in

Ne vous en voulez pas si vous avez ouvert votre coeur et que quelqu’un en a profité

Partager

Ne vous en voulez pas si vous avez ouvert votre coeur et que quelqu’un en a profité.

Ne vous détestez pas en vous traitant d’avoir été une personne stupide ou imbécile, parce qu’au fond de vous, vous le saviez et vous n’avez pas voulu vous écouter, écouter votre intuition.

Votre besoin d’affection et d’amour est grand et légitime. Vous avez voulu faire confiance, car votre coeur réclame cette attention que vous n’avez peut-être pas eu enfant. C’est normal, tout va bien, nous sommes nombreux à vivre cela, ce n’est pas de votre faute.

Annonce

C’est une bonne nouvelle que cette personne vous ait rejeté/e ou abandonné/e, c’est une bonne nouvelle car elle vous a épargné surement des souffrances encore bien plus grandes. Elle vous a sauvé du pire qui aurait pu vous arriver : celui de rester avec elle et de vous emmener tout au fond d’un trou, celui du chagrin et du désespoir.

Si votre coeur est brisé aujourd’hui, c’est parce que c’est le moment de prendre soin de lui et vous seul/e le pouvez, l’autre ne le peut pas et ne le pourra jamais.

Et un jour, ça va juste arriver.

Toutes les images / Pixabay

Un jour alors que vous serez en train de faire quelque chose, ça surgira. Vous direz « Stop, je ne veux plus être traité/e ainsi, stop, je veux me respecter et je veux qu’on me respecte » et vous arrêterez tout ça.

Un jour, il ou elle arrivera et prendra soin de toi, pas pour te guérir ou faire ce qui doit être fait à ta place, juste pour compléter ce que tu as déjà fait et en faire un cadeau du ciel.

Un jour vous réaliserez que cette attention, cette présence, cette douceur, cet enveloppement et cette protection que vous recherchez à l’extérieur, c’est à vous de vous le donner d’abord. L’autre ne doit plus être votre pansement, celui qui recouvre vos plaies et que vous donnent la sensation d’être guéri/e.

Annonce

Parce que Vous êtes déjà quelqu’un : Vous. Et c’est bien de vous que vous devez prendre soin et vous donnez enfin ce que vous attendez chez l’autre et qu’il ne vous donnera jamais de la façon dont vous le voudriez.

Ne laissez jamais les autres vous écraser, vous pousser à renoncer à vos rêves les plus fous et à démolir ce qui est de beau en vous. Je sais que c’est pénible, fatiguant et dur à supporter.

Supporter la jalousie des uns et l’arrogance des autres, ils ne veulent que vous nuire, vous déstabiliser et savourer votre défaite tout en esquivant un sourire malsain dévoilant leur vrai visage. Pour réussir il faut souffrir, vomir ses entrailles, pleurer des nuits entières et surtout gérer cette douleur qui va s’emparer de vous.

Ne comptez sur personne pour vous en sortir, vous êtes votre meilleur ami et si vous ne l’êtes pas apprenez à vous aimer vous-même.

Y a des gens qui payent des fortunes pour être écoutés et non entendus. Battez vous et affirmez votre différence sans pour autant dans le piège vicieux de votre adversaire en devenant violant et agressif comme eux. Faites de votre faiblesse une force et faites de vos mots et maux une arme la plus redoutable. Soyez intelligent même si l’intelligence fait peur.

Mouna

Femme Sacrée Divina

5/5 - (10 votes)

Publié par Julie Latour

J'aime la spiritualité mais je suis surtout spécialisée en numérologie depuis bientôt 10 ans. Tout comme le célèbre philosophe, mathématicien et astrologue Pythagore, je pense que toutes les choses peuvent être exprimées par un nombre.Ne sous-estimons pas le pouvoir des nombres, ils peuvent révéler des informations essentielles sur notre avenir .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les relations les plus saines sont celles qui sont honnêtes, celles qui sont fondées en présence

Qu’est-ce qu’un « lien traumatique » et comment savoir s’il a un impact sur vos relations ?