in

Les enfants peuvent être trop grands pour nos genoux, mais jamais pour nos cœurs

Partager


Peu importe l’âge de nos enfants, ils ne seront jamais trop vieux pour recevoir notre amour et notre affection et ils ne seront jamais trop grands pour tenir dans nos cœurs.

L’amour des parents pour leurs enfants ne diminue pas à mesure qu’ils grandissent, pas plus que le besoin de s’occuper d’eux et de les protéger.

Annonce

Même s’ils s’envolent et commencent à créer leur propre vie, nous voulons toujours qu’ils sachent que nous serons toujours là pour eux lorsqu’ils auront besoin de soutien.

Pour nous, d’une manière ou d’une autre, ils seront toujours les enfants dont nous devons prendre soin et guider de la bonne manière. Bien que nous soyons fiers de leur indépendance et de leurs réalisations, nous voulons continuer à faire partie de leur vie à chaque étape.

Nos enfants sont nos trésors, les cadeaux les plus précieux que nous recevons de la vie. Ils rendent nos vies plus heureuses, donnent un sens à notre existence et nous apprennent à vivre avec plus d’amour et de joie.

Ils sont la principale raison pour laquelle nous restons fermes face aux obstacles de la vie et la raison pour laquelle nous nous réveillons motivés pour une nouvelle journée.

Quand nous avons des enfants, nous découvrons la vraie force qui est en nous.

Nous apprenons que nous sommes bien plus que ce que nous croyons et que nous pouvons faire des choses que nous n’aurions jamais cru possibles.

Annonce

Avoir des enfants nous présente une toute nouvelle facette de nous-mêmes, mais surtout une facette empathique, aimante et humble, capable de renoncer à ses intérêts personnels pour s’assurer que quelqu’un que nous aimons va bien.

Nos enfants sont les personnes les plus spéciales dans nos vies, certains des rares compagnons que nous ne voulons pas abandonner et les seules personnes pour lesquelles nous mettons en pause nos vies.

Ils sont l’incarnation de l’amour inconditionnel et les plus grandes sources de joie et de fierté dans nos vies.

Pour eux, nous ferons toujours de notre mieux. Peu importe le nombre de problèmes auxquels nous sommes confrontés, nous ne sommes jamais trop occupés pour leur offrir un mot de réconfort ou un câlin d’amour.

Annonce

Nos enfants ne seront jamais trop grands pour recevoir notre amour et notre attention.

Pouvoir être à leurs côtés et faire partie de leur histoire est l’une des plus grandes joies de notre vie.
Leur offrir notre affection quand ils en ont besoin éveille en nous les plus beaux sentiments. Dans nos cœurs il y aura toujours une très grande place qui leur est destinée, malgré le passage des années et les différences, car l’amour des parents est infiniment plus grand que toute circonstance.

Toutes les images / Pixabay

Si vous avez un enfant, vous connaissez ce sentiment.

Vous savez ce qu’est l’amour inconditionnel et pur. Vous savez ce que c’est que d’être vraiment captivé par quelqu’un d’autre et ce que c’est que de s’engager à ne donner que le meilleur de soi-même.

Vous savez que votre cœur sera toujours un peu à lui et combien cet amour vaut, car il nous transforme de l’intérieur.

Si vous avez un enfant qui ne sera jamais trop grand pour votre cœur, identifiez-le dans les commentaires et transmettez-lui tout votre amour.

Julie Latour pour conscience et éveil spirituel

5/5 - (1 vote)

Publié par Julie Latour

J'aime la spiritualité mais je suis surtout spécialisée en numérologie depuis bientôt 10 ans. Tout comme le célèbre philosophe, mathématicien et astrologue Pythagore, je pense que toutes les choses peuvent être exprimées par un nombre.Ne sous-estimons pas le pouvoir des nombres, ils peuvent révéler des informations essentielles sur notre avenir .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Un texte sur l’espoir : Souris. Ne souffre pas.

Si vous avez la sensation que votre cœur est lié à une personne pour la vie, lisez ceci