in

On ne cherche pas l’amour, c’est le coeur qui trouve

Partager

Il y a beaucoup de choses dans la vie que nous pouvons contrôler et choisir, mais l’amour les dépasse.


Nous avons tous une idée générale de ce que devrait être l’amour et nous passons parfois une grande partie de notre vie à chercher la personne que nous croyons être « celle » qui nous apportera bonheur et sécurité.

Annonce

Nous prenons sur nous la responsabilité de trouver notre autre moitié, mais nous oublions que la vie a un plan pour nous, et souvent la personne que nous voulons avoir n’est pas celle qui nous est destinée.

Quand il s’agit d’amour, le cœur est aux commandes.

Peu importe combien de fois nous essayons de repousser ou de nous rapprocher certaines personnes, la décision finale ne nous appartient pas entièrement.

Nous pouvons tricher très facilement avec quelqu’un, investir des sentiments et des rêves dans une personne qui ne veut pas faire de même, et nous vivons généralement cette situation plusieurs fois, avant d’apprendre que nous devons abandonner le besoin de contrôle, afin pouvoir trouver la bonne personne , le bon amour.

Les personnes les plus spéciales que nous avons dans nos vies sont celles qui sont arrivées, apparemment par hasard, et ont transformé notre façon de vivre, nous apportant plus d’inspiration et de joie.

Annonce

Ce sont les personnes préparées par la vie pour nous et choisies par nos cœurs, et c’est d’elles que nous apprenons le véritable amour.

Tous ceux que nous recherchons et insistons pour qu’ils restent ne nous apportent souvent pas des choses vraiment précieuses, parce qu’ils ne nous appartiennent pas, ils n’ont rien de vraiment spécial à nous offrir.

C’est pourquoi nous devons apprendre à faire confiance à notre cœur , car même si un choix, au premier abord, semble mauvais, il ne l’est jamais lorsqu’il s’agit de ceux qui restent à nos côtés pour la vie.

Les relations sont beaucoup plus saines et plus heureuses lorsque nous laissons le cœur prendre le contrôle.

Nos vies deviennent tellement plus simples lorsque nous mettons de côté l’amour que nous pensons mériter et que nous recevons l’amour qui a été fait pour nous, et ce choix que seul le cœur peut magistralement faire.

Annonce

Il y a beaucoup de choses dans la vie que nous pouvons contrôler et choisir, mais l’amour les dépasse.

L’amour n’est pas quelque chose que nous recherchons, mais quelque chose qui nous trouve, à travers l’appel de nos cœurs, et il arrive au bon moment.

Il est inutile de passer des années de votre vie à chercher quelqu’un à avoir à vos côtés, car cette personne n’arrivera que lorsque vous comprendrez que l’amour n’est pas une recherche, mais une bénédiction , et qu’il faut être prêt à le recevoir.

Vous méritez le véritable amour, alors faites confiance à votre cœur, il sait ce qui est le mieux pour vous et vous offrira quelqu’un de plus spécial que vous ne pouvez l’imaginer !

Julie Latour

3.8/5 - (18 votes)

Publié par Julie Latour

J'aime la spiritualité mais je suis surtout spécialisée en numérologie depuis bientôt 10 ans. Tout comme le célèbre philosophe, mathématicien et astrologue Pythagore, je pense que toutes les choses peuvent être exprimées par un nombre.Ne sous-estimons pas le pouvoir des nombres, ils peuvent révéler des informations essentielles sur notre avenir .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Que représentent spirituellement les parties de notre corps ?

La valeur d’une personne ne réside pas dans les marques de vêtements qu’elle porte, mais dans la bonté de son cœur