Ne laissez pas pour demain la tendresse que vous pouvez donner aujourd’hui

Par Julie Latour, le 6 avril 2021 — 3 minutes de lecture
la tendresse
Partager
Annonce

 la tendresse

Jamais. Ne laissez jamais la tendresse, les baisers ou les câlins pour demain. 

Surtout les baisers, parce que les baisers d’aujourd’hui sont aussi des sourires, du bonheur et de la complicité. Parce qu’aujourd’hui vos baisers disent tout et peut-être que demain il sera trop tard.

Ils ne sont pas seulement un acte physique, ils représentent également l’amour, le respect et l’amitié. C’est le seul langage qui ne laisse rien de côté et qui ne connaît pas d’arrière-pensées.

Annonce

Grand, petit, court, long, chaud, froid, humide, sec … Un baiser parle de l’existence de tout et de rien.

Embrasser est l’art de donner et de recevoir

 la tendresse

Nos baisers disent tout avec leur intensité, leur fréquence, leur chaleur et leur humidité. Parce que s’embrasser, c’est essayer de trouver un lien et vouloir être connecté, même seulement pour quelques secondes.

Il s’agit autant de chercher la connexion que de la trouver. Précisément parce que nous parlons de donner et de recevoir. Je t’embrasse parce que j’aime ça et tu me réponds comme tu le désires.

Annonce

Et je t’embrasse parce que je t’aime, parce que je te veux, parce que j’ai l’impulsion de dire « bonjour » avec mes lèvres. Puis pendant des secondes ou des heures, le monde s’arrête et nos yeux sont fermés. Pourquoi passer une journée sans cette sensation incroyable?


Baiser, et amour

Avec la tendresse et le baiser, j’oublie de penser et d’exister. Parce que le baiser vous emmène dans un monde agréable. Voilà, rien de plus. C’est toute la magie du baiser, car c’est toute la magie qui existe.


L’astuce est de donner plus de baisers que d’explications

« Peut-être que le baiser a été inventé pour qu’on puisse se fermer mutuellement la bouche » – Sacha Guitry

Le baiser qui fait taire les mots n’est pas donné avec le corps, mais avec le cœur … Derrière eux, il y a des explications infinies, qui sans rien dire, vous coupent la parole.

Annonce

Un baiser vaut mille mots et devient une grande source d’énergie dans une relation. C’est un signe de grande confiance, de proximité, de contact et de désir.

Cela nous fait nous sentir bien, aimés, détendus et libres. C’est la première étape de l’abandon total et la raison pour laquelle certaines personnes disparaissent de nos vies pendant quelques instants.


Son baiser a secoué ma bouche et je tremble encore lorsque je m’en souviens

 la tendresse
Pixabay

Parce qu’il y a des baisers de toutes sortes et qu’ils parlent plusieurs langues. Nous avons tous encore des baisers gravés dans nos mémoires. Baisers d’amour, de film, de tendresse, de complicité, d’affection, de confiance…

Il y a aussi les baisers habituels, de colère, de douleur, d’adieu. Des baisers amers qui laissent la même sensation de froid dans l’obscurité sur nos lèvres.

Ce sont aussi des baisers qui nous donnent les informations dont nous avons besoin pour activer notre capacité à agir et atteindre un objectif, a rétablir notre relation ou à la laisser aller.

« Le baiser est plus qu’un simple baiser. C’est une force qui unit et divise. C’est tout et rien. Alors n’oubliez pas de vous embrasser aujourd’hui, car demain il sera peut-être trop tard.« 

Julie Latour

Julie Latour

J'aime la spiritualité mais je suis surtout spécialisée en numérologie depuis bientôt 10 ans. Tout comme le célèbre philosophe, mathématicien et astrologue Pythagore, je pense que toutes les choses peuvent être exprimées par un nombre.Ne sous-estimons pas le pouvoir des nombres, ils peuvent révéler des informations essentielles sur notre avenir .

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.