in

Choses que nous devrions dire plus souvent à nous-mêmes : Nous devrions nous féliciter 

Partager

1. Bon travail.

Nous devrions nous féliciter de ce que nous essayons d’accomplir chaque jour et des personnes que nous essayons de devenir. Même si nous n’en sommes pas encore là, au moins nous essayons et nous méritons de nous en féliciter de temps en temps.

Annonce

2. Il y aura toujours des obstacles sur la route et ce n’est pas grave.

Nous serons toujours confrontés à des obstacles, mais c’est comme cela que nous apprenons à conduire vraiment et quelles routes éviter. Rien ne se passera jamais exactement comme nous le souhaitons, mais cela ne signifie pas que nous allons dans la mauvaise direction. Parfois, un changement de direction conduit à une meilleure solution.

3. La vie n’est pas une course.

Nous ne pouvons pas continuer à rivaliser avec tout le monde comme si c’était une course et nous devons arriver à la ligne d’arrivée en premier.

Annonce

Nous devrions simplement courir aussi vite que possible ou aussi lentement que possible, tant que nous continuons à regarder en avant et à avancer. Nous ne devrions pas nous préoccuper de gagner parce que la vie n’est pas une course.

4. Sentez la peur et faites-le quand même.

gens simples

Si nous arrêtons de faire les choses parce que nous avons peur, nous ne ferons pas grand chose. La peur fait partie de la vie et la seule façon de s’en sortir est de faire ce qui nous fait peur, surtout si cela nous rapproche de la vie que nous voulons vivre.

5. Certaines personnes ne sont pas censées rester.

Nous rencontrerons beaucoup de gens qui ne resteront pas dans nos vies, peu importe ce que nous voulons. Au lieu d’essayer de savoir pourquoi ils ne peuvent pas rester, acceptez que c’est ainsi que fonctionne la vie parfois.

Annonce

Peut-être que la vie veut les remplacer par de meilleures personnes ou peut-être avez-vous simplement besoin d’apprendre à rester seul pendant un moment.

6. La profondeur de votre amour aujourd’hui est la profondeur de votre blessure demain.

Avant de donner témérairement notre cœur aux gens et d’investir en eux, nous devons savoir s’ils valent vraiment la peine et la souffrance qui peuvent en découler pour les aimer. Certaines personnes valent la peine de souffrir, d’autres non. Nous devons choisir judicieusement nos batailles.

7. Nous ne pouvons pas résoudre tous nos problèmes, mais nous pouvons changer notre état d’esprit.

Nous ne pouvons pas contrôler tout ce qui nous arrive; nous ne pouvons que contrôler la façon dont nous y répondons. Tant que nous gérons notre état d’esprit, nous pourrons mieux faire face à certaines difficultés et nous faciliterons un peu la vie.

Annonce

8. Ne pas régler.

Image crédit / Pixabay

Ne reste pas dans un travail que tu détestes, n’épouse pas quelqu’un que tu n’aimes pas, ne reste pas ami avec des gens qui te rabaissent. La vie peut être bonne si nous choisissons de ne pas nous contenter des choses qui empêchent notre bonheur.

9. Le temps guérit tout.

Finalement, notre douleur disparaîtra, nos erreurs seront pardonnées, nos cœurs seront réparés et notre esprit retrouvera la paix.

10. Nous ne sommes jamais seuls.

Nous ne sommes jamais seuls dans nos luttes ou seuls dans nos vies. Nous trouverons toujours des personnes qui veulent être à nos côtés et nous soutiennent, ainsi que des personnes qui nous aiment vraiment.

Parfois, nous pensons que nous sommes seuls, mais ce n’est que notre esprit qui nous pousse à penser que la vie est plus dure que ce qu’elle est supposée être.

Rania Naim 

3.4/5 - (11 votes)

Publié par Julie Latour

J'aime la spiritualité mais je suis surtout spécialisée en numérologie depuis bientôt 10 ans. Tout comme le célèbre philosophe, mathématicien et astrologue Pythagore, je pense que toutes les choses peuvent être exprimées par un nombre.Ne sous-estimons pas le pouvoir des nombres, ils peuvent révéler des informations essentielles sur notre avenir .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous avons tous connu un jour cette peur du vide, comme l’impression que le tapis glisse sous nos pieds

Les 5 phases importantes de l’éveil spirituel : repousser vos limites et franchir la prochaine étape évolutive