in ,

Habillez-vous, mettez vos vêtements préférés et soyez heureux, mais pas pour les autres, pour vous!

Partager

soyez heureux

Combien de temps perdons-nous à essayer de plaire à tout le monde et à abandonner nos rêves pour nous battre pour des gens qui parfois ne se soucient même pas de notre présence ou de notre absence?

Combien de fois nous consacrons-nous à des amours difficiles et unilatérales, qui ne font que briser nos cœurs encore et encore? Nous ne méritons pas de consacrer notre vie à d’autres personnes et de ne recevoir en retour que le silence et la froideur. Nous méritons d’être vraiment heureux, pas que quelqu’un blesse nos sentiments.

Le bonheur n’est pas difficile à trouver, mais il a besoin d’une confirmation pour se manifester dans nos vies.

Annonce

Il a besoin que nous fassions notre part pour mettre de côté certaines choses de la vie et accepter tout ce que l’Univers nous réserve.

Le bonheur vient au moment où nous nous rendons compte que nous n’avons qu’une seule vie et que nous devons la vivre comme nous le souhaitons, que nous cessons de laisser les opinions des autres régner sur notre vie.

Soyez patient

Nous vivons plus heureux lorsque nous apprenons à être fidèles à nous-mêmes, lorsque nous investissons notre temps et notre énergie dans ce qui nous rend heureux et lorsque nous apprécions notre propre image dans le miroir plus que les mots que les autres utilisent pour nous décrire.

Nous vivons plus heureux lorsque nous acceptons nos imperfections et lorsque nous ne laissons pas les autres nous traiter à leur guise.

Alors, commencez à vivre votre meilleure vie aujourd’hui. Acceptez-vous et aimez-vous tel que vous êtes et cherchez des personnes qui vous apportent paix et joie. Soyez votre meilleur ami et ne remettez la clé de votre bonheur à personne.

Portez vos plus beaux vêtements, et soyez vraiment heureux, mais faites-le pour vous-même, pour personne d’autre. Votre vie changera vraiment lorsque vous choisirez d’être l’unique propriétaire de votre destin .

Annonce

N’acceptez pas les amitiés égoïstes, les emplois et les amours toxiques. Regardez en vous et voyez toute la beauté et le potentiel qui existent en vous, et ne laissez rien ni personne vous éloigner de tout ce qui vous épanouit.

Soyez vraiment heureux, éloignez-vous des obligations et des besoins négatifs et soyez votre priorité absolue. Tout dans votre vie se déroulera plus naturellement lorsque vous apprendrez à être vraiment fidèle à vous-même.

Votre bonheur est entre vos mains, faites-en bon usage et rien au monde ne pourra vous arrêter!

Julie Latour

Publié par Julie Latour

J'aime la spiritualité mais je suis surtout spécialisée en numérologie depuis bientôt 10 ans. Tout comme le célèbre philosophe, mathématicien et astrologue Pythagore, je pense que toutes les choses peuvent être exprimées par un nombre.Ne sous-estimons pas le pouvoir des nombres, ils peuvent révéler des informations essentielles sur notre avenir .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tu crains que la personne que tu aimes tombe amoureuse un jour de quelqu’un d’autre ?

plus de confusion

Il n’y a plus de place dans mon cœur pour plus de confusion…