«La beauté disparaît, mais un bon cœur vous rend belle pour toujours», déclare Meryl Streep

Par Julie Latour, le 4 mai 2021 — 3 minutes de lecture
Meryl Streep
Partager
Annonce

Meryl Streep

À 70 ans, l’actrice fait preuve d’élégance en parlant de la sagesse et des pouvoirs féminins. Un bel exemple !

Les personnes qui vivent avec splendeur deviennent de plus en plus belles. Et ce n’est pas seulement une question d’apparence. Lorsqu’elles croient vraiment en elles et qu’elles ne s’inclinent devant aucune adversité, ces personnes dégagent une puissance si grande que rien ne peut les arrêter!

Les gens ont une vocation naturelle: ils sont déterminés et des battants. Nous naissons avec ces caractéristiques. Malheureusement, le monde rend parfois nos rêves et nos possibilités trop petits pour que nous puissions persister. À cause de cela, notre grandeur commence à diminuer.

Annonce

Évidemment, nous prenons des exemples notables de personnes qui sont brillantes et qui se font connaître dans le monde entier. Mais n’en faites pas une règle.

Le succès d’une personne ne doit pas nécessairement être connu de tout le monde, il suffit de se sentir comme un « gagnant », et cela suffit pour changer toute l’énergie qui vous entoure.

Meryl Streep est une icône qui montre chaque jour plus de sagesse en parlant de l’univers des gens. Ses discours sont toujours chargés d’amour et elle est toujours fière de la personne qu’elle est. 

Image crédits wikipédia

Sa polyvalence nous montre ce qu’elle a fait dans la vie. Nous devons nous adapter chaque jour à des rôles pour survivre dans ce monde. Dans une interview avec le magazine Vogue, l’actrice montre comment sa force l’a fait monter et gagner. Elle relie ces caractéristiques non seulement à la beauté physique, mais à ce qui se trouve dans le cœur.

Mère de quatre enfants, Meryl est mariée depuis 40 ans. Elle aime beaucoup souligner qu’une femme qui réussit peut choisir ce qu’elle veut. Et ce n’est pas seulement le mariage et les enfants qui vous comblent.

Annonce

Au cinéma, elle a toujours préféré représenter des femmes qui ont droit à de grands choix, qui ont une voix, n’acceptent pas de se taire et d’être soumises. Meryl dit que les femmes ont longtemps été repoussées par le silence.

Elle déclare également que les femmes ne sont plus liées à la norme esthétique d’avant. Le sens de la beauté pour s’intégrer dans un monde irréel est en train de tomber, ce qui compte c’est l’essence, le bon cœur et les attitudes qui ne nuisent pas à l’autre. Ce qui est considéré comme beau disparaît avec le temps, faisant perdurer ce qui se trouve dans le cœur.

En plus de montrer à quel point une femme est forte, elle parle également de s’imposer.

Elle a dit qu’elle ne pouvait pas toujours compter sur les autres pour respecter ses sentiments, même si elle est respectueuse envers eux, être une bonne personne ne garantit pas que tout le monde le sera également.

La différence est d’avoir le pouvoir de choisir et d’accepter ou non cela pour votre vie.

Elle conclut que c’est nous qui nous connaissons le mieux et que c’est sur cela que nous devons compter. Pour elle, la formule du bonheur et de l’épanouissement est de respecter notre essence, de la manière la plus intense possible. Peu importe l’âge ou les opinions des autres. Quand une personne pense qu’elle peut, elle le peut!

Julie Latour

Julie Latour

J'aime la spiritualité mais je suis surtout spécialisée en numérologie depuis bientôt 10 ans. Tout comme le célèbre philosophe, mathématicien et astrologue Pythagore, je pense que toutes les choses peuvent être exprimées par un nombre.Ne sous-estimons pas le pouvoir des nombres, ils peuvent révéler des informations essentielles sur notre avenir .

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.