in

Les bonnes personnes se reconnaissent de loin… Les belles âmes suscitent tout de suite de l’empathie !

Partager

bonnes personnes

Les bonnes personnes se reconnaissent de loin.

Soyez reconnaissant envers les gens qui sont à l’aise dans la vie, qui savent bavarder, rire librement, au regard amical. Appréciez les gens qui parlent honnêtement, et quand ils parlent, regardez-les dans les yeux et ne les analysez pas de haut en bas.

Les gens comme ça sont des joyaux de la vie. Ils ont de bonnes attitudes, savent s’exprimer avec élégance et gentillesse, et ont une beauté intérieure. Si vous rencontrez une telle personne, veillez à la faire rester dans votre vie. Restez avec elle et laissez-vous influencer.

Annonce

Nous avons vraiment besoin d’avoir des gens qui ont un sourire solaire, qui ont l’esprit tranquille et qui savent bien vivre, avancer dans la vie sans négliger personne. Nous apprenons beaucoup d’eux. Ils sont sincères mais pas grossiers, et ils portent en eux beaucoup d’humilité et de gentillesse.

Non, ils ne sont pas idiots, car ils savent comment faire face à l’adversité et aux gens. Ils ne s’accrochent pas facilement, et ils savent se préserver.

Les bonnes personnes reconnaissent les gens authentiques et ceux qui ne le sont pas. 

Image crédit : Pixabay

Ils passent en laissant des traces et prennent toujours ce qui est bon. Ils savent respecter l’espace des autres et il n’y a pas d’invasion ou d’imposition. Il y a une liberté d’être proche d’eux.

Sinon, ne perdez pas votre temps avec quelqu’un qui n’est pas comme ça. Les personnes négatives, qui utilisent des mots agressifs, se plaignent simplement tout le temps de la vie et ne ressentent pas de gratitude, elles ne nous apportent rien ou pas grand-chose. Elles vivent dans une prison qu’elles ont construite elles-mêmes, brique par brique. Elles ne savent pas être des guides.

Annonce

Les gens qui parlent trop et ne savent pas quoi dire, n’apportent pas l’humilité, ils ne regardent pas dans les yeux, ils analysent avec leurs yeux. Et c’est comme ça qu’on reconnaît ce type de personne, le regard les trahit. Ils n’apportent pas la vérité.

Des gens comme ça peuvent être très proches de nous, ils peuvent être nos parents, collègues de travail et même si c’est ça, si vous avez tout fait pour essayer d’aider quelqu’un et que ça ne fonctionne pas, vous n’avez pas besoin d’être proche pour plus de commodité, restez à l’écart.

Soyez au maximum une référence, mais ne cultivez pas des relations malsaines. 

Cela ne vous fera aucun bien et vous pourriez ressentir un épuisement physique et mental. Vous avez le droit de choisir les personnes avec qui vous voulez vous lier.

Pour ces cas, vibrez d’amour. Ce qui est mauvais pour notre corps et notre esprit ne doit pas être nourri, il faut y remédier. Souhaitez-leur bonne chance et ne soyez pas affecté par leur réaction à votre prise de distance. Prenez soin de vous. Choisissez bien vos relations.

Comme une lampe allumée, les bonnes personnes attirent toutes sortes de personnes – celles ayant des énergies similaires et celles hypnotisées par la lumière. Pour ce qui est des personnes qui ont cette « lampe », il est important de savoir que vous avez cette lumière, pour aider et guider. Mais que vous devez aussi vous protéger et ne pas vous perdre pas dans les influences.

Les bonnes personnes se reconnaissent de loin, elles n’ont même pas besoin de se parler. Les belles âmes créent de l’empathie.

Et si vous trouvez quelqu’un qui vous élève et vous rend heureux, laissez cette personne entrer dans votre vie. C’est avec elle qu’il faut marcher ! Pour le reste, soyez léger et laissez le monde qui ne vous convient pas.

Julie Latour

Annonce
Notez cet article

Publié par Julie Latour

J'aime la spiritualité mais je suis surtout spécialisée en numérologie depuis bientôt 10 ans. Tout comme le célèbre philosophe, mathématicien et astrologue Pythagore, je pense que toutes les choses peuvent être exprimées par un nombre.Ne sous-estimons pas le pouvoir des nombres, ils peuvent révéler des informations essentielles sur notre avenir .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’amour est comme le nuage… : Paulo Coelho

cache le bonheur

Où se cache le bonheur…