in

Le féminin sacrée : Toi femme sacrée merveilleuse déesse mère porteuse d’Espoir et d’amour divin

Partager

La vie est femme… la femme est vie… une vie sans femme est une vie sans VIE…

Pierre Adonis

Le féminin sacrée

Toi femme sacrée merveilleuse déesse mère porteuse d’Espoir et d’amour divin, nous te portons en nous depuis la création

Tu es un de nos précieux pilier intérieur

Annonce

Tu portes en toi tous les secrets de la création

Où es tu partie?

Beaucoup de femmes et d’hommes sont à ta recherche .

Et d’autres t’ont abandonné à la perversité de l’homme qui t’a soumise au rang d’objet de vice et de luxure. Tu ne sais plus ce qu’est la féminité .

Certaines pensent que la sexualité et l’apparence physique ont plus d’importance aux yeux des hommes et se laissent aller à une sexualité exacerbée.

D’autres par peur de l’homme, car enfants , elles ont été blessées par eux , elle ne veulent pas de ton énergie ne se voient que comme des épouses et mères, mais ne veulent pas être femmes.

Annonce

Dans ces femmes, l’enfant intérieur se noie car elles n’ont aucune idée de qui tu es , et au combien tu leur serais précieuses.

Femme sacrée ,lumière divine , et féminité où es tu à cet instant ,nos mères, nos filles, ont besoin de te retrouver .

Des femmes vont jusqu’à te renier , pensant de toi que tu es faible .

prendre le risque
Toutes les images / Pixabay

Alors que tu as la force et le courage d’une guerrière, déesse de notre temple intérieur .

Montrons a nos enfants : filles et garçons, qui ils sont vraiment , que ce qu’il y a l’extérieur n’est qu’illusion ,que ce qu’ils voient à travers leur écran n’est pas ce qu’ils sont ,qu’ils sont bien plus que ce qu’ils voient ou que le regard de l’autre puisse porter sur eux .

Annonce

Grand mère , mère , fille , tante , cousine vous toutes qui êtes les temples sacrées et à la quête du féminin sacrée, apprenons ce que c’est à toutes ces femmes qui sont a sa recherche.

Conscientes ou inconscientes de cette merveilleuse énergie créatrice et merveilleuse flamme divine quelle porte en elle l’amour inconditionnel , l’espoir ,le réconfort, la tendresse, la sagesse , la bonté et le courage .

Réapprenons a ces femmes et filles ce qu’est réellement les menstruations , qu’elles sont une de nos énergies créatrices, puissante et pas seulement dans l’enfantement et qu’elle est reliée à l’énergie puissante de la lune.

Peur de l’influence que tu avais sur l’homme ils t’ont sacrifié te surnomment » sorcières » toutes celles qui auraient voulu déclarer ta vérité sacrée .

Dans certaines civilisations, nous sommes bannies, nous faisant croire que les menstruations sont une honte et que nous ne sommes pas pures .

Pourquoi ont-ils si peur de toi, alors qu’ils portent eux aussi une partie de toi tout comme nous portons aussi le masculin sacré. les deux ne peuvent être séparés, car ils forment l’union parfaite , si nous apprenions a prendre soin de ces deux énergies sacrées; et que nous arrêtions cette dualité qui n’a que trop durée .

Annonce

Mais je suis reconnaissante de constater que tout ça est en train de changer , beaucoup d’hommes se rendent compte du mal qui a été fait et demandent pardon .

Ils te recherchent eux aussi , ils ne souhaitent plus cette dualité et veulent vivre cette parfaite harmonie .

Réveillons ensembles hommes et femmes le divin qui est en nous.

La plupart des femmes sont insatisfaites parce que beaucoup d’hommes s’arrêtent sur leur nudité. Les femmes ont besoin qu’on caresse leur âme pas qu’on joue avec leur corps.

Griegs S

Une femme en harmonie avec son esprit est comme une rivière qui coule. Elle va où elle veut sans prétention et arrive à sa destination prête à être elle-même et seulement elle-même

Maya Angelou

Namasté

Consciencedefemmes

4.8/5 - (41 votes)

Publié par Julie Latour

J'aime la spiritualité mais je suis surtout spécialisée en numérologie depuis bientôt 10 ans. Tout comme le célèbre philosophe, mathématicien et astrologue Pythagore, je pense que toutes les choses peuvent être exprimées par un nombre.Ne sous-estimons pas le pouvoir des nombres, ils peuvent révéler des informations essentielles sur notre avenir .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

La vérité du cœur : Suivre son cœur et s’écouter…

L’invitation : Je ne veux pas savoir ce que vous faites dans la vie.