in

La valeur d’une personne ne réside pas dans les marques de vêtements qu’elle porte, mais dans la bonté de son cœur

Partager

La valeur de quelqu’un ne réside pas dans les marques de vêtements qu’il porte, mais dans la bonté de son cœur.

Cultivez la bonté dans votre cœur, l’honnêteté dans vos paroles et l’amour dans vos gestes, et vous deviendrez une personne vraiment belle.

Annonce

Beaucoup de personnes croient qu’elles deviennent plus belles , importantes et désirables grâce à leur apparence, aux marques de vêtements qu’elles portent et à l’argent qu’elles dépensent chaque mois dans les salons de beauté ou chez le coiffeur.

Ces personnes dépensent des fortunes en accessoires et s’endettent même pour être exactement comme les autres s’y attendent, mais elles oublient un aspect bien plus important de leur vie : leur intérieur.

La société exerce une forte pression sur les gens pour qu’ils se conforment aux normes d’apparence et aux choix de vie, mais ils ne sont presque jamais guidés sur la façon de se traiter et de gérer leurs émotions . Lorsque les vêtements, les abdominaux et les ongles manucurés sont plus importants que le bonheur, cela cause de très graves dommages à la vie de beaucoup d’entre nous.

Nous devons apprendre à comprendre que notre vraie valeur n’est pas et ne sera jamais déterminée par une marque, mais par notre caractère et la bonté de notre cœur.

Nous devons valoriser ce qui vit en nous plus que ce que nous trouvons à l’extérieur.

Si une personne ne se sent pas bien dans sa peau et ne traite pas les gens autour d’elle avec respect et gentillesse, cela ne lui fera aucun bien d’être belle et de réussir dans la vie.

Les plus belles personnes , qui attirent le plus l’attention, ne sont pas forcément celles qui se font toujours faire les ongles, mais celles qui sont capables de tendre la main à l’autre et de lui offrir un vrai sourire.

Ceux qui ont de la valeur, qui enchantent, le font par leur âme, pas par leur corps. Plus nous nous concentrons sur l’apparence et cessons de nourrir les bonnes choses en nous, plus nous nous dirigeons vers des normes inaccessibles et l’insatisfaction.

Annonce

Nous sommes amour, pouvoir et attention, nous générons des vies et transformons le monde ; nous devons être plus conscients de notre valeur.

Prenez le temps de vous apprécier vraiment, de voir toutes les bonnes choses qui vivent en vous et de travailler à les améliorer.

Vous valez plus que tous vos biens et votre cœur brille plus que n’importe quel bijou, alors appréciez ce qui est vraiment apprécié et abandonnez le besoin d’impressionner.

Si c’est pour plaire à quelqu’un, que ce soit vous-même. Cultivez la bonté dans votre cœur, l’honnêteté dans vos paroles et l’amour dans vos gestes, et vous deviendrez une personne vraiment belle.

Continuez à prendre soin de vous, et à vous faire plaisir, mais ne dépendez de personne pour reconnaître votre valeur, construisez-la chaque jour à partir de vos attitudes, ainsi vous serez beaucoup plus heureux.

Julie Latour pour Conscience et éveil spirituel

3/5 - (2 votes)

Publié par Julie Latour

J'aime la spiritualité mais je suis surtout spécialisée en numérologie depuis bientôt 10 ans. Tout comme le célèbre philosophe, mathématicien et astrologue Pythagore, je pense que toutes les choses peuvent être exprimées par un nombre.Ne sous-estimons pas le pouvoir des nombres, ils peuvent révéler des informations essentielles sur notre avenir .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

On ne cherche pas l’amour, c’est le coeur qui trouve

enfants personnes qui savent aimer

Les enfants qui se sentent aimés deviennent à l’âge adulte des personnes qui savent aimer