in

Ne laissez pas partir les personnes qui rendent votre monde beau

Partager

votre monde beau

Les gens qui rendent votre monde beau sont ceux qui doivent rester à vos côtés. 

Autrement dit, ceux qui vous réconfortent, qui vous font sourire, qui vous calment et vous aident à rester fort. Avec ces personnes, les relations sont solides, cohérentes, harmonieuses et fidèles.

Ces belles personnes sont sincères, elles vous serrent la main et quand elles vous regardent dans les yeux, elles touchent votre cœur. Leur seule présence vous émeut, car elles vous respectent, ne vous jugent pas et ne se cachent pas derrière un masque. C’est pourquoi ce sont ces personnes qui rendent notre monde beau.

Annonce

« Faites attention à ne pas les perdre, ne les laissez pas partir. Ne faites pas l’erreur de les abandonner lorsque quelque chose vous dérange ou lorsque vous n’en avez pas besoin. Restez fidèle, pardonnez et oubliez.« 

Elles vous charment

Il y a des gens qui nous enchantent. Pas pour quelque chose en particulier, mais parce qu’ils nous offrent confiance et sérénité. Les relations se construisent dans les petits détails, sincères et vrais. Ce sont ceux qui peuvent être nourris de regards et de petits gestes, car chaque détail devient un grand travail.

Ces sentiments sont souvent réciproques et certaines règles non écrites prévalent entre les gens. Cependant, nous oublions souvent que «je t’aime» doit aussi être dit, et que la gratitude est la meilleure nourriture pour l’âme.

 «En fin de compte, vous vous rendez compte que les petites choses sont toujours plus importantes. La couverture qu’on remet sur vous à trois heures du matin lorsque vous dormez ou avez froid, les sourires spontanés, les images qui font rire aux éclats, les poèmes de dix mots qui font pleurer. Les livres que personne d’autre ne connaît et qui deviennent vos favoris, une fleur dans vos cheveux, le café que vous buvez seul … C’est ce qui en vaut vraiment la peine; ce sont les petites choses qui provoquent d’énormes émotions. – Entre paroles et caféine

Annonce

Ainsi, nous négligeons souvent quelque chose d’aussi important et vital que de montrer de l’affection et de l’attention aux besoins émotionnels de nos partenaires dans le tourbillon de la vie.


Ce qui est négligé, et perdu

On dit que l’amour dure aussi longtemps que nous nous en soucions, et que nous en prenons soin autant que nous l’aimons.

Ainsi, même si nous sommes humains et que nous faisons parfois des erreurs qui peuvent conduire à des malentendus sur notre affection, la vérité est que nous ne pouvons pas nous permettre de perdre des personnes de valeur.

Malheureusement, il est courant d’ignorer les personnes importantes par pure paresse, par manque de temps ou par manque d’intérêt. Nous commettons souvent l’erreur de ne pas prendre le temps de «montrer » l’importance que ces personnes ont dans nos vies.

Annonce

Nous avons déjà probablement eu le sentiment d’être mis de côté par quelqu’un que nous aimions, et nous sommes devenus fous en essayant de comprendre ce qui se passait. Cette souffrance est inutile et nous pouvons l’éviter de plusieurs manières. En voici quelques-unes:

– Absence ou distance ne signifie pas oubli et malgré «l’abandon temporaire», la présence demeure.

– Montrer à quelqu’un qu’il est important est quelque chose qui prend du temps.

– Chaque chose doit être développée avec une sincérité absolue; sans égoïsme ni arrière-pensées. Il faut donc comprendre qu’il ne faut pas créer de besoins, ni avoir de mauvaises intentions.

– Cela se concrétise par la communication et l’expression sincère de nos pensées et sentiments.

Si vous vous sentez mal à l’aise ou en insécurité, ne blâmez pas l’autre personne et prenez conscience qu’il y a toujours deux problèmes. Cela vous aidera à ne pas fragiliser inutilement la relation.

– Les relations ont besoin de temps et d’expérience pour se nourrir, se maintenir et se développer. Si nous ne consacrons pas assez de temps, nous montrons un manque d’intérêt et, par conséquent, nous nous éloignons de ces personnes indispensables à nos vies.

Nous ne devons pas perdre ces gentilles personnes qui rendent notre monde beau. Avec elles, nous pouvons être nous-mêmes dans toute notre essence et librement, ce qui est quelque chose d’aussi magnifique que précieux. Alors prenez soin de vous et enrichissez vos relations, et agissez toujours avec la plus grande sincérité.

Julie Latour

4.9/5 - (7 votes)

Publié par Julie Latour

J'aime la spiritualité mais je suis surtout spécialisée en numérologie depuis bientôt 10 ans. Tout comme le célèbre philosophe, mathématicien et astrologue Pythagore, je pense que toutes les choses peuvent être exprimées par un nombre.Ne sous-estimons pas le pouvoir des nombres, ils peuvent révéler des informations essentielles sur notre avenir .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Oubliez le passé

Oubliez le passé et concentrez-vous sur ce que vous pouvez faire de votre vie aujourd’hui

je suis fatiguée

Si vous n’avez pas de bonnes intentions svp laissez-moi tranquille, je suis fatiguée