Les gens ne vous font que ce que vous les autorisez à faire, alors arrêtez de le permettre!

Par Julie Latour , le 26 mai 2021 — 4 minutes de lecture
laissez faire
Partager
Annonce

laissez faire

Les gens ne vous font que ce que vous les laissez faire, alors arrêtez d’être trop permissif!

Des recherches indiquent qu’en France, une femme décède tous les 3 jours et un homme tous les 14,5 jours après des violences conjugales.

Les féministes radicales se perdent dans leurs revendications en s’exprimant de manière agressive.

Le machisme marche fermement dans les entrailles d’une société hypocrite et stupide dans laquelle certains sont encore dans la loi et traitent l’autre comme un objet, que ce soit un autre être humain ou même un animal d’une autre espèce.

Annonce

Nous vivons dans une sorte de dôme dans lequel se développent des groupes radicaux et extrémistes, diffuseurs d’agression comme seule forme de communication.

Il existe deux forces majeures produites par l’espèce humaine: l’affection et l’agressivité. La seconde a été de gagner des batailles dans tous les endroits où l’espèce humaine a coexisté. Au sein des familles, entre amis, au travail, sur tous les réseaux sociaux, les êtres humains s’attaquent quotidiennement. Dans la circulation, à la caisse, à la banque, dans les lieux publics, dans les prisons et même dans les écoles, il y a toutes sortes d’agressions parmi les gens.

La confusion entre le droit que nous pensons devoir attaquer a engendré le malentendu que nous avons le devoir de supporter.

mon silence

Seules celles qui sont prêtes à passer une journée dans un poste de police pour femmes – comme je n’ai réussi à le faire qu’une seule fois dans ma vie – comprendront à quel point il est triste d’entendre les raisons que ces femmes essaient de nous donner et elles-mêmes pour justifier le comportement de leurs agresseurs. Précisons ici que l’agression n’est pas seulement physique et que rien au monde ne justifie le silence d’une femme face au manque de respect d’un homme à son égard, tout comme l’inverse n’est pas non plus justifiable.

Annonce

Aucun être humain, quel que soit son sexe, sa race, son âge ou tout autre adjectif que vous souhaitez ajouter ici, n’a le droit d’attaquer et / ou de manquer de respect à son prochain sous aucune excuse ou justification sexiste, féministe, religieuse, moraliste, révolutionnaire ou autre.

Les enfants qui sont élevés de manière à recevoir l’agressivité comme seule forme d’attention de la part de leurs parents seront certainement confus à l’âge adulte et continueront d’attaquer ou d’accepter l’agression, justifiant intérieurement que c’est une façon de montrer de l’affection. Non ça ne l’est pas!

L’affection est de l’affection et l’agression est une agression, qu’elle soit physique ou verbale.

Le manque de respect vient souvent d’un être humain qui n’a pas été respecté, n’a pas appris à se respecter et pour cette raison il ne sait pas que c’est une obligation de respecter l’autre.

Le manque d’affection rend impossible la création de liens et c’est pourquoi nous insistons tellement pour que les parents s’aiment eux-mêmes, leurs voisins et leurs enfants pour qu’ils puissent les éduquer et parce que c’est la seule façon dont ils se sentiront aimés.

Celui qui ne s’aime pas n’aime pas l’autre. C’est la loi.

Nous demandons avec insistance aux personnes qui ont l’incapacité de se mettre à la place de l’autre et qui se rendent compte qu’elles ne peuvent même pas communiquer ou parler le langage de l’affection afin qu’elles recherchent une aide psychologique.

Annonce

Il est nécessaire d’arrêter de créer des garçons et des filles qui seront demain les protagonistes de rapports dans les services de police pour la défense des femmes parce qu’ils n’ont pas reçu d’affection et continuent d’être confus en attaquant et en se faisant attaquer.

ex

L’agression et le manque de respect sont indépendants des luttes féministes, des choix politiques, partisans et philosophiques. Les hommes attaquent. Les femmes attaquent. L’agression ne se combat pas par l’agression, mais par la recherche de la cause des traumatismes que chaque personne porte dans son histoire.

Si nous ne sommes pas disposés à regarder à l’intérieur et à examiner comment l’agression surmonte les luttes internes avec notre affection, la société continuera à porter un radicalisme de plus en plus violent et intolérant. Les féministes produiront des sexistes et les sexistes produiront des féministes.

Tant que l’affection ne gagnera pas la bataille, les femmes resteront tranquilles en croyant être aimées par ceux qui les attaquent. Certaines personnes continueront à traiter les gens comme des objets.

Le remède à tout cela? Rechercher et exiger le respect c’est tout ce qu’il faut.

Julie Latour

Julie Latour

J'aime la spiritualité mais je suis surtout spécialisée en numérologie depuis bientôt 10 ans. Tout comme le célèbre philosophe, mathématicien et astrologue Pythagore, je pense que toutes les choses peuvent être exprimées par un nombre.Ne sous-estimons pas le pouvoir des nombres, ils peuvent révéler des informations essentielles sur notre avenir .

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.