Hier la pleine lune était l’une des plus magiques de 2019 – préparez-vous pour un changement émotionnel

 magiques de 2019
Image crédit : Deposit Photos

Hier, nous avons observé l’une des plus lunes des plus magiques de 2019 – préparez-vous pour un changement émotionnel

La pleine lune qui s’est déroulée hier de manière éclatante et puissante dans le signe du Sagittaire, a eu lieu à seulement quelques degrés du soi-disant Centre Galactique.

En fait, la proximité de ce centre améliore et amplifie ses énergies et augmente également les fréquences de la planète Terre. Pendant tous les jours qui entoureront cette pleine lune, nous aurons tous la possibilité de passer à des fréquences et des vibrations plus élevées. Nous aurons tous la chance de puiser dans des énergies plus élevées afin d’explorer les sommets de notre créativité.

La pleine lune sera un rêve, amplifiant nos talents intuitifs et nous permettant de débloquer enfin toute la sagesse déjà présente en nous.

Bien que nous puissions oublier tout ce dont nous avons besoin, chaque petit morceau nous a été donné avant que nous entrions réellement dans ces corps, et avec une telle pleine lune, il sera plus facile de se rappeler ou d’accéder à cette sagesse.

À la lumière de la pleine lune, nous allons passer du temps avec notre âme et nous nourrir nous-mêmes. De plus, nous n’aurons pas besoin de guérison ni de réparation; nous aurons seulement besoin d’aimer.

Bien qu’il existe une énergie créative, rêveuse et belle qui entoure ce cycle lunaire, celui-ci aura également des qualités du feu. Le signe du Sagittaire est un signe de feu; Cependant, il y a d’autres énergies directes dans le cosmos qui contribuent également à tout cela.

Au cours de ce mois, l’accent sera mis sur la vérité.

L’accent sera également mis sur l’apprentissage de la levée de tous les murs que nous avions créés et de toutes les ténèbres qui nous entouraient, pour ensuite pénétrer dans un lieu plus unique.

Dire la vérité ne consiste pas à utiliser l’ego ou à faire preuve de jugement afin de créer davantage de blâme ou de honte dans ce monde. Il s’agit d’enlever nos masques et de  découvrir la liberté ou l’amour , afin de pouvoir être nous-mêmes dans toutes les situations, quel que soit le degré de difficulté.

Si un domaine lié à nos vies nous demande de faire preuve de plus d’honnêteté qu’auparavant, la qualité de feu de la pleine lune nous procurera l’étincelle et la confiance dont nous avons besoin pour faire face et rester dans la vérité pendant ce cycle.

Nous ne sommes pas censés laisser notre peur envahir nos vies, ni éviter la vie qui nous est destinée, et remettre à plus tard des choses parce que nous avons peur de dire au monde entier qui nous sommes vraiment. Nous ne sommes pas censés baisser notre lumière.

Voir également :VOICI COMMENT LA PLEINE LUNE DU 17 JUIN EN SAGITTAIRE AFFECTERA VOTRE SIGNE DU ZODIAQUE

Pendant le cycle de cette pleine lune, nous devons nous souvenir de ce feu à l’intérieur.

De plus, nous devons nous rappeler que nous tenons aussi la flèche et l’arc, et que nous sommes puissants pour atteindre une cible si nous avons confiance et si nous utilisons notre esprit.

La vie est le processus de définition précise de la cible, de définition d’un objectif et de la confiance. Nous sommes tous appelés à poursuivre ce processus, quelle que soit la manière dont il se passe dans nos vies à l’heure actuelle.

Nous pouvons peut-être penser au domaine de nos vies, qui semble dur et incertain. Quel résultat souhaiterions-nous? Cela deviendra notre cible. Aussi, quel prix sommes-nous prêts à payer pour commencer à avancer dans cette direction? C’est notre flèche.

Avec notre cible et notre flèche alignées, nous pouvons commencer à avancer dans la direction que nous avons choisie auparavant. Nous devons également faire confiance à la sagesse et à la puissance de ce que nous désirons et au vent qui souffle pour nous guider.

Les pleines lunes représentent toujours des points de lancement, donc atteindre celui de ce mois-ci signifie que nous devons libérer quelque chose.

Ce cycle de pleine lune de juin est une occasion de nous préparer à tout ce qui va suivre.

Nous devons accorder une plus grande attention aux signes, déclencheurs et indices qui seront présentés au cours de cette période car ils peuvent émerger pour être nettoyés et résolus.

Nous pourrions également penser à ce qui s’est passé dans nos vies à la fin du mois de janvier, car certains événements de cette période reviendront pour être résolus, effacés et élevés au niveau suivant.

Prendre le temps de méditer, de faire un travail rituel ou un journal autour de la prochaine pleine lune sera un excellent moyen de commencer nos préparatifs pour ces éclipses magiques qui seront bientôt là.

Dans l’ensemble, cette pleine lune de juin allumera le feu en nous et guidera notre chemin. De plus, cela va nous encourager à remonter toutes les étapes pour découvrir la vérité et même faire confiance à nos rêves et à notre intuition.

Cette pleine lune magique en Sagittaire est surement l’une des meilleures de cette année, car elle nous aidera à nous élever à un niveau supérieur.

Lire aussi : VOICI CE QUE SIGNIFIE UNE PLEINE LUNE QUI SE LÈVE DANS LE SAGITTAIRE ARDENT

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *