in

Il est peut-être temps de croire que vous pouvez avoir tout ce que vous voulez

Partager

Il est peut-être temps de croire que vous pouvez avoir tout ce que vous voulez. 

Il est peut-être temps de laisser tomber toutes ces pensées qui vous disent que vous n’allez pas y arriver ou que vous n’êtes pas assez bon. 

Il est peut-être temps de faire taire toutes ces voix qui vous disent que vous ne méritez pas cette vie, ce travail ou cette personne. 

Annonce

Il est peut-être temps d’arrêter de laisser le passé interférer avec tout ce que vous faites. 

Il est peut-être temps de laisser le passé, la douleur et toutes leurs déceptions derrière vous parce que vous avez le pouvoir de changer votre façon de penser et votre vie dans une toute nouvelle direction, une direction où vous pouvez voir vos rêves se manifester et rien ne semble impossible.

Il est peut-être temps de vous entraîner à croire que vous pouvez avoir tout ce que vous voulez sans vous sentir coupable . 

Je sais que tes parents t’ont peut-être dit que ce n’était pas possible ou que tu ne pouvais pas avoir une vie parfaite. 

Peut-être que vous avez grandi dans un environnement qui ne croit tout simplement pas aux fins heureuses et aux rêves qui se réalisent et cela vous a automatiquement fait croire cela aussi, mais il n’est jamais trop tard pour commencer à penser différemment. Il n’est jamais trop tard pour regarder la vie comme une toile et vous pouvez dessiner tout ce que vous voulez et cela peut arriver .

Annonce

Il est peut-être temps de croire que vous pouvez avoir le travail parfait avec le salaire parfait.

Il est peut-être temps de vous aimer et de savoir que vous êtes une personne digne d’un grand amour et digne d’une personne qui vous choisit et qui ne cesse de vous montrer à quel point elle vous aime. 

Il est peut-être temps d’arrêter de regarder vos relations passées et d’abandonner l’amour, peut-être que vous pouvez les regarder comme des exemples de ce qu’il faut éviter, de ce qu’il ne faut pas faire et d’une leçon que vous n’avez jamais à régler, que vous pouvez entretenez la relation que vous voulez si vous croyez vraiment que vous comptez et que vous êtes important et que vous avez tellement d’amour à donner à la bonne personne.

Annonce

Il est peut-être temps d’arrêter de rendre la vie difficile en pensant que c’est le cas. 

Il est peut-être temps de commencer à penser que la vie peut être facile, simple et enrichissante. 

Peut-être que toutes ces pensées d’enfance que nous avons été conditionnés à croire ne sont qu’un tas de mensonges qui nous sont racontés par des gens qui ne pouvaient pas trouver leur propre bonheur ou leur propre sens. Des gens qui ne pouvaient pas créer la vie qu’ils voulaient et qui se sont installés pour une vie médiocre. 

Toutes les images / Pixabay

Il est peut-être temps d’arrêter de penser que votre vie doit être comme celle de vos parents ou de vos amis ou de vos mentors. 

Il est peut-être temps d’arrêter de suivre ces croyances négatives dépassées et de commencer à créer les vôtres.

Parce que peut-être que le problème est la façon dont vous avez regardé les choses, les pensées négatives que vous avez manifestées ou la douleur que vous ne semblez pas pouvoir abandonner et peut-être si vous pouvez vraiment laisser tomber tout cela et changer vos pensées et des sentiments envers le bonheur, le succès, l’abondance, l’amour et la prospérité, vous obtiendrez exactement cela. 

Il est peut-être temps de croire que vous pouvez avoir tout ce que vous voulez parce que vous le méritez. Vous méritez les meilleures choses de la vie et il est temps d’y croire de tout votre cœur. ❤

Rania Naim 

4.4/5 - (10 votes)

Publié par Julie Latour

J'aime la spiritualité mais je suis surtout spécialisée en numérologie depuis bientôt 10 ans. Tout comme le célèbre philosophe, mathématicien et astrologue Pythagore, je pense que toutes les choses peuvent être exprimées par un nombre.Ne sous-estimons pas le pouvoir des nombres, ils peuvent révéler des informations essentielles sur notre avenir .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les masques invisibles : et vous, quel masque portez-vous ?

Virtuellement sensible

Virtuellement sensible : Le virtuel peut ronger de l’intérieur