in

J’imagine que la claireconnaissance est une capacité qui m’a suivi longtemps mais que j’ai souvent confondu avec ma débrouillardise

Partager

« J’imagine que la claireconnaissance est une capacité qui m’a suivi longtemps mais que j’ai souvent confondu avec ma débrouillardise.

En effet, il m’est souvent arrivé de me sortir de situations improbables en ayant soudain un éclair de génie, comme si mon cerveau réfléchissais à la vitesse de la lumière et me glissait les idées incroyables dans la tête.

C’est ainsi qu’on présente la claireconnaissance. Il circule peu de renseignements à son sujet j’ai vu que certains ne la considère pas comme un don et que d’autres la comparent à l’intuition.

Annonce

Il est vrai qu’elle s’apparente à l’intuition mais pour moi intuition n’est pas synonyme de clairconnaissance.

L’intuition ne donne jamais d’idée aussi claires.

Vous êtes poussé par votre intuition comme si vous sentiez que c’est la chose à faire, alors que votre claireconnaissance vous donne des solutions assez précises quant aux façons de procéder. Vous savez que c’est ce que vous devez faire. (…)

Vous devez vous aimez, vous respecter et ne pas vous juger.

Vous devez apprendre à vous aimer. Comme tout part de soi, il est important d’avoir de l’amour et du respect pour vous-même, pour que le canal qui vous relie à votre âme soit le plus clair et le plus fluide possible.

C’est ainsi que vous entrerez plus étroitement en contact avec votre clairconnaissance et votre âme ! »

C’est le côté un peu plus sombre de cette fonction de médium.

Il faut apprendre à ériger un mur et à se détacher des émotions plus tristes.

En effet, il faut faire preuve de détachement comme un médecin face à son patient mais garder en même temps une belle empathie et une compassion remarquable.

Annonce

Vous devez donc apprendre à vous protéger, car si vous devenez trop empathique, vous ne pourrez pas aider et vous donnerez de l’énergie là où il ne faut pas. Vous portez déjà votre bagage d’émotions, vous n’avez pas à porter celui des autres en plus du vôtre.

Isabelle Tremblay
Extraits du livre : Medium malgré moi !

Résumé :

Médium malgré moi! trouvera écho chez de très nombreuses personnes et répondra à plusieurs questions. Mais surtout, il sera une source de réconfort pour tous ceux qui vivent des phénomènes étranges ou inexplicables. Non, vous n’êtes pas seuls ni fous! Vous êtes simplement médium… malgré vous!

Cliquez sur l’image pour voir le livre ( lien affilié )

4/5 - (4 votes)

Publié par Clément Artois

Clément a toujours été très empathique et possède de grandes capacités d'écoute, lorsque les gens ont besoin de conseils dans leurs relations, c'est toujours vers lui qu'ils se tournent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Nous avons tous en nous une lumière qui brille et qui étincelle

L’amour ne suffit pas pour aimer. Il faut qu’il y ait l’histoire, pour aimer.