in

La vérité du cœur : Suivre son cœur et s’écouter…

Partager

N’empêchez jamais votre coeur d’aimer. Si vous craignez qu’on abuse de votre amour, gardez-le intérieurement et qu’il fasse son travail sans se montrer. Mais ne le tuez pas, sinon c’est vous qui mourrez.

Mikhaël Aïvanhov

Suivre son cœur et s’écouter :

Se rendre compte de ce qui nous correspond plus, il est temps de se délester de ce nos feuilles mortes, a l’image des arbres autour de nous.

Avoir le cœur d’un enfant qui lui, ne se pose pas de questions mais sait.

La vérité du cœur :

Annonce

« Dès l’enfance nous savons où est notre place dès l’enfance nous avons quelque chose à l’intérieur qui nous dit que ce qui est à l’extérieur ne nous correspond pas, oui, à partir du moment où on ressent les choses, nous sommes en quête de vérités mais la vraie de vraie vient en profondeur dans notre coeur, celle qui a été déposée par la vie.

Oui c’est vrai que pour certains le chemin est long jusqu’à la délivrance en attendant le combat entre le Vrai Amour (celui qui vient de l’Univers tout entier) et l’amour simple sur terre fait rage, oui, il est vrai que c’est à chacun de nous de se libérer de toutes ces chaînes accumulées depuis notre naissance.

Toutes les images / Pixabay

Tout se fait au rythme de chacun et lorsqu’on a vraiment compris les choses, nous nous mettons naturellement en retrait pour mieux nous libérer et ouvrir notre coeur, dans sa plus profonde profondeur, celle que le mal ne peut atteindre car la Lumière veille.

C’est à ce moment-là que le dialogue avec l’univers se recrée de jolis moments intenses en chaleur qui s’intensifient pour notre plus grand bonheur, de jolis moments où des larmes de joie, de délivrance même, viennent amplifier toute cette vie.

Annonce

L’univers connait tout de nous, il sait qui nous sommes, il connait aussi le bon moment pour remettre les choses dans le bon ordre nous sommes ses amours, il sait comment nous le faire comprendre et même si nous marchons sur un chemin tout biscornu, notre coeur va vers cet autre coeur qui nous attend.

Plus on avance, même si ce n’est qu’un tout petit pas par jour, plus notre coeur se remplit de chaleur, et plus l’amour nous enveloppe, laissant couler de nos yeux pleins de larmes de reconnaissance, d’amour.

Oui les retrouvailles avec notre Vraie famille est plus qu’émouvante…. profitons de tous ces moments magiques que l’Univers nous offre avec tout leur Amour « 

L’amour est l’expression du coeur ; l’insulte est le tombeau de l’esprit ; la haine est la nécropole de l’âme.

Alain Laugier

Nathalie Streiff

5/5 - (1 vote)

Publié par Clément Artois

Clément a toujours été très empathique et possède de grandes capacités d'écoute, lorsque les gens ont besoin de conseils dans leurs relations, c'est toujours vers lui qu'ils se tournent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

La vie c’est une solitude qui chaque jour s’alimente d’autrui

Le féminin sacrée : Toi femme sacrée merveilleuse déesse mère porteuse d’Espoir et d’amour divin