in

Si vous avez la sensation que votre cœur est lié à une personne pour la vie, lisez ceci

Partager

Vous aviez une vie ensemble, il y avait sans doute des choses que vous auriez aimé changer et des luttes que vous auriez aimé gagner mais, vous avez fait de votre mieux et aviez enfin trouvé votre vie «suffisamment heureuse »

L’amour n’a jamais vraiment été de votre côté par le passé et pourtant, vous n’avez jamais abandonné.

Annonce

Quoi qu’il vous soit arrivé dans la vie, vous avez su garder un esprit ouvert et un cœur généreux… Mais même là, vous ne vous étiez jamais attendu à ce qu’un amour extraordinaire se faufile jusqu’aux fêlures de votre cœur. Ainsi, dès qu’il s’est présenté, votre monde fut mis sans dessus dessous.

Il vous a promis un avenir dont vous aviez à peine osé rêver. . Il vous a donné un sentiment de sécurité mais aussi l’impression que vous viviez l’aventure de toute une vie. Il vous a aimé d’une manière dont personne, ne vous avez aimé avant. Votre vie semblait avait un but et votre amour semblait avoir du sens. Ce n’était pas un amour compliqué que vous ne pouviez contrôler … Il semblait un tout plus immense que la somme de vous deux.

Et quand il devint trop immense pour lui, il ou elle s’en alla.

Vous aviez votre vie, étiez heureuse avec mais ne vous étiez jamais contentée de quelque chose faute de mieux et malgré tout vous avez été punie.

Ce n’est pas de votre faute et vous ne méritiez aucunement de ressentir quelque chose de si magique mais de tellement court que vous avez dû très vite retrouver votre vie d’avant. C’est quelque chose de très difficile à vivre, surtout alors que vous ne vouliez rien de tout ça. Et même si au fond, vous savez qu’il n’était pas le bon, ou que vous pouvez trouver mieux pour vous, cela ne signifie pas que vous n’avez pas le droit d’avoir mal ou d’avoir envie qu’il revienne…..

Annonce

Cela n’a peut-être jamais été un amour éternel mais cela ne vous a pas empêchée de ressentir la force et le potentiel de ce type d’amour et la manière dont il peut influer chacun des aspects de votre vie. Et ce n’est pas quelque chose dont on peut s’éloigner aussi facilement.

Vous porterez ce sentiment dans votre cœur pour toujours et vous ne devriez jamais en avoir honte.

Toutes les images / Pixabay

Il vous a donné ce sentiment alors, que vous le vouliez ou non, vous serez liée à lui pour toujours.

La sensation que jamais vous ne pourrez le sortir de votre cœur est peut-être atrocement douloureuse pour le moment mais, une fois que votre cœur aura guéri et que le poids se sera allégé, vous serez heureuse de le porter avec vous.

Parce qu’un moment viendra où vous arrêterez d’espionner ses réseaux sociaux ou d’attendre un message de sa part et même la pensée d’un instant avec lui ne vous semblera plus accablante.

Annonce

Ça n’arrivera pas en un claquement de doigt mais un jour viendra où vous serez concentrée sur votre vie et arriverez peu à peu oublié cette idée qu’il était celui avec qui vous étiez supposée passer l’éternité.

Alors pour l’instant, aimez-le autant que vous en aurez besoin parce qu’un jour, il sera devenu une pièce importante du puzzle de votre vie. Un jour, vous vous souviendrez de sa manière de vous faire vous sentir aimée et de votre chagrin et vous saurez exactement ce que vous attendez d’un homme ( ou d’une femme ).

Un jour, toutes les pièces s’emboiteront et vous éprouverez enfin un amour, sans lequel vous n’aurez plus jamais à vivre.

4.3/5 - (18 votes)

Publié par Clément Artois

Clément a toujours été très empathique et possède de grandes capacités d'écoute, lorsque les gens ont besoin de conseils dans leurs relations, c'est toujours vers lui qu'ils se tournent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les enfants peuvent être trop grands pour nos genoux, mais jamais pour nos cœurs

Mettre des limites à son enfant dès son plus jeune âge, ce n’est pas être « trop strict « , c’est lui apprendre à être un bon être humain !