Comment la Nouvelle Lune d’août 2019 affectera votre vie professionnelle, en fonction de votre signe du zodiaque

août 2019 affectera votre vie professionnelle
Image crédit : Pixabay

Sur le plan astrologique, les Nouvelles Lunes sont une sorte de table rase pour nous tous. C’est un bon moment pour définir une nouvelle intention, commencer à planifier en vue de votre prochain objectif ou se lancer dans un nouveau projet avec un esprit neuf. 

Il se trouve que la Nouvelle Lune du mois d’août arrive à la fin du mois, juste à temps pour boucler votre été et, espérons-le, vous préparer à un début productif. En quoi la Nouvelle Lune d’août 2019 affectera-t-elle votre vie professionnelle?

La nouvelle lune en Vierge est un bon moment pour commencer une aventure professionnelle et pour demander une augmentation de salaire. Avec Mercure, Vénus et Mars en liaison avec la Lune en Vierge, nous pouvons tous espérer obtenir un retour sur nos efforts.

Puisque la saison de la Vierge est avec cette Nouvelle Lune, vous pouvez obtenir un coup de pouce supplémentaire de l’influence du signe de la Terre sur votre énergie, quel que soit votre signe. 

`

Les signes Vierges sont les inventeurs du zodiaque , toujours organisés, pratiques et sérieux. Si ce n’est pas votre vitesse habituelle, essayez de maîtriser la montée d’énergie productive que cette période de l’année peut apporter et la faire fonctionner pour vous! Voici plus de détails sur ce à quoi vous pouvez vous attendre en termes de carrière pour cette Nouvelle Lune.

Bélier (21 mars – 19 avril)

C’est un bon moment pour le Bélier de comprendre comment créer des liens avec ses collègues ou avec des partenaires potentiels.

Si vous démarrez une nouvelle entreprise avec vos collègues; essayez d’être ouvert et positif avec vos collègues. Écoutez et soutenez leurs idées. Après tout, vous passez beaucoup de temps avec eux.

Taureau (20 avril – 20 mai)

Le Taureau ferait bien de puiser dans son esprit imaginatif avec cette Nouvelle Lune. Il est temps de lancer un nouveau projet créatif!. Avec vos sentiments terrestres déclenchés par cette Nouvelle Lune, vous voudrez exprimer vos visions artistiques avec le monde.

Gémeaux (21 mai – 20 juin)

Les Gémeaux ont peut-être devant eux une certaine introspection professionnelle cette Nouvelle Lune. Ne vous battez pas! Vos objectifs changent maintenant, vous obligeant à réfléchir pour votre nouvelle phase finale qui est à l’œuvre.

Cancer (21 juin – 22 juillet)

Cette Nouvelle Lune est un bon moment pour vous Cancer afin d’initier une conversion sur votre salaire. Généralement considéré comme un signe extrêmement sensible, le Cancer peut en tirer parti. Utilisez vos mots doux et votre nature bienveillante pour obtenir l’augmentation dont vous avez besoin. N’oubliez pas que vous pouvez attirer plus d’abeilles avec du miel.

Lion (23 juillet – 22 août)

Il y a des nouvelles encourageantes pour le Lion avec cette Nouvelle Lune: Les choses fonctionnent ensemble pour vous. Votre travail vous rapporte de l’argent, surtout si vous le faites de manière authentique et que vous vous exprimez pleinement. Avec cette Nouvelle Lune, des portes vont s’ouvrir. Toutes les opportunités dont vous avez rêvé peuvent réellement se présenter pour vous cette fois.

Vierge (23 août – 23 septembre)

Tirez parti du petit coup de pouce supplémentaire que votre mois d’anniversaire vous apporte, et tentez votre chance au travail.

Les projecteurs sont sur vous maintenant. Si vous songez à commencer quelque chose de nouveau, allez-y! Cette Nouvelle Lune apporte une énergie harmonieuse qui vous soutiendra dans votre décision de faire acte de foi pour ce qui est de vos objectifs et aspirations de carrière.

Balance (23 septembre – 22 octobre)

Prenez un moment pour vérifier avec vous-même et ce que vous recherchez dans les mois à venir. Vous aurez besoin de connaître vos désirs pour tirer le meilleur parti de cette Nouvelle Lune.

Cette Nouvelle Lune vous demande de vous amuser et de laisser transparaître votre expression créative! Cette énergie apportera de nouvelles opportunités sur votre chemin, alors assurez-vous de demander ce dont vous avez besoin et ce que vous souhaitez. Vos talents, vos compétences et votre énergie méritent tous des éloges et de bonnes récompenses.

Scorpion (23 octobre – 21 novembre)

L’univers est prêt à vous donner des bénédictions avec cette Nouvelle Lune. Vous vous sentez apprécié ce mois-ci, car les gens vous montrent qu’ils valorisent, respectent et soutiennent dans presque tout ce que vous faites. Les gens vous demandent, ce qui est formidable pour votre carrière et vos affaires. Utilisez l’énergie de la Nouvelle Lune pour accueillir plus de prospérité que l’univers est prêt à vous livrer!

Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)

Si vous êtes en train de plonger dans les étapes de planification d’un grand événement à l’horizon, c’est le moment d’agir.

La Nouvelle Lune d’août pourrait donner au Sagittaire un solide sentiment de base lui permettant d’accomplir des tâches monumentales. C’est peut-être le moment idéal pour qu’il s’engage dans une mission qui pourrait inclure des calculs précis, la création d’un tableur ou l’organisation d’un événement dans son bureau, avec au bout, des récompenses et de la reconnaissance.

Capricorne (22 décembre – 19 janvier)

Capricorne, cette Nouvelle Lune pourrait vous transformer en jet-setter pour le travail.

Le Capricorne pourrait se voir offrir une chance de voyager à l’étranger pour donner des conférences ou enseigner. La Nouvelle Lune d’août pourrait ouvrir la voie à de nouvelles opportunités d’élargir votre réseau et de promouvoir votre marque. Les sujets clés peuvent inclure la santé, la réorganisation ou des analyses rentables.

Verseau (20 janvier – 19 février)

Verseau, dépoussiérez un plan d’affaires, car l’opportunité de le présenter à un bon investisseur pourrait bien vous arriver.

Lors de la Nouvelle Lune d’août, le Verseau pourrait demander un important prêt commercial ou signer un nouveau contrat pour concrétiser sa vision actuelle. Un projet lié à la santé, à la technologie ou à des solutions de pointe pour l’écologie peut attirer l’attention d’un partisan aux ressources et convictions profondes.

Poissons (20 février – 20 mars)

Vous pourriez vous retrouver à cultiver de nouveaux partenariats professionnels ou créatifs avec cette Nouvelle Lune.

Les Poissons pourraient jouer avec l’idée de faire appel à un nouveau partenaire pour assurer leur stabilité. La Nouvelle Lune pourrait offrir aux Poissons la possibilité d’attirer le candidat idéal pour mobiliser, équilibrer et organiser un rêve qui deviendra réalité.

Pour conclure :

Comme vous pouvez le constater, chaque signe aura un petit quelque chose de professionnel à traiter pour cette Nouvelle Lune. Profitez donc pleinement des énergies de la saison de la Vierge et commencez à y penser!

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *