LE TEMPS EST UN CADEAU

 

Image crédit : Pixabay

LE TEMPS EST UN CADEAU

Vous vivez dans une société de “fast food”, de gratification instantanée. Vous appuyez sur un bouton et quelque chose est livré à votre domicile. Vous allumez votre ordinateur ou votre téléphone et le monde est à portée de main. Vous voulez un devis maintenant, une réponse textuelle maintenant, une confirmation de commande maintenant.

D’une certaine façon, votre technologie commence à refléter la nature énergétique de la réalité – vous pensez. Vous créez.

La seule différence entre la nature énergétique de la réalité et votre technologie est que votre terre a été conçue pour vous donner un délai de grâce pendant lequel vous devez atteindre une vibration claire et aimante avant que vos pensées ne se manifestent dans la réalité. C’est une bénédiction !

Pouvez-vous imaginer si chacune de vos pensées apparaissait devant vous maintenant ? Certains seraient plutôt effrayants. “Et si j’ai un cancer ? Et si je perds mon emploi ? Et si le monde s’écroule ? Et si quelqu’un me quitte ? Et si je ne rencontrais jamais quelqu’un ? J’espère que cette personne souffre pour ce qu’elle m’ a fait ! ” Dieu merci, vos pensées ne se manifestent pas instantanément !

Bien sûr, vous pourriez choisir de nouvelles et meilleures pensées, et créer instantanément une meilleure réalité. Néanmoins, pouvez-vous imaginer le chaos ? C’est comme si un enfant prenait contact avec votre télécommande et changeait constamment de poste de télévision.

Vous apprenez à orienter vos courants de pensée de façon plus cohérente dans la direction que vous voulez donner à votre vie. Le temps est un don qui vous permet d’évaluer vos pensées et de vous corriger.

Comment savoir si vous créez ce que vous voulez ?

* Si vous pensez à des pensées qui vous rendent heureux, vous créez une réalité heureuse.

* Si vous pensez à des pensées qui ne vous plaisent pas, vous bloquez une réalité heureuse.

* Dans les deux cas, une réalité heureuse est en train d’essayer de se produire!

Vous êtes puissants, mes chers amis. C’est un don qui vous laisse le temps d’explorer ce pouvoir et de rediriger avec amour vos pensées vers ce que vous souhaitez créer.

Canalisé par Ann Albers le Samedi 10 Mars 2018

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://angelmessages.visionsofheaven.com

Jean-Charles Fricotté

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *