MONTRE-MOI TON P**TAIN DE COEUR

Par Clément Artois , le 25 mai 2021 — 5 minutes de lecture
Partager
Annonce

MONTRE-MOI

MONTRE-MOI TON P**TAIN DE COEUR (alias comment perdre des abonnés et retrouver votre âme)

 » Manifeste tout ce que tu désires ! »
 » Concentre-toi sur tes plus belles années ! »
 » Vis ta meilleure vie ! »

« Nous avons tous été formés, dès le plus jeune âge, à dissimuler et à manipuler des aspects de notre humanité afin de plaire aux autres, d’obtenir l’amour et l’approbation et de nous protéger de l’échec, du ridicule et de la mort psychologique.

Annonce

Nous sommes tous, à un degré moindre, des acteurs bien entraînés.

Jusqu’au réveil.
Ce n’est pas un jugement. C’est la condition humaine.

Vous voyez, les héros et les héroïnes de notre époque ! Ces visages impeccablement maquillés et retouchés. Ces corps parfaitement toniques et sculptés, pas une trace de graisse, de cellulite, rien qui puisse nous rappeler la mortalité, la maladie, la confusion, la solitude, la décadence physique. L’affichage parfait de la santé, un excellent contrôle des facultés, des sourires lumineux et une attitude positive.

Les cheveux contournés de la tête et du visage, gris et blanc oblitérés, tout est blanchi, teint, rasé, rogné et coupé, tendance sans effort, sexy sans jamais vouloir être sexy, tout est retransmis en temps réel, comme une «réalité».

droit de pleurer

Vous devez comprendre : la beauté extérieure n’est pas une beauté du tout – c’est la laideur et la peur – quand elle est utilisée pour masquer notre douleur authentique, étouffer notre authentique dévastation interne, chasser notre sauvagerie de la retouche.

On ne peut trouver notre vraie beauté et notre identité que dans notre dévastation. Ce n’est que dans nos ténèbres et dans notre quête de la lumière que notre humanité la plus profonde peut être connue.

Annonce

Un cœur brisé, affiché sans honte – bon sang, même affiché avec honte, qu’est-ce qui m’importe – est la plus belle des choses.

Nos défauts et déformations, notre rage et notre désespoir, nos rouleaux de graisse, nos boutons et nos bouches sèches, nos mains tremblantes et notre ventre flottant, nos nausées et notre culpabilité brûlante, nos cernes et marques de naissance et notre aspiration à la connexion – pas de retouches, pas de pose « Sexy », aucun nouveau costume ou robe ou parfum ou coiffure ne peut améliorer cette putain de divinité, guérir notre traumatisme non guéri, ou nous rendre entier à nouveau.

Je ne suis pas en train de juger l’image et le monde extérieur – c’est tout le jeu de Dieu, après tout, c’est tout son travail et sa joie. Même l’image est sainte et ne vous méprenez pas, j’aime jouer avec les apparences, j’aime faire semblant de changer les formes de ce monde et de faire des choses qui plaisent à l’œil et à l’oreille.

plus de confusion

Mais, je vous le dis, mon ami, même si vous créez la plus belle forme extérieure, et même si vous êtes aimé et admiré pour votre présentation parfaite du «moi», et que vous construisez votre succès et votre bonheur sur cette présentation, que vous remportez un Million d’adeptes et d‘amoureux, de sponsors et de récompenses pour votre présentation, vous continuerez à vous sentir abandonné à l’intérieur, perdu et impie et frauduleux.

Annonce

Si votre estime de soi est liée à votre image de marque soigneusement élaborée, et si vous oubliez qui vous êtes vraiment et si vous vous perdez dans votre propre présentation et dans l’approbation des «autres», votre succès ne se ressentira pas comme un succès, votre travail finira par vous épuiser, votre beauté se transformera en laideur et vous voudrez mourir bientôt, vous voudrez faire sauter tout ce que vous avez construit, mettre le feu à la beauté, vous voudrez engourdir le tout avec des substances, et plus de travail, et d’oubli, ce qui serait une telle honte, car vous êtes capable d’une telle intégrité, vous êtes destiné à quelque chose d’aussi noble et digne, et vous êtes si beau à l’intérieur, vous êtes vraiment .

Les lèvres les plus brillantes et les plus charnues, les muscles les plus tendus, les membres les plus huilés avec la plus grande souplesse, dans toutes les positions yogiques et tantriques.

Des postures d’apparence sans effort conçues pour nous rendre attrayantes sans effort. Les dernières tendances en matière de régime et de mode.

Citations inspirantes parfaitement formulées sur le bonheur, la santé et les niveaux de conscience supérieurs. Enseignements de la positivité et de l’illumination et de la joie, du bonheur et de l’amour éternels. Tous laids, vides et repoussants pour l’âme, quand ils ne sont pas touchés par une douleur humaine authentique, imprégnés de la rage et des milliards de larmes épargnées de l’enfant orphelin, forgés dans la sueur et la puanteur et la souffrance des années et des années de une campagne interne fébrile pour la vérité, alimentée par une féroce nostalgie presque érotique de Dieu.

Enlève ton costume, maintenant, mon ami.
Enlève ton maquillage. Brûle le script.

Prends du poids. Porte des chiffons.
Oublie ta propre philosophie.
Doute de tout ce que tu sais.
Je me fiche de ton image.
Montre-moi ton putain de coeur. »

auteur du texte : Jeff Foster

Clément Artois

Clément a toujours été très empathique et possède de grandes capacités d'écoute, lorsque les gens ont besoin de conseils dans leurs relations, c'est toujours vers lui qu'ils se tournent.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.