Ces choses qui affectent votre fréquence vibratoire

Par Clément Artois, le 4 mai 2021 — 3 minutes de lecture
fréquence vibratoire
Partager
Annonce

Vibration dans la physique quantique signifie que tout est énergie.

Nous sommes des êtres qui vibrent sur certaines fréquences. Chaque vibrations équivaut à un sentiment et dans le monde « infrarouge », il n’y a que deux espèces de vibrations, la positive et la négative. N’importe quel sentiment fait que tu émets une vibration qui peut être positive ou négative…

Annonce

1ère – Les pensées

Toute pensée émet une fréquence vers l’univers et cette fréquence retourne vers l’origine, alors dans le cas, si tu as des pensées négatives, de découragement, de tristesse, de rage, de peur, tout cela revient vers toi. C’est pour ça qu’il est si important que tu prennes soin de la qualité de tes pensées et apprennes à cultiver des pensées plus positives.

2ème – La compagnie

Les gens qui sont autour de toi influencent directement ta fréquence vibratoire. Si tu t’entoures de personnes gaies, positives, déterminées, tu entres aussi dans cette vibration, maintenant si tu t’entoures de personnes qui se plaignent, méchantes et pessimistes, sois prudents ! Car elles peuvent diminuer ta fréquence et en conséquence, tu feras fonctionner la loi de l’attraction.

Annonce

3ème – La musique

femme sage

La musique est permettant. Si tu n’écoutes que de la musique qui parle de la mort, de la trahison, de la tristesse, de l’abandon, tout cela va interférer dans tes vibrations. Fais attention à la vibration de la musique que tu écoutes, elle peut être en train de diminuer ta fréquence vibratoire. Et souviens-toi : tu attires dans ta vie exactement ce dans quoi tu vibres.

4ème – Les choses que tu vois

Quand tu regardes des films qui abordent les malheurs, la mort, les trahisons, etc. Ton cerveau accepte cela comme une réalité et libère toute une chimie dans ton corps, en faisant en sorte que ta fréquence vibratoire soit affectée. Regarde des choses qui te font du bien et t’aident à vibrer à une fréquence plus élevée…

Annonce

5ème – L’ambiance

Dire au revoir à sa mère

Que ce soit chez toi ou dans ton travail, si tu passe une grande partie de ton temps dans un environnement désorganisé et sale, cela affectera aussi ta fréquence. Améliore ce qui est autour de toi, organise et nettoie ton environnement. Montre à l’univers que tu es apte à recevoir beaucoup plus. Prends soin de ce que tu as déjà !

6ème – La parole

Si on s’habitue à juger ou à parler mal des choses et des gens, cela affecte la fréquence vibratoire. Pour garder ta fréquence élevée, il est fondamental que tu supprimes l’habitude de juger et de parler mal des autres… Alors évite de faire des drames supplémentaires dans ton esprit. Assume également ta responsabilité pour les choix de ta vie.

Annonce

7ème – La gratitude

femme forte dit adieu

La gratitude affecte positivement ta fréquence vibratoire. C’est une habitude que tu devrais intégrer en ce moment dans ta vie. Commence à remercier pour tout, pour les bonnes choses et celles que tu ne considéres pas bonnes, remercie pour toutes les expériences que tu as vécues. La gratitude ouvre les portes pour que les bonnes choses coulent positivement dans ta vie…

Maintenant… As-tu déjà remercié d’avoir ouvert les yeux pour vivre cette journée ?

Clément Artois

Clément a toujours été très empathique et possède de grandes capacités d'écoute, lorsque les gens ont besoin de conseils dans leurs relations, c'est toujours vers lui qu'ils se tournent.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.