in

Les âmes sœurs sont certes reliées par des ponts vibratoirement très élevés. 

Partager

Les âmes sœurs sont certes reliées par des ponts vibratoirement très élevés. Et lorsqu’elles se rencontrent, elles vivent une désintoxication de leur personnalité et de leur âme. 

Toutefois, cette désintoxication n’appartient point à l’autre, elle appartient à l’âme qui la vit. 

Annonce

Lorsque la désintoxication se vit et lorsque ces âmes reconnaissent qu’elles choisissent leur cheminement pour s’élever vibratoirement et semer la lumière, il vous faut être très vigilant et utiliser votre discernement, car dans ce service peut se créer un attachement et un désir de posséder l’autre, car la fusion des âmes sœurs est très intense.

L’attraction des âmes sœurs, qui dépasse largement l’attraction des personnalités, est très forte et très puissante. Sur le plan terrestre, elle peut ressembler à un profond attachement.

C’est pourquoi nous invitons toutes les âmes sœurs ici présentes et tous les autres qui vivent cette expérience d’attachement à se préparer intérieurement à perdre l’autre. 

Ne prenez point pour acquis que votre compagnon sera constamment présent à vos côtés.

Vivez le moment présent. 

Remerciez la vie de la présence de votre compagnon à vos côtés. 

Annonce

Vivez votre action. Car votre action ne pourra point s’élever si vous créez les racines de l’attachement. Tout comme il n’est point possible d’élever la matière si vous avez l’impression de la posséder. Nous invitons les âmes sœurs à vivre ce passage, dès maintenant.

Certains d’entre vous disent: « Moi, je n’ai point de problème, je suis détaché ». Ceci n’est point le réel détachement, car l’être qui est vraiment détaché n’en parle point. Celui qui l’affirme à haute voix, de sa fierté d’ego, est profondément attaché, car le détachement ne se vit point dans l’expérience de la noirceur; il se vit dans l’expérience de la lumière et de l’amour. 

Toutes les images / Pixabay

Ainsi, dans la compréhension terrestre du détachement de l’autre, certains vont choisir de couper le lien et ainsi affirmer qu’ils sont détachés. Car ils ont tranché le lien. Ceci n’est point le détachement, ceci est la séparation. 

Soyez vigilant dans vos réflexions. Utilisez le discernement, car pour ne point souffrir, certains d’entre vous vivent séparés. Vous semblez alors fort détachés, fort au-dessus de…

Toutefois, ceci n’est point l’amour inconditionnel, nous regrettons. L’amour inconditionnel existe dans la fusion pour transcender et non point dans la séparation.

Auteur : Marie-Lise Labonté

4.9/5 - (9 votes)

Publié par Julie Latour

J'aime la spiritualité mais je suis surtout spécialisée en numérologie depuis bientôt 10 ans. Tout comme le célèbre philosophe, mathématicien et astrologue Pythagore, je pense que toutes les choses peuvent être exprimées par un nombre.Ne sous-estimons pas le pouvoir des nombres, ils peuvent révéler des informations essentielles sur notre avenir .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

 » Rien n’arrive pour rien ! « Combien de fois avons-nous entendu cette phrase? 

Fatigués de lutter ?Avez-vous parfois l’impression que la Vie est un combat ?