecteurs. Ils considèrent que leurs amis sont leur famille et ils chérissent chaque instant avec eux. Ils gardent chaque souvenir près de leur coeur et donnent tout ce qui leur reste pour renforcer leurs amitiés. Les Cancers, cependant, pensent que les amitiés sont une rue à double sens. Par conséquent, ils ont besoin de voir l’effort et l’appréciation de l’autre côté de la clôture aussi, sinon ils se sentiront utilisés et blessés.

Comment gagner le respect d’un Cancer

Les Cancers respectent toujours ceux qui ont une bonne réputation. Ils sont impressionnés par les personnes qui prouvent qu’on peut leur faire confiance.

Comment est le Cancer quand il est triste

Lorsqu’un Cancer est triste, il s’isolera et la séparation sera si intense qu’elle se traduira en fait par des maux d’estomac et des maux de tête. 

Des choses simples qui rendent un Cancer heureux

Lorsqu’un Cancer a besoin de temps seul et qu’il l’obtient, il est extrêmement heureux. Il adore aussi se faire câliner et se faire prendre dans les bras de quelqu’un qu’il aime.

Le Cancer à son meilleur

Un Cancer est une personne qui travaille dur et qui est très sensible. Il essaie de protéger tous les cœurs qu’il rencontre. Il est rare de trouver quelqu’un qui se soucie autant que d’un Cancer, et c’est son meilleur attribut.

Le Cancer à son pire

Dans le pire des cas, un Cancer a tendance à s’attaquer à des problèmes qui ne le concernent pas vraiment. Il peut faire preuve de jugement et être sur ses gardes.

Qu’est-ce que le Cancer craint le plus?

Un Cancer craint profondément le rejet. En raison de ses émotions et de sa sensibilité émotionnelle, le Cancer a une grande capacité d’aimer. Il craint de ne jamais pouvoir trouver quelqu’un qui puisse gérer tout ce qu’il a à offrir.

Professions susceptibles d’être faites pour le Cancer

En tant que personne nourricière, un Cancer fonctionnerait mieux dans un emploi qui tient compte de sa sensibilité et de sa compassion. Il donne des conseils étonnants et est très protecteur tout en résolvant les problèmes de manière responsable. Un Cancer ferait un travailleur social extraordinaire, un enseignant brillant et un PDG très compatissant.

Le Cancer et la santé

Le Cancer est gouverné par les intestins et l’estomac. Par conséquent, les Cancers doivent surveiller leurs émotions extrêmement fortes, car ils ont tendance à provoquer un reflux acide et une accumulation de liquide dans leurs intestins. Ils souffrent également de maux d’estomac lorsqu’ils sont contrariés. Les Cancers doivent viser à rester calmes et à suivre le rythme de leurs émotions plutôt que de leur permettre de dégénérer en tempêtes incontrôlables.

Où aller en vacances avec un Cancer

Leurs vacances idéales comprennent souvent quelque chose de réconfortant. Cela ne signifie pas qu’un Cancer ne peut pas voyager, cependant. Un Cancer se sentira toujours énergique et en sécurité au bord de l’eau, et un Bed & Breakfast (par rapport à un grand hôtel) donnerait à ses vacances le sentiment d’être chez eux.

Style d’apprentissage du Cancer

Un Cancer apprend dans un environnement qui le nourrit. Travailler à domicile serait un moyen formidable d’acquérir des connaissances, surtout s’il s’agit d’étudier au lit.

Le Cancer et l’humour

Le Cancer a une drôle de façon d’être drôle. Il a tendance à se moquer de lui-même afin de rester sur ses gardes et peut généralement être trouvé en train de faire des expressions faciales idiotes pour obtenir un rire rapide.

Les passe-temps favoris du Cancer

Les Cancers aiment la lecture, la mode et la cuisine.

Que dire pour motiver votre Cancer

La façon dont vous ressentez vos émotions est incroyable. Vous êtes en contact avec toutes les facettes de votre cœur et de sa sensibilité. Votre capacité à croire en l’autre et à croire que nous sommes tous bons en nous est belle. Ne laissez personne vous dire que votre vulnérabilité est une mauvaise chose. Ne laissez pas votre coeur se durcir. Continuez à faire confiance aux autres. Les bonnes personnes savent que vous êtes un joyau rare dans ce monde.

Si un cancer était…

Une boisson: Chai aux noisettes
Une couleur: Lilas
Un Dieu grec: Eros – Dieu de l’amour
Une dépendance: un autre être humain
Une boisson alcoolisée: Margarita
Une drogue: LSD
Dans un lycée: Poètes / Solitaires
Une ville: Amsterdam
Un mot : Flâner – errer dans les rues de Paris sans but, pour profiter de la beauté de la ville
Un baiser: doux
Un vêtement : Un survêtement
Un lieu touristique célèbre : Le fleuve Amazone
Une saison: l’hiver

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *