Voici ce que signifie une pleine lune qui se lève dans le Sagittaire ardent

pleine lune qui se lève dans le Sagittaire
Image crédit : Deposit Photos

Voici ce que signifie une pleine lune se lève dans le Sagittaire ardent

Comme nous l’avons probablement tous remarqué, notre lune paraît un peu plus grosse toutes les nuits, ce qui signifie que la pleine lune de juin approche à grands pas.

Les pleines lunes ont toujours leur propre signification: c’est généralement le moment où nos émotions sont plus fortes qu’auparavant, ou lorsqu’une sorte de fermeture se produit.

Cependant, chaque pleine lune signifie quelque chose de différent, en fonction du signe dans lequel elle se produit – et chaque mois, elle se lèvera avec un tout nouveau signe.

En fait, la prochaine pleine lune se lèvera sous le signe du Sagittaire, signe connu pour être énergique, libre d’esprit et aventureux.

Alors, que se passe-t-il quand la pleine lune a lieu dans ce signe? 

Ou, plus important encore, comment cela va-t-il nous affecter?

Tout comme les autres pleines lunes, il y aura des
montagnes russes d’émotions. Cependant, cela peut être plus que cela. Les choses seront bien plus émotives et intenses que d’habitude, car cette pleine lune sera associée à sa planète gouvernante, Jupiter.

Nous ne nous contenterons pas de ressentir tous les sentiments, nous les exprimerons également. 

Lire également : SI VOUS ÊTES L’UN DE CES SIGNES DU ZODIAQUE, LA SEMAINE PROCHAINE RISQUE D’ÊTRE DIFFICILE

Cela peut être bon ou mauvais: nous ne voulons pas dire quelque chose que nous pourrions regretter. 

Cependant, nous ne voulons pas non plus tout retenir.

Nous devrions simplement faire preuve de prudence dans ce que nous disons, en particulier en ce qui concerne l’énergie supplémentaire fournie.

Nous pourrions même nous sentir plus intuitifs pendant la pleine lune que d’habitude. Comme le Sagittaire est un signe enthousiaste, nous rechercherons la vérité dans chaque chose -et nous expérimenterons tout cela aussi.

L’énergie ardente du Sagittaire nous fournira le courage nécessaire pour être sincère et honnête avec les autres et avec soi-même. Cela nous donnera la confiance dont nous avons besoin pour faire face à nos propres vérités et continuer à avancer.

Cependant, même si nous ressentirons toutes les énergies positives provenant du signe du Sagittaire, tout ne sera pas rose. Cette pleine lune en sagittaire, tout en apportant de l’optimisme, nous obligera également à libérer les traumatismes du passé.

Pour devenir celui que nous avons toujours voulu être, nous devons utiliser notre sagesse et libérer les situations qui ont de faibles vibrations et qui en retour enflammeront toute la passion qui nous pousse tous à vivre complètement des énergies plus élevées.

Ce sera essentiellement le moment de réfléchir aux choses que nous aimerions publier avant de passer au cycle lunaire suivant ou à la prochaine étape de la vie.

Nous devons nous rappeler que les pleines lunes sont toujours des périodes de libération ou de clôture.

C’est la fin du cycle lunaire, et cela signifie le début d’un autre cycle lunaire, alors plutôt que de penser à tout cela comme une période pour faire quelque chose de nouveau, nous devrions penser à cela comme une période de retrait, ce qui nous servira au cours des prochaines semaines, voire des mois.

Cela nous permettra de conclure ce que nous avons commencé pendant le cycle lunaire de la nouvelle lune et de continuer à avancer également vers le cycle lunaire de la nouvelle lune du mois suivant. Avec l’énergie du Sagittaire derrière nous, ce sera certainement faisable.

Lire aussi : VOICI COMMENT LA PLEINE LUNE DU 17 JUIN EN SAGITTAIRE AFFECTERA VOTRE SIGNE DU ZODIAQUE

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *