in

Comment le mois de mai aura un impact positif (et négatif) sur chaque signe du zodiaque

Partager

[isa_amp_and_regular_adsense]

mois de mai pour chaque signe du zodiaque

Découvrez comment le mois de mai vous affectera aussi bien positivement que négativement, selon votre signe du zodiaque :

Bélier: 21 mars – 19 avril

Positif: En mai, vous désencombrerez votre espace physique et votre espace mental.

Négatif: Vous devrez dire adieu aux éléments (et aux idées) auxquels vous êtes resté accroché trop longtemps, ce qui sera un processus complexe et stressant.

Voir : ZODIAQUE : CAPRICORNE LE SIGNE DE L’ÂME AMBITIEUSE

Taureau: 20 avril – 20 mai

Positif: Vous prendrez vos distances avec une personne toxique qui ne vous a causé que du stress, des chagrins et des déceptions.

Négatif: Cette personne vous manquera beaucoup.

Gémeaux: 21 mai – 20 juin

Positif: Vous apprendrez à dire non lorsque ce sera nécessaire. Vous commencerez à prendre les décisions qui vous conviendront et non les décisions qui rendront tout le monde plus heureux.

Négatif: Vous aurez peur de repousser les autres et vous passerez beaucoup de temps à vous poser des questions sur votre nouvelle approche de la vie.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Cancer: 21 juin – 22 juillet

Positif: Vous vous concentrerez sur vous-même pour un changement. Vous vous ferez passer en priorité.

Négatif: Votre changement d’attitude créera une distance entre vous et certains êtres chers. Ils seront fâchés contre vous parce qu’ils ne pourront plus apprécier votre compagnie.

Découvrez : ASTROLOGIE INTUITIVE: NOUVELLE LUNE DE MAI 2019

Lion: 23 juillet – 22 août

Positif: Vous agirez de manière responsable sur le plan financier ce mois-ci en économisant votre argent.

Négatif: Vous passerez moins de temps avec des amis qui veulent faire des excursions dans des endroits chics et branchés.

Vierge: 23 août – 22 septembre

Positif: En mai, vous vous concentrerez sur votre santé mentale. Vous commencerez à prendre de mauvaises habitudes et à en prendre de plus saines.

Négatif: Vous devrez faire des changements difficiles que vous n’avez cessé de remettre à plus tard pendant des années. Des changements que vous ne voulez pas réellement faire mais que vous devez faire pour atteindre l’accomplissement.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Balance: 23 septembre – 22 octobre

Positif: Vous sortirez de votre zone de confort et atteindrez un objectif que vous n’auriez jamais cru pouvoir atteindre un jour.

Négatif: Vous perdrez certaines personnes en cours de route, des gens jaloux de votre réussite.

Voir aussi : POURQUOI CHAQUE SIGNE DU ZODIAQUE POURRAIT AVOIR SON CŒUR BRISÉ EN MAI

Scorpion: 23 octobre – 21 novembre

Positif: Vous passerez beaucoup de temps à l’extérieur, beaucoup de temps avec des amis, beaucoup de temps à profiter des beaux jours.

Négatif: Vous prendrez du recul sur votre travail ce mois-ci et vous accuserez du retard sur quelques projets importants.

Sagittaire: 22 novembre – 21 décembre

Positif: Vous franchirez une nouvelle étape en ce qui concerne votre vie amoureuse.

Négatif: Un changement d’une telle ampleur peut être effrayant. Et vous serez aussi terrifié qu’enthousiasmé par ce qui arrivera.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Capricorne: 22 décembre – 19 janvier

Positif: Vous évoluerez dans votre carrière.

Négatif: Ce changement vous donnera des responsabilités supplémentaires, ce qui signifie que vous aurez encore plus d’efforts à fournir qu’au début de l’année, donc encore plus de stress à supporter.

Lire aussi : RITUEL DE LA NOUVELLE LUNE EN TAUREAU POUR MAI 2019

Verseau: 20 janvier – 18 février

Positif: Vous rencontrerez quelqu’un qui changera votre vie de façon significative, quelqu’un qui vous fera revoir votre perception de l’univers.

Négatif: Vous passerez beaucoup de temps avec cette personne, ce qui signifie que vous aurez de moins en moins de temps à passer votre famille et vos amis.

Poissons: 19 février – 20 mars

Positif: Vous serez frappé par une poussée de motivation qui propulsera votre carrière dans la bonne direction.

Négatif: Vous finirez par travailler tellement dur qu’il ne vous restera presque plus de temps pour prendre soin de vous ou socialiser avec les autres.

Merci aux sites arcturius.org et pressegalactique.com de ne pas reprendre cet article. Et pour les autres de ne pas le reprendre tel qu’il est.

[isa_amp_and_regular_adsense]

4.7/5 - (4 votes)

Publié par Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

5 manières d’accepter les autres tels qu’ils sont

9 conseils très simples pour retrouver la forme et être heureux