in

Ne forcez pas quelqu’un à vous accepter. Si l’autre personne le veut vraiment, elle vous fera de la place

Partager

C’est une phrase qui nous donne à réfléchir sur les relations!

Quelque chose que nous avons tous rencontré ou que nous allons rencontrer dans n’importe quel type de relation est le manque d’intérêt.

Nous aimons beaucoup une personne et nous faisons toujours tout ce qui est en notre pouvoir pour être là et vraiment faire partie de sa vie, mais nous nous rendons compte que peu importe à quel point nous essayons, l’autre personne semble toujours essayer de s’éloigner de nous, comme si elle ne voulait pas de nous dans sa vie.

Si vous avez déjà vécu une situation comme celle-ci, vous savez à quel point cela peut être épuisant et décevant, surtout lorsque ce que nous ressentons pour elle est vraiment fort et que nous aimerions construire un lien fort d’amour et d’amitié.

Annonce

Ne forcez pas les choses. Si l’autre personne le veut vraiment, elle vous fera de la place

C’est une phrase qui nous aide à réfléchir à la façon dont nous nous sommes comportés dans nos relations et aux conséquences de nos attitudes.

En fait, à plusieurs reprises, même sans nous en rendre compte, nous pouvons «nous forcer» à nous adapter à la vie de quelqu’un d’autre. Nous donnons constamment, nous faisons des sacrifies pour répondre à tous leurs besoins et attentes, et nous compromettons ainsi notre bonheur pour que l’autre personne se sente bien.

couples malheureux

Nous cessons de faire des choses pour nous-mêmes, et parfois nous ne recevons aucune gratitude, respect ou considération. Nous pouvons passer beaucoup de temps à vivre de cette façon, jusqu’à ce que nous nous arrêtions pour analyser nos attitudes. Nous nous rendons alors compte que nous avons perdu beaucoup de temps à vivre pour les autres, au lieu de prendre soin de nous-mêmes.

S’engager à une relation et faire sa part pour la faire fonctionner n’est pas la même chose que se battre seul pour une interaction sans la moindre réciprocité. Nous devons apprendre à fixer des limites dans nos relations, afin qu’elles soient vraiment positives et qu’elles ne nous éloignent pas de notre bonheur et de notre épanouissement.

Une relation heureuse et saine est une relation dans laquelle nous n’avons pas besoin de nous forcer, car l’autre personne fait naturellement des efforts pour se détendre et partager de bons moments et des histoires.

C’est une dynamique dans laquelle il y a du dévouement, de l’amour et un respect mutuel. Nous n’avons jamais l’impression d’être la seule personne à faire des efforts.

La relation que nous méritons est une relation où nous n’avons pas besoin de demander pour y être, car la porte sera toujours ouverte pour nous et nous ne nous sentirons jamais vraiment chez nous dans cette relation.

Pensez à ces sages paroles et arrêtez de faire l’impossible pour ceux qui ne veulent pas faire la moindre chose pour vous. Votre vie s’améliorera considérablement.

Julie Latour

Annonce
2.7/5 - (6 votes)

Publié par Julie Latour

J'aime la spiritualité mais je suis surtout spécialisée en numérologie depuis bientôt 10 ans. Tout comme le célèbre philosophe, mathématicien et astrologue Pythagore, je pense que toutes les choses peuvent être exprimées par un nombre.Ne sous-estimons pas le pouvoir des nombres, ils peuvent révéler des informations essentielles sur notre avenir .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne vous vengez pas de ceux qui vous on fait du mal, guérissez-vous et soyez heureux. L’univers et la loi du retour s’occupent de tout

Le pardon

Le pardon est la cicatrice de la blessure émotionnelle. On n’oublie pas, mais ça ne fait plus mal