in

Je suis prête à te laisser partir. Je suis prête pour un nouveau chapitre

Partager

JE SUIS PRÊTE

Je suis prête à te laisser partir. Je suis prête pour un nouveau chapitre. Je suis prête pour les choses que tu as préparées et pour l’avenir que tu as commencé à planifier pour moi.

Je suis prête à prendre les leçons que tu m’a enseignées et à les appliquer l’année prochaine et les années à venir. Je suis prête à oublier les parties douloureuses et recommencer. Je suis prête à laisser tes échecs et ta déception et tes erreurs disparaître.

Je te pardonne et je te laisse partir.

Annonce

Je te pardonne de ne pas être l’année à laquelle je m’attendais. Je te pardonne d’être trop dure avec moi. Je te pardonne d’avoir pris de bonnes choses et de m’avoir brisé le coeur à quelques reprises. Je te pardonne pour les jours douloureux et les nuits solitaires. Je te pardonne toutes les larmes que tu as causées et toutes les batailles que tu m’as envoyées.

Tu as fait de moi une combattante. Tu m’as appris à me défendre. Tu m’as montré ma valeur personnelle. Tu m’as appris à ne jamais laisser quelqu’un me gâcher la vie, peu importe à quel point ils essayent.

Je veux aussi te remercier. Merci pour toutes les bénédictions que tu m’as accordées. Merci pour le rire et l’amour. Merci pour les nouvelles personnes que tu m’as présentées. Merci pour les souvenirs inoubliables. Merci pour les jours qui m’ont fait survivre à ton chaos et aux gens qui m’ont guérie quand j’étais brisée. Merci d’avoir répondu à des questions très importantes que j’avais. Merci d’avoir révélé beaucoup de vérités que j’avais besoin de savoir.

Je suis prêt à te laisser partir. J’ai fini d’essayer de changer ton histoire.

J’ai fini de regarder en pensant ce que j’aurais dû faire ou ce que j’aurais dû dire. J’ai fini de te laisser prendre autant de place. J’ai fini de penser à toutes les choses que je n’ai pas faites et à tous les rêves que tu ne m’as pas laissés vivre. J’ai fini d’essayer de tout faire avant que tu ne finisses.

Annonce

Peut-être que tu n’es pas l’année pour moi. Peut-être que j’avais tort sur toi. Peut-être que je voulais plus de toi mais maintenant je sais que tu n’es pas la seule. Tu n’es pas mon année. Tu n’es pas l’exception.

Je t’aime mais maintenant il est temps de passer à de meilleures choses. Je t’aime mais maintenant il est temps de te laisser partir.

Mais pour l’avenir, je ne sais pas à quoi m’attendre et je ne sais pas grand-chose à ton sujet mais je suis prête pour toi. 

Mon passé, ne m’a pas cassée. Et pour mon futur, je te souhaite la bienvenue à bras ouverts et à cœur ouvert. Mon passé, m’a drainée mais je suis toujours capable de tout donner.

Auteur : Rania Naim

Publié par Clément Artois

Clément a toujours été très empathique et possède de grandes capacités d'écoute, lorsque les gens ont besoin de conseils dans leurs relations, c'est toujours vers lui qu'ils se tournent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MONTRE-MOI TON P**TAIN DE COEUR

laissez faire

Les gens ne vous font que ce que vous les autorisez à faire, alors arrêtez de le permettre!